Depassement du terme j+2 suite des visites mat'

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:58
coucou les filles voilà suite de mes visites à la mat' aujourd'hui je me sens un peu moins déprimée mais bon si je n'accouche pas cette semaine et oui ils déclenchent qu'à j+9.je dois attendre lundi avant une pose de gel!! franchement c'est pas drole je réponds plus au tel les gens m'énervent plus qu'autre chose!!avec leurs questions mais t'a pas accouché? enfin voila dc je retourne à la mat' vendredi mat puis dimanche... qui a eut un déclenchement par gel?je flippe j'espere que mon fils va pas tarder j'ai tellement hate c'est dur! bisous
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:56
Bonjour, J'ai été déclanché 10 jours après le terme. Dans un premier temps on m'a positionné un ballonet dans le vagin pour appiyer sur le col et déclancher les contractions. Puis dans un second temps on m'a placé ce fameux gel ! Lucile
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:34
Hello! Je suis à J-12, je reviens de chez le gyné et il m'a dit qu'il sentait la tête de bébé donc oui c'est possible! C'est mou qu'il m'a dit!!! J'ai jamais été sentir ;-) Et le col est court! donc ça se prépare, point de vue contractions, j'en ressens mais pas de douleurs, mis à part hier et aujourd'hui des très faibles.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:38
j'ai été déclencher à J+7 par gel, deux injections puis perf pour finir en césarienne. Bon courage c'est bientot la fin, perso j'ai rien senti pour le gel à part que c'est froid et que tu as envie d'aller faire pipi aprés.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:12
[quote:4f5fbd9b84="celv978"]coucou les filles voilà suite de mes visites à la mat' aujourd'hui je me sens un peu moins déprimée mais bon si je n'accouche pas cette semaine et oui ils déclenchent qu'à j+9.je dois attendre lundi avant une pose de gel!! franchement c'est pas drole je réponds plus au tel les gens m'énervent plus qu'autre chose!!avec leurs questions mais t'a pas accouché? enfin voila dc je retourne à la mat' vendredi mat puis dimanche... qui a eut un déclenchement par gel?je flippe j'espere que mon fils va pas tarder j'ai tellement hate c'est dur! bisous[/quote:4f5fbd9b84] Bonjour moi pour mon ainé j'ai eu un déclenchement par gel et cela a été long je peux te donner un truc pour déclencher le travai mais il faut que ton cl est commencer à bouger. Je te le laisse en MP A tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.