J'ai tres mal au pubis

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:02
Bonjour les filles, Vous ne pouvez pas savoir comme je peux avoir mal dans le pubis :cry: . Je souffre nuit et jour. Je ne sais pas quoi faire pour me soulager. Je suis à 37SA mais c'est un 3e bb. Je n'ai jamais eu ça avant (à mes autres grossesses). Quelqu'un aurait -il un remede ??? J je ne sais presque plus marcher et j'ai mes petits lou à conduire et à aller rechercher à l'école. Merci d'avance pour vos reponse
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:07
Salut! Je ressens exactement la même chose que toi! BB3 aussi et je ne me souviens pas du tout d'avoir eu ça aux 2 autres. Parfois je marche comme une grand mère! je suis vraiment au ralenti! Je n'ai aucun truc à part m'allonger le plus souvent possible car dès que je marche longtemps les douleurs s'intensifient. Normalement DPA au 18/05 mais césa lundi 28/04, donc je n'en ai plus pour longtemps! Bon courage à toi!
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:10
Salut laet62, quest-ce que tu a de la chance que l'on te déclanche. Ma DPA est pour le 29/05 mais j'ai mon dernier RDV avec gygy le 2/05. Je vais voir s'il ne peuvent pas accelerer les choses. J'en ai trop mare et en plus ma petite faisais déjà 2.700kg le 10/04 lors de la dernière echo. Je souffre
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:15
Courage cassi! Tu auras un beau bébé, j'en suis sûre! Moi elle ne faisait que 2.200 kg le 05/04 et le gygy l'a trouvé un peu petite! (ils ont toujours les mots qui rassurent!!!) C'est vrai que c'est un peu dur sur la fin, moi aussi je dois emmener les enfants à l'école, faire les devoirs le soir, les bains...Mon mari travaille beaucoup et je dois tout gérer toute seule! Mais bon bébé sera bientôt là!
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 15:17
Bjr les filles, Je suis aussi ds la meme situation que toi j'ai des douleurs atroces au pubis et rien a faire. Généralement c'est quand je marche longtemps ou quand je me lève c'est douloureux mais d'aprés mon gygy c'est la tete de bb qui appuie et c'est normal. Courage... J'ai encore aussi pas mal de temps à attendre dpa prévue pr le 26/05 ! Aibar
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:37
[quote:d71a1a4e6f="cassi59"]Bonjour les filles, Vous ne pouvez pas savoir comme je peux avoir mal dans le pubis :cry: . Je souffre nuit et jour. Je ne sais pas quoi faire pour me soulager. Je suis à 37SA mais c'est un 3e bb. Je n'ai jamais eu ça avant (à mes autres grossesses). Quelqu'un aurait -il un remede ??? J je ne sais presque plus marcher et j'ai mes petits lou à conduire et à aller rechercher à l'école. Merci d'avance pour vos reponse[/quote:d71a1a4e6f] moi aussi je souffe a la marche, et moins j arrive a marcher. ma dpa et le 28 mai je vais essayer voir avec gygy si il peu declencher col ouvert a 2 doigt depuis 2 semaine . jai pas connue sa a bebe 1
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 16:13
Salut ma belle! Je te comprends tout à fait et je subi la même chose comme toi par moment. C'est également bébé3 et rien senti pour les précédents bébés. Ma gygy m'avait dit que le coprs travaille et c'est le bébé3 et notre corps vit ça autrement. Tu dois seulement supporter et marcher tout doucement et quand tu peux, repose toi. J'ai du mal à marcher tout de suite après un repos (position assise ou coucher) mais je serre bien mes dents pour pouvoir me déplacer. Pour mes douleurs, je pense que j'essaye de plus faire attention à ça et moins me plaindre auprès de mon mari parce que ça ne change rien. Je vis commen si les douleurs étaient moindre. DPA 20 mai. Tiens-bon! Ce mieux que ton coprs se prépare comme ça, tu auras moins de travail le jour J. Bisou
Guest109180
3 messages
Guest109180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 01:37
salut les filles j'ai le même probleme et moi c'est pire en position allongé!!! je ne peux que dormir sur le dos, car sur les côtés je souffre beaucoup. Par mommt ca soulage de mettre un coussin entre les jambes pour dormir.Pour la marche je vais tout doucement... DPA le 17 mai. En tout cas bon courage a toutes et accrochez vous... le plus long a été fait.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.