GROSSEUR DU VENTRE

Discussions

Auteur
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:22
BONJOUR A TOUTE!!! Je suis a J-19 et En fet je voulais vous demander si vous pensez que plus on a un petit ventre plus le bébé sera petit? est ce proportionel ou pa du tout? Car certaine personne me dise ke jaurai pas un trés gros bébé. merci a celle qui on lu ce message bonne journée a vous toutes
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:46
Salut! je ne suis pas sur que seule les femmes qui ont un tres gros ventre font de gros bb, mais il est sur que si tu as un gros ventre tu as + de chance d en faire un ! allez courage,et puis tu verras petit ou gros en faite c est pareil ! et meme que c 'est plus beau un gros bb bien jouflu (lol)
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:50
[quote:f633b961a8="sophie17"]Salut! je ne suis pas sur que seule les femmes qui ont un tres gros ventre font de gros bb, mais il est sur que si tu as un gros ventre tu as + de chance d en faire un ! allez courage,et puis tu verras petit ou gros en faite c est pareil ! et meme que c 'est plus beau un gros bb bien jouflu (lol)[/quote:f633b961a8] merci pour ta reponse puis l'essentiel est quelle soit en bonne santé...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 16:13
[quote:3f5d115004="taiya"]BONJOUR A TOUTE!!! Je suis a J-19 et En fet je voulais vous demander si vous pensez que plus on a un petit ventre plus le bébé sera petit? est ce proportionel ou pa du tout? Car certaine personne me dise ke jaurai pas un trés gros bébé. merci a celle qui on lu ce message bonne journée a vous toutes[/quote:3f5d115004] salut cela n'a absolument rien avoir ,tu poser la question a ton gygy ou ta sage femme j'ai vu plusieur cas autour de moi!ma mére avait un énorme bid et elle a pondu une crevette de 1k600,unee copine a mis au monde sa fille de prés de 4kg et on aurait dit kel avait un bide d'une femme de 5 mois de grossesse!cela dépend de la morphologie de la personne mois je n'ai pas eu de ventre jusqu'à 5 mois et d'un coup c'est sortie, maintenant il est énorme pourtant je n'ai pris que 8kg( je fé aujourd'huit à 1 mois du terme 60kilos)et ma pepette est estimé à 3k500!te stresse pas et te souhaite une bonne fin de grossesse!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:12
bonjour, Je n'ai pas un gros ventre et pourtant ma petit est annoncée à 3k800 voir 4kilos...donc ça ne veut rien dire. j'ai une amie qui avait un énorme ventre mais c'est parce qu'elle avait beaucoup de liquide amniotique.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 19:23
[quote:319ceb9214="beatrice7363"]bonjour, Je n'ai pas un gros ventre et pourtant ma petit est annoncée à 3k800 voir 4kilos...donc ça ne veut rien dire. j'ai une amie qui avait un énorme ventre mais c'est parce qu'elle avait beaucoup de liquide amniotique.[/quote:319ceb9214] ok merci pour vos reponse mais c vrai ke kan on voit une femme enceinte avec un enorme ventre on a tendance a se dire que son bebe sera lui aussi costaud. mais comme vous dite que sa veut rien dire.... merci et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.