Deprimee!! qu'est ce qui va se passer?

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 18:43
salut! je reviens de la mat pour dépassement de terme et vraiment jarrete pas de pleurer c'est horrible!! voila après examen du col impossible de déclencher! si il ne bouge pas d'ici la fin de semaine je sui bonne pour la césarienne. c'est dur car pour le déclenchement il attend jusqu'à 9 jours! le bebe est déja gros et je suis fatiguée mais on peut rien faire... la semaine prochaine c'est le pont du 1ier mai ma famille part en mini vacances je suis toute seule et si bebe ne se décide pas à venir cette semaine je crains de ne pas avoir bcp de visites ni de soutien! c'est dans ces moments là que je vis très mal la séparation avec le père! je retourne à la mat mercredi...et pour compliquer le tout il faut à chaque fois que je trouve quelqun pour m'emmener car pas de voiture! c'est la galère... je sens que je vais passer une semaine horrible en plus seule chez moi! bisous à toutes et désolé je veux pas plomber le moral des futures mamans.
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:14
salut, on m adit que pour acceler sortie et travail il fallait marcher, beaucoup marcher...bouger et s'activer!! tu devrais peut- etre essayer vu que tu es à terme... sinon moi je demanderai à ma famille vu la situation de rester avec moi et d'annuler leur week end! tu as besoin de soutien et ne peux pas rester tte seule dans les derniers moments!! biz
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:49
L'accouchement est une expérience qu'on a pas envie de vivre seule c'est sur!! Mais dis toi que après ça tu ne seras jamais plus seule, tu vas être maman... Je te comprends et j'espère quand même que tu arriveras à trouver un soutien physique car le soutien moral tu l'as ici :wink: :wink: Je rejoins viinie, demande à ta famille de reculer leurs vacances et de rester auprès de toi.. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.