Seins gonfles et perte de lait

Discussions

Auteur
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:24
Bonjour Je suis à 15 jours du terme et cette nuit je me suis réveillée parce que mes seins étaient douloureux, un peu comme quand j'allaitais mon premier, au début. J'ai alors remarqué qu'ils avaient beaucoup grossi, et que mon pyjama était mouillé, et que du lait coulait. D'ailleurs rien qu'en y pensant maintenant ca me fait la même chose... :? ...On dirait que mes seins sont préssés d'allaiter à nouveau lol. Est ce que l'une d'entre vous a la même chose? Merci d'avance
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 12:51
[quote:2a56c8151b="Clomidette"]Bonjour Je suis à 15 jours du terme et cette nuit je me suis réveillée parce que mes seins étaient douloureux, un peu comme quand j'allaitais mon premier, au début. J'ai alors remarqué qu'ils avaient beaucoup grossi, et que mon pyjama était mouillé, et que du lait coulait. D'ailleurs rien qu'en y pensant maintenant ca me fait la même chose... :? ...On dirait que mes seins sont préssés d'allaiter à nouveau lol. Est ce que l'une d'entre vous a la même chose? Merci d'avance[/quote:2a56c8151b] Bonjour, Et bien figure toi que lors de ma grossesse, pour mon bb2, ça me fesait exactement la même chose ! des douleurs comme des montées de lait et du "lait" qui coule, ben moi c'était tellement douloureux (enfin tout est relatif, mais quand même ... :wink: ) que sous la douche j'appuyais sur mes seins pour les "vider" (si je peux employer cette expression ...) et quand je sortais de ma douche ça allais beaucoup mieux, mes seins me fesaient beaucoup moins mal et été moins lourd, je sais que normalement il ne faut pas le faire, mais franchement ça me fesait mal et puis ça coulait sans cesse !! donc au moins aprés j'étais tranquille pendant quelques jours ! Voilà Bises et bon accouchement
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:08
Merci pour ta réponse :) Moi aussi j'ai un peu pressé pour voir ce qui se passait. Je ne pense pas que cela peut faire du mal, je suis proche du terme, mon bébé peut naitre d'un jour à l'autre, cela ne fera que stimuler la lactation, j'imagine. Je pense que c'est du colostrum, mais c'est bizarre cette montée de chaleur un peu douloureuse, ca me rappelle des bons souvenirs, lorsque je j'allaitais mon fils. Je crois que tout mon corps est prêt à acceuillir ma petite fille, pas seulement ma tête! Merci donc pour ton témoignage, et bisous à tes 2 boutchou qui sont mignons comme tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.