Pour fin mai

Discussions

Auteur
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:44
Bonjour, Je suis contente d'être parmie vous. Je dois accoucher pour fin mai normalement. Pour le moment je ne sais pas comment j'accoucherai.J'ai déjà eu une césarienne pour ma première.Et là j'ai rdv lundi 28.04 pour une radio pelvienne.J'ai peur du résultat et qu'on me dise que je dois faire une césarienne j'aimerai connaitre un accouchement par voix basse.Enfin on verra bien.J'ai également un rdv le lundi 28.04 au matin pour une prise de sang et un examen vaginal.Et le mardi 29.04 rdv avec l'anesthésiste. Comme ça j'aurai tous les résultats pour mon rdv avec gygy le 05 mai. Je vous ai pas dit c'est un petit garçon que nous allons avoir.Il s'appelle Hugo.... J'ai pas encore fini ma valise huuuuuuummmm pas sérieux du tout lol.... Je suis contente de partager ça avec vous Bisous à bientot
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:52
bonjour, ma dpa est pour le 28mai et pour moi ce sera une petite nénette. on a un forum pour toutes les futures mamans de mai (d'ailleurs il y en a qui sont devenues maman d'avril :lol: ) viens discutter avec nous si tu en as envie, il y auras toujours quelqu'un de présent. vas sur "les maiettes 2008 dernière ligne droite: tome 2" racontes nous tes rdv dès que tu les auras fait, j'espère que tu auras de bonne nouvelle et que tu pourra accoucher par voie basse! à bientôt chez les maiettes!
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:38
merci pour ton acceuil Elolilly Et félicitation pour votre futur petite miss. Je me dirige directement dans le coin que tu me conseilles. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:23
[quote:8785443895="04102003"]Bonjour, Je suis contente d'être parmie vous. Je dois accoucher pour fin mai normalement. Pour le moment je ne sais pas comment j'accoucherai.J'ai déjà eu une césarienne pour ma première.Et là j'ai rdv lundi 28.04 pour une radio pelvienne.J'ai peur du résultat et qu'on me dise que je dois faire une césarienne j'aimerai connaitre un accouchement par voix basse.Enfin on verra bien.J'ai également un rdv le lundi 28.04 au matin pour une prise de sang et un examen vaginal.Et le mardi 29.04 rdv avec l'anesthésiste. Comme ça j'aurai tous les résultats pour mon rdv avec gygy le 05 mai. Je vous ai pas dit c'est un petit garçon que nous allons avoir.Il s'appelle Hugo.... J'ai pas encore fini ma valise huuuuuuummmm pas sérieux du tout lol.... Je suis contente de partager ça avec vous Bisous à bientot[/quote:8785443895] bonjour, ma dpa et le 29 mai. cest aussi un garcon que nous allons appeler thibault. nous avons deja une fille lysa de 2 ans et demi. per comtre mon examen vaginal et le 28 avril car rendez vous le 5 mai avec gygy et l apres midi avec anesthesiste. la premiere jai accoucher par voie base, et la cest prevu pareil. je nai eu aucune radio pour savoir si y aurait cesarienne ou pas que ce soit pour la premiere ou pour celle la .
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 15:08
[quote:6fce8aa005="vivi95400"][quote:6fce8aa005="04102003"]Bonjour, Je suis contente d'être parmie vous. Je dois accoucher pour fin mai normalement. Pour le moment je ne sais pas comment j'accoucherai.J'ai déjà eu une césarienne pour ma première.Et là j'ai rdv lundi 28.04 pour une radio pelvienne.J'ai peur du résultat et qu'on me dise que je dois faire une césarienne j'aimerai connaitre un accouchement par voix basse.Enfin on verra bien.J'ai également un rdv le lundi 28.04 au matin pour une prise de sang et un examen vaginal.Et le mardi 29.04 rdv avec l'anesthésiste. Comme ça j'aurai tous les résultats pour mon rdv avec gygy le 05 mai. Je vous ai pas dit c'est un petit garçon que nous allons avoir.Il s'appelle Hugo.... J'ai pas encore fini ma valise huuuuuuummmm pas sérieux du tout lol.... Je suis contente de partager ça avec vous Bisous à bientot[/quote:6fce8aa005] bonjour, ma dpa et le 29 mai. cest aussi un garcon que nous allons appeler thibault. nous avons deja une fille lysa de 2 ans et demi. per comtre mon examen vaginal et le 28 avril car rendez vous le 5 mai avec gygy et l apres midi avec anesthesiste. la premiere jai accoucher par voie base, et la cest prevu pareil. je nai eu aucune radio pour savoir si y aurait cesarienne ou pas que ce soit pour la premiere ou pour celle la .[/quote:6fce8aa005] Merci pour ton acceuil.Très joli prénom thibault il était dans notre liste. Nous aussi nous avons une petite fille mais de 4 ans qui s'appelle Océane. Moi j'ai la radio car j'ai déjà eu une césarienne et apparement mon bassin est étroit...Donc voilà pk je dois faire cette radio.Cela ne m'enchante pas j'aimerai accoucher normalement mais bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.