Jour J et toujours rien

Discussions

Auteur
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:43
Salut, Ma dpa est aujourd'hui et je n'ai pas accouché, si vus êtes dans le même cas, pourriez-vous me dire comment vous vous sentez. Moi je suis un peu nauséeuse, je n' en peu plus d'attendre, j'espère ne pas être déclenchée, la maternité qui me suit déclenche le 3ème jour après la date du terme. Merci pour vos témoignage. Bon courage.[/b]
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:01
Salut!!! Je ne suis pas dans le même cas que toi mais je te souhaite plein de courage pour ton accouchement qui est proche!!! Qui sait? Peut-être ce soir ou cette nuit?!! Allez!! Courage!!! Biz!!!
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:00
[quote:c61bc1f842="SandraM7"]Salut, Ma dpa est aujourd'hui et je n'ai pas accouché, si vus êtes dans le même cas, pourriez-vous me dire comment vous vous sentez. Moi je suis un peu nauséeuse, je n' en peu plus d'attendre, j'espère ne pas être déclenchée, la maternité qui me suit déclenche le 3ème jour après la date du terme. Merci pour vos témoignage. Bon courage.[/b][/quote:c61bc1f842] coucou eh ben moi mon jour j etait hier et tjrs rien!par rapport à moi tu as de la chance! il déclenche qu'à j+9 dans ma mat c'est horrible cette attente. j'en peux plus le gygy veut rien savoir j'espère qu'ils savent ce qu'ils font surtout que le bébé est prévu gros :( jai un rdv demain mat pour le monito...je me demande jusqu'à quand ils vont me promener comme ça!!! mais je comprends que tu ne souhaite pas etre déclenchée c'est vrai que c'est pas naturel mais bon tu es bien surveillée.. jespere que tu accoucheras comme tu le souhaites! bon courage on se tiendra aux nouvelles biz
siradia 5 messages
siradia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:17
Salut, moi non plus je ne suis pas dans le mêm cas puisque mon bébé est prévu pour le 30 avril. Déjà qu'à J- 7 je trouve ça long, alors je vous souhaite un très très grand courage !!!! BB 2 pour le 30/04, le grand frère, Riwal à 3 ans et mariage le 02 aout .... oh la belle année !!!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:52
Je pense bien à vous. J'en suis à J-9 et la semaine dernière col long et fermé. Pas de signe d'arrivée imminente pour moi. Bon courage à toutes
siradia 5 messages
siradia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:48
moi mon dernier rdv avec ma gynéco, le 31 mars, mon col était à 1 et raccourci... et chui tjs là ... alors pas d'inquiètude. J'ai fais mon ménage ce matin, on sait jamais, comme la pleine lune n'a absolument rien fait !!!!! :D
polux25220 3 messages
polux25220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:19
bonjour à toutes , moi je suis a J-2 et suis tjrs là aucuns signes d'accouchement proche, cette attente commence a etre longue sachant que ma premiere est venue avec 4 jour de retard son petit frere va peut etre prend exemple sur elle. Allez courage les filles on y voit presque le bout. bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.