Trucs pour faire descendre bebe ?

Discussions

Auteur
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 16:15
Salut les filles ! je suis à J-8 et je reviens de chez le gygy et il m'a dit que mon col était affacé et ouvert à 2... malheurement, la puce est encore haute et c'est ce qui peut retarder sa venue...je suis très active, je marche 1 à 2 heures par jour, je fais mon ménage et tout mais rien... avez-vous des trucs pour la faire descendre ?! Merci !
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 16:41
oui, profitez car même si c'est dur, après cela manque de ne plus faire qu'un avez bébé, de ne plus sentir ses petits coups de pieds! De plus, après c'est plus la même, beaucoup de fatigue! J'ai le regret d'avoir (pour rien) ennuyé ma fille pour la décider et moi même ne pas m'être assez reposé les derniers jours et le jour J, j'étais crevée! Ménagez vous les filles et reposez vous un max, bébé viendra quand cela sera le moment, faites lui confiance
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 21:57
[b:3e64be8bac][color=blue:3e64be8bac][/color:3e64be8bac]Bonsoir ! Si tu comuniques bien avec bb alors essais avec des caresses sur ton ventre . Du haut vers le bas . Si bb communique bien cela peut fonctionner. Moi pour bb1 ça bien fonctionné. Bon courage . Moi je suis à J- 34 [/b:3e64be8bac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.