J-11 pour ma cesa programmer et bebe sera la (Page 2)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:13
les filles ,mon bebe au 7 mois etait tete en bas et au 8 mois tete en haut alors ma gygy voulaisme faire une cesa le 21 avril,alors que DPA 10 mai.Toutefois on m'a dit que l'acupuncture pouvait aider bebe a se retourne. J'y suis aller fin mars un lundi apres midi pour une seance et dans la nuit du mardi au mecredi mon petit gars c'est retourné :D .donc je vous conseille d'essayer!!!attention cela marche pas à tous les coups,toutefois moi j'etais septique,mais si c'etais a refaire je le referai ;cela ne fait pas mal du tout!!!!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:19
[quote:2ec35982dc="aurelie93460"]les filles ,mon bebe au 7 mois etait tete en bas et au 8 mois tete en haut alors ma gygy voulaisme faire une cesa le 21 avril,alors que DPA 10 mai.Toutefois on m'a dit que l'acupuncture pouvait aider bebe a se retourne. J'y suis aller fin mars un lundi apres midi pour une seance et dans la nuit du mardi au mecredi mon petit gars c'est retourné :D .donc je vous conseille d'essayer!!!attention cela marche pas à tous les coups,toutefois moi j'etais septique,mais si c'etais a refaire je le referai ;cela ne fait pas mal du tout!!!![/quote:2ec35982dc] coucou aurelie merci pour ton message mais moi j ai pas besoin de ca il est tete en bas deja depuis le 7 eme mois et il a pas bouger y a 15 jours il l etait tjs et je le sens bien appuyer donc j ai pas de soucis de ce coter la mais ca n empeche que je vais avoir une cesa .
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:35
[quote:8bd791442d="aurelie93460"]les filles ,mon bebe au 7 mois etait tete en bas et au 8 mois tete en haut alors ma gygy voulaisme faire une cesa le 21 avril,alors que DPA 10 mai.Toutefois on m'a dit que l'acupuncture pouvait aider bebe a se retourne. J'y suis aller fin mars un lundi apres midi pour une seance et dans la nuit du mardi au mecredi mon petit gars c'est retourné :D .donc je vous conseille d'essayer!!!attention cela marche pas à tous les coups,toutefois moi j'etais septique,mais si c'etais a refaire je le referai ;cela ne fait pas mal du tout!!!![/quote:8bd791442d] Oui, j'en ai contacté un dans ma région qui n'a même pas eu l'air de comprendre ma question!!! On me l'avait recommandé car apparemment il est bien. mais il n'est surement pas au courant de ce genre de pratique! C'est vrai que j'aurais peut être dû essayer d'en contacter d'autres...Pour moi maintenant il est trop tard, la césa est prévue lundi.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:52
[quote:c818562c75="laet62"]j'ai pas d'adresse msn. par contre dès que je rentre je posterais pour te dire comment ça c'est passé car toi tu ne seras pas encore partie à la mater.[/quote:c818562c75] laet62 :arrow: coucou j esperes que ta cesa c est bien passé et que toi et bebe vous vous portez bien . gros bisous et a bientot pour avoir de tes news .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.