Posté le : 21-04-2008 à 12:51
[quote:2a56c8151b="Clomidette"]Bonjour
Je suis à 15 jours du terme et cette nuit je me suis réveillée parce que mes seins étaient douloureux, un peu comme quand j'allaitais mon premier, au début.
J'ai alors remarqué qu'ils avaient beaucoup grossi, et que mon pyjama était mouillé, et que du lait coulait. D'ailleurs rien qu'en y pensant maintenant ca me fait la même chose... :? ...On dirait que mes seins sont préssés d'allaiter à nouveau lol.
Est ce que l'une d'entre vous a la même chose?
Merci d'avance[/quote:2a56c8151b]
Bonjour,
Et bien figure toi que lors de ma grossesse, pour mon bb2, ça me fesait exactement la même chose ! des douleurs comme des montées de lait et du "lait" qui coule, ben moi c'était tellement douloureux (enfin tout est relatif, mais quand même ... :wink: ) que sous la douche j'appuyais sur mes seins pour les "vider" (si je peux employer cette expression ...) et quand je sortais de ma douche ça allais beaucoup mieux, mes seins me fesaient beaucoup moins mal et été moins lourd, je sais que normalement il ne faut pas le faire, mais franchement ça me fesait mal et puis ça coulait sans cesse !! donc au moins aprés j'étais tranquille pendant quelques jours !
Voilà
Bises et bon accouchement