J-11 pour ma cesa programmer et bebe sera la

Discussions

Auteur
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:36
bonjour je suis a j-11 pour ma cesarienne programmer elle est prevu pour le 5 mai et ce jour la mon 3 eme sera la je t attends avec impatiente mon petit bout chou . ki d autre es dans mon cas ?
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 22:41
[quote:588edfda31="labolox"]coucou, félicitation... l'attente doit etre longue ..; c une fille ou un pti gars???? comment penses-tu l'appeler???[/quote:588edfda31] [quote="labolox"] merci bcp oui l attente est longue mais c est pour une bonne cause. un pti gars il va s appeller brandon
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:28
vivement que tu sois la mon petit homme plus que 10 jours a attendre ta venu vite j ai envie de te voir ainsi que ta soeur et ton frere bisous
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:31
Moi c'est J-3 avant ma césa programmée...la tension monte! A la fois j'ai envie de voir ma puce et en même temps j'aurais tellement voulu qu'elle reste encore un au chaud (DPA 18/05); D'autant plus que j'adore être enceinte et que c'est la dernière fois!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:37
[quote:3793050974="laet62"]Moi c'est J-3 avant ma césa programmée...la tension monte! A la fois j'ai envie de voir ma puce et en même temps j'aurais tellement voulu qu'elle reste encore un au chaud (DPA 18/05); D'autant plus que j'adore être enceinte et que c'est la dernière fois![/quote:3793050974] bonjour laet62 comment vas tu ? plus que 3 jours a attendre ca approche a grand pas je suis de tout coeur avec toi je comprend que tu sois presser de la voir et en meme temp de la garder plus longtemp dans ton ventre surtout si c est ta derniere grossesse tu veux en garder un bon souvenir et le plus longtemp possible mais dit toi aussi qu une fois qu elle sera la tu sera au ange tu pourra la pouponner . moi normalement mon terme etait pour le 17/05 mais pas le choix ils vont me faire accoucher 12 jours avant par cesa programmer .
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:40
Merci Danizel. Oui, moi je n'ai pas le choix non plus, elle est en siège et j'ai déjà eu une césa. Mais ce qui m'embête le plus c'est que ce soit 20 jours avant le terme, et j'ai peur que ma "crevette" n'est pas trop le reflexe de succion (j'ai eu le tour pour mon 1er enfant qui avait du mal à teter) Enfin demain je vois gygy et il me confirme la date qui a été arrêtée depuis début avril.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:46
[quote:45aba7b84a="laet62"]Merci Danizel. Oui, moi je n'ai pas le choix non plus, elle est en siège et j'ai déjà eu une césa. Mais ce qui m'embête le plus c'est que ce soit 20 jours avant le terme, et j'ai peur que ma "crevette" n'est pas trop le reflexe de succion (j'ai eu le tour pour mon 1er enfant qui avait du mal à teter) Enfin demain je vois gygy et il me confirme la date qui a été arrêtée depuis début avril.[/quote:45aba7b84a] je te comprend mais tu sais chaque grossesse et enfant est different rassure toi ne pense pas negatif ca se passera bien positive et tu verras tout ira bien moi je vois mon gygy que le 2 mai pour ma visite du 9 eme mois et moi aussi a ma visite que j ai u le 2 avril c est la que j ai appris qu il me fera la cesa programmer le 5 mai . et moi il me la font car j ai deja u 2 cesariennes pour mes precedent enfant et ils ne veulent pas tenter de voix basse alors que bebe est bien positionner et je suis sur pourrais tres bien venir tout seul mais bon je me suis fait a l idée que pour moi l accouchement normal ca n arrivera jamais .
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:54
Moi aussi je me suis faite à l'idée vu que ça fait un mois que je me dis qu'elle arrivera pas césa, j'ai eu le temps d'intégrer ce fait là! Par contre, j'en discutais hier avec la sage femme qui fait les cours de préparation à l'accouchement (et oui j'y vais quand même car elle fait de la relaxation et ça, ça ne peut pas me faire de mal!) qui me disait que parfois les bébés se retournent alors qu'on est proche du terme. Et que dans mon cas, elle ne s'est pas retournée car elle a encore de la place (enfin ça c la SF qui le dit et le gygy lui il a dit "il a plus trop de place votre bébé, il aura du mal à se retourner" alors qui croire???). Donc j'aurais toujours le doute de me dire que si on attendais encore une petite semaine elle pourrait se retourner. Mais bon le gygy a dit que vu que j'avais eu une grossesse difficile (problèmes au début de la grossesse) il ne voulait pas prendre de risques, et je suppose qu'il sait ce qu'il fait. C'est vrai que je préfère que ça se passe de façon programmée plutôt que ça se termine par une césa d'urgence comme à mon 2è. Bon je suis un peu longue...Et toi c des filles ou des garçons que tu as?
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:04
[quote:568e4ecd36="laet62"]Moi aussi je me suis faite à l'idée vu que ça fait un mois que je me dis qu'elle arrivera pas césa, j'ai eu le temps d'intégrer ce fait là! Par contre, j'en discutais hier avec la sage femme qui fait les cours de préparation à l'accouchement (et oui j'y vais quand même car elle fait de la relaxation et ça, ça ne peut pas me faire de mal!) qui me disait que parfois les bébés se retournent alors qu'on est proche du terme. Et que dans mon cas, elle ne s'est pas retournée car elle a encore de la place (enfin ça c la SF qui le dit et le gygy lui il a dit "il a plus trop de place votre bébé, il aura du mal à se retourner" alors qui croire???). Donc j'aurais toujours le doute de me dire que si on attendais encore une petite semaine elle pourrait se retourner. Mais bon le gygy a dit que vu que j'avais eu une grossesse difficile (problèmes au début de la grossesse) il ne voulait pas prendre de risques, et je suppose qu'il sait ce qu'il fait. C'est vrai que je préfère que ça se passe de façon programmée plutôt que ça se termine par une césa d'urgence comme à mon 2è. Bon je suis un peu longue...Et toi c des filles ou des garçons que tu as?[/quote:568e4ecd36] j ai une fille de 9 ans que j ai u par cesa en 1999 car cordon autour du cou et un fille de 7 ans que j ai u par cesa en 2001 car le gyneco 1 mois avant avait arreter le travail et ca a tout refermer et apres la poche des eaux c est fissurer et le col a plus voulu se rouvrir donc pas le choix et la le 3 eme ki arrive et par cesa pas le choix . et toi tu as d autre ?
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:11
J'ai une fille de 1999 née par voie basse en 4 heures de dilatation et 10 min de poussée! et une fille de 2002 née par césa car siège + cordon 4 fois autour du cou!!!! Elle avait essayé de se retourner de nombreuses fois (elle me faisait alors vraiment mal!) mais comme elle était coincée avec le cordon elle n'y arrivait pas! Et là une 3ème petite fille qui est aussi en siège (et d'ailleurs elle a peut être aussi le cordon autour du cou et est peut être coincée comme l'était ma 2è). Voilà, les 2 grandes sont super impatientes de voir leur petite soeur et toi?
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:24
[quote:ef63039cea="laet62"]J'ai une fille de 1999 née par voie basse en 4 heures de dilatation et 10 min de poussée! et une fille de 2002 née par césa car siège + cordon 4 fois autour du cou!!!! Elle avait essayé de se retourner de nombreuses fois (elle me faisait alors vraiment mal!) mais comme elle était coincée avec le cordon elle n'y arrivait pas! Et là une 3ème petite fille qui est aussi en siège (et d'ailleurs elle a peut être aussi le cordon autour du cou et est peut être coincée comme l'était ma 2è). Voilà, les 2 grandes sont super impatientes de voir leur petite soeur et toi?[/quote:ef63039cea] moi aussi ils sont impatient de voir leur petit frere maintenant qu ils savent qu il sera la dans peu de temp ils sont encore plus presser d y etre et de venir le voir a la mater . moi a l inverse de toi ma premiere avait le cordon autour du cou aussi et ne 4 jours apres le terme et par contre mon 2 eme lui j aurais pus accoucher normalement si le gyencologue n aurait pas tout arreter 1 mois avant le terme car il etait bien positionner mais bon vu qu avec les cachets qu il m avait donner ca a tout refermer et puis le col na plus voulu s ouvrir alors que je sais que d apres ma radio du bassin j ai le passage mais je pourrais pas connaitre ca tu vois . et la je sais aussi que bebe est tete en bas et qu il appuis et je vais aps pouvoir accoucher normalement car ils veilent pas tenter j ai ete decu de pas pouvoir faire au moins une fois l accouchement normal alors que je le peux mais parfois la nature en decide autrement donc je me dit temp que lui et moi on va bien c est le principal .
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:54
C'est vrai que contrairement à toi, j'aurais eu la chance d'accoucher au moins une fois par voie basse! mais c'est déjà tellement loin! Et comme je sais que là c'est le dernier bébé j'aurais vraiment voulu revivre ça. Mais bon je me fais une raison et du moment que le bébé va bien à la naissance c'est vrai que le reste a beaucoup moins d'importance.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:01
[quote:ecb48c6886="laet62"]C'est vrai que contrairement à toi, j'aurais eu la chance d'accoucher au moins une fois par voie basse! mais c'est déjà tellement loin! Et comme je sais que là c'est le dernier bébé j'aurais vraiment voulu revivre ça. Mais bon je me fais une raison et du moment que le bébé va bien à la naissance c'est vrai que le reste a beaucoup moins d'importance.[/quote:ecb48c6886] dis moi je voulais savoir ca te dirais qu on s echange nos adresse msn pour qu on puisse se tenir au courant de notre accouchement .
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:07
j'ai pas d'adresse msn. par contre dès que je rentre je posterais pour te dire comment ça c'est passé car toi tu ne seras pas encore partie à la mater.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:10
[quote:8685627679="laet62"]j'ai pas d'adresse msn. par contre dès que je rentre je posterais pour te dire comment ça c'est passé car toi tu ne seras pas encore partie à la mater.[/quote:8685627679] ok pas de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.