Posté le : 21-04-2008 à 21:35
Salut miss, je sais, c'est dure, mais profite des moments qui te restent pour te reposer un max, après crois moi, c'est plus la même.
La mat ne fera rien avant au moins le jour j de ton terme théorique.
Moi j'y suis allée le jour j pour voir ou cela en était, juste ouverte à 1 et pas de contractions, j'étais dégouttée.
La sage femme m'a fait un très léger decollement et dans la journée j'ai du me reposer une heure, j'ai fais les magasins, monté et descendu les escaliers, fait le ménage, voiture et le soir à partir de 19 heures, premieres contractions légerement douloureuses, comme des règles, très irrégulières mais au fond de moi, je sentais bien que c'était pour dans la nuit voir le lendemain.
Au fond cela s'est calmé pour me réveiller à 2 heures du mat par une violente contraction qui m'a levé direct du lit! on est parti à la mat à 5 heures du mat, le spasfon n'y faisait rien et les contractions étaient un peu plus régulières. J'ai accouché à 15h12.
Aujourd'hui je regrette qu'une chose, ne pas m'être assez reposé avant l'accouchement et même avoir trop embeté ma nenette avant pour qu'elle se décide.
Ménage toi quand même, ton bébé sera là quand il l'aura décidé.
Bon courage pour le jour J et beau bébé