Contraction quest ce que c'est??

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:00
Bonjour les filles, je voulais savoir à quoi ça ressemble une contraction. J'ai comme des douleurs de règles depuis hier dans le bas ventre. Est ce que c'est des petites? Ce n'est pas tout le temps mais c'est souvent. Bébé bouge beaucoup aussi Je fais un monito demain mais en attendant j'(aurais souhaité avoir votre avis merci
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:42
Bonjour, En ce qui me concerne les contractions que j'ai sont des douleurs de règles avec le ventre qui se durcit et qui se relâche.
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:15
Coucou Je n'en ai eu qu'une seule fois (quand bébé s'est retourné) et j'ai trouvé que ça ressemblait à des coliques avec le ventre qui se durcit puis se relache. Bisous
siradia 5 messages
siradia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:21
Bonjour à toutes, en effet la douleur des règles, sont des petites contractions. Mais les vraies contractions de travail, comme m'a dit ma mère pour mon 1er, vous le saurez !!! Ca vous prend au tripes, et vous avez l'impression que qq un s'amuse à tordre tous vos boyaux pdt qq seconde, et après plus rien, comme si de rien n'était.... pas très rassurant, mais, ce n'est pas pour tout le monde pareil.... :lol: En tout cas, bon courage
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:41
ca dépend des contractions.Moi je me demandais ce que c'était et l'autre fois au cours d'accouchement mon ventre s'est durci d'un coup et j'ai demandé à la sage femme si c'était une contraction et en effet c'était ca!du coup j'ai compris que j'en avais depuis longtemps.Sauf que ce sont des contractions qui ne font pas mal.En fait moi j'avais l'impression que c'était mon bébé qui pouqqait de toutes ses forces et que ca faisait comme des bosses très dures.Quant aux vrais contractions de travail je les attend...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.