Posté le : 29-04-2008 à 22:11
[quote:a1f6b6fbd7="mle77"][quote:a1f6b6fbd7="Elolilly"][quote:a1f6b6fbd7="mle77"][quote:a1f6b6fbd7="maidala"][quote:a1f6b6fbd7="delph70"]Ouais tu parles les avantages de bosser le week end et meme pas payer double MERCI :twisted: :twisted: :twisted: . Et en plus jusqu'au dimanche 13h30 super! Et reprise le lundi matin 7h30 youpi vive le commerce!
Mon cheri me dit pareil pour lucette mais moi c'est delphine :mrgreen: !![/quote:a1f6b6fbd7]
ah moi j'ai quand même une prime le week end!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:a1f6b6fbd7]
ben le commerce c'est très ingrat hein delph??
surtout dans les salaires!! :evil:[/quote:a1f6b6fbd7]
je suis bien d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai démissionné y a deux ans!! :twisted:[/quote:a1f6b6fbd7]
moi ça me botte mais j'aime tellement ce que je fais :oops:
et pis en revenant j'ai ptêtre une possibilité de monter, mais c'est pas encore sûr, faut que je fasse mes preuves vu que mes chefs ont changé en juin dernier et que je suis partie en janvier :roll:[/quote:a1f6b6fbd7]
oui, alors là c'est différent c'est sur, moi j'avais une boutique à tenir, les stocks à gérer, les filles à former, toutes les responsabilités en fait mais un salaire de simple vendeuse, alors juste les inconvénients, j'ai lâché le morceau!! :twisted: