Des nouvelles fraiches

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:39
coucou les filles.... j'ai cru que c'était pour cette nuit. A 2h30, debut de contractions regulieres toutes les 5 minutes et douloureuses a me tordre dans le lit.....je suis a J- 5 . J'ai attendu pour être sur que ce ne soit pas un faux travail...J'ai pris un spasfon, un bain...et rien ....alors a 6h depart pour la maternité avec valises , sacs et plein d'espoirs. La sage femme m'a posé le monitoring et a constaté les contractions d'intensité differentes et col ouvert (enfin) a 1 doigts. Elle nous a proposé de rentrer chez nous pour voir l'évolution et de revenir faire un bilan si ça continuait et si ça s'intensifiait.... a la maison, vu que je n'avais pas dormi depuis 2h30, je me suis endormie et au reveil plus rien (a ne rien y comprendre!!!)...Cet après-midi, ça me reprend mais a 10 minutes d'intervalles alors on va voir ce soir pour refaire un bilan. J'aimerai tellement que ça soit pour maintenant..... de toutes façons il me reste au pire que 5 jours. Courage a toutes
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:48
[quote:1ea0e9adaa="signorina33"]coucou les filles.... j'ai cru que c'était pour cette nuit. A 2h30, debut de contractions regulieres toutes les 5 minutes et douloureuses a me tordre dans le lit.....je suis a J- 5 . J'ai attendu pour être sur que ce ne soit pas un faux travail...J'ai pris un spasfon, un bain...et rien ....alors a 6h depart pour la maternité avec valises , sacs et plein d'espoirs. La sage femme m'a posé le monitoring et a constaté les contractions d'intensité differentes et col ouvert (enfin) a 1 doigts. Elle nous a proposé de rentrer chez nous pour voir l'évolution et de revenir faire un bilan si ça continuait et si ça s'intensifiait.... a la maison, vu que je n'avais pas dormi depuis 2h30, je me suis endormie et au reveil plus rien (a ne rien y comprendre!!!)...Cet après-midi, ça me reprend mais a 10 minutes d'intervalles alors on va voir ce soir pour refaire un bilan. J'aimerai tellement que ça soit pour maintenant..... de toutes façons il me reste au pire que 5 jours. Courage a toutes[/quote:1ea0e9adaa] Salut je te comprends moi ça fait 3 nuits que je passe comme ça , contractions toutes les 4 min douloureuses mais que s'arrete au bout de 6-7h. C'est épuisant et démoralisant. Courage tu es presque au bout Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.