Rose est nee

Discussions

Auteur
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 18:31
Salut !!! un petit mot rapido pour vous dire que ma petite nenette est née le 18 avril . Elle etait prévue le 04 mai . Tout c est bien passé et sans peridurale mais accouchement tellement rapide que ca a été . Elle pese 3.085kg pour 49 cm Bon courage les filles et profitez bien de vos nuits :P A+
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:37
FELICITATION A TOI!!!!! J'ESPERE AUSSI D'ACCOUCHER 15 JOURS AVANT!!! BISOUS§ ELE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:51
Félicitation!!! Mets-nous une photo de ta puce Rose dès que tu peux!!!! ça me fait penser que ça approche de plus en plus pour les maiettes et les avrilettes (de fin de moi) bien sûr!!!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:53
félicitations et tout plein de bonheur à vous! :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:38
félicitation pour ta petite fleur :wink: on attend ton "récit" et les photos comme dit angie!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:02
FELICITATION!! profite bien ça passe tellement vite!
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:53
Coucou, Ne t'inquiète pas nous sommes plusieurs dans ce cas, moi j'ai un petit garcon qui viens d'avoir un an et j'ai eu limbago, siatique et pleins de petit soucis de grossesse et pourtant je ne voulais pas qu'il sorte lol !!!! Le faite que tout le monde s'intéresse à toi et ta grossesse, De ne pas se soucier de prendre du ventre et d'être deux et d'avoir l'impression que personne ne comprend le lien qui vous unie !!!!! Tout sa est tellement unique ! Mais après ton accouchement tu te retrouve seul pour la première fois avec ton bébé et là tu retrouve ce lien ou plutôt du en craie pleins de nouveaux !!!!! Je ne sais pas si je suis très clair, mais je suis enceinte de 1 mois et demi et j'ai hate de le sentir. Mais j'ai encore plus hate d'embrasser ce bébé jouflu et tout doux ... hihihi Je n'ai pas fin de baby blues mais beaucoup l'on se n'est pas que les hormones c'est le changement brutal! Bonne fin de grossesse et profite ! Boujoux
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 11:55
[size=18:38c0ef12be][color=darkred:38c0ef12be]Salut! Félécitation pour ton accouchement et je suis très contente pour toi. Bienvenue à petite Rose. Vivement les accouchements sans péridurale. Bisou[/color:38c0ef12be][/size:38c0ef12be]
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:03
Felicitation :wink: :wink: :wink: :wink: bien joué sans peri super :lol: :lol: :lol: mets nous vite une photos :) :) :) :) biz
STEFF1974 11 messages
STEFF1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:21
[color=violet:b1bcd60b52]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:b1bcd60b52] :D :D :D Bienvenue à cette charmante petite fleur. Tous mes voeux de bonheur. [url=http://ticker.7910.org/fra][img:b1bcd60b52]http://ticker.7910.org/as1cCtV0g410003MTAxNTY0YnwxNTM5OGRifEplIHNlcmFpcyBs4CBkYW5z.gif[/img:b1bcd60b52][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b1bcd60b52]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-10789.png[/img:b1bcd60b52][/url]
ninaveyna 6 messages
ninaveyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:30
C'est vrai que porter la vie, c'est magique!!!Je suis dans mon neuvième mois et je me suis surprise il y a quelques jours à me dire que cet état de grâce allait bientôt se finir... Oui, mais pour laisser place à une autre aventure tout aussi merveilleuse, celle de rencontrer mon fils, de faire sa connaissance, de le voir bouger, respirer, de pouvoir le toucher, l'embrasser, lui transmettre plein d'amour et de connaissances... On fait des bébés pour soi, évidemment, il y a toujours une part d'égoisme dans un désir d'enfant, mais c'est aussi et surtout pour les "mettre au monde", en faire des êtres indépendants et autonomes. Je me suis dis aussi que j'avais peut- être peur inconsciemment de l'accouchement en réagissant ainsi...Même si je me sens prête, la peur de la douleur ou qu'il y ai des complications peut induire l'envie que bébé reste à l'intérieur de moi...C'est mon premier enfant, alors plus les jours passent et plus je me rapproche du moment fatidique, ce grand inconnu!!!
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 13:53
Coucou Moi aussi j'ai hâte et pas hâte en même temps!! Je me dis quel changement!! Parfois, je regrette déjà la vie à deux, tranquillou quoi!! Mais parfois j'ai tellement envie qu'elle vienne avant terme! Je crois que je voudrais tout programmer, le jour, l'heure mais c'est bébé qui décide!! C'est très angoissant parfois... Mais bon, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas avec mon chéri (c'est notre premier enfant)! Biz
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:35
Moi aussi je vis bien ma grossesse et je n'ai pas envie d'accoucher avant terme mais en même temps,il me tarde d'avoir ma puce avec moi et mon doudou!!!! Biz!!!
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:52
Moi aussi dans mon neuvième mois je me suis dit que tout ce que je partageais avec mon mari serai fini, plus de moment seul , lol ! Nos moment sont un peu plus rare et du coup il devienne plus intense, et quand mon fils est avec moi je me demande ce que je faisait avant pour m'occuper car maintenant quand je suis seul je fait pleins de truc et après je m'ennuie mdr .Mais mon deuxième arrive et le même genre de questions me viennent en tête, comme quoi nous avons toujours des doutes! Boujoux a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.