Posté le : 29-04-2008 à 16:54
[quote:19a4bcb101="angiejulie"][quote:19a4bcb101="mle77"][quote:19a4bcb101="jacmel"][quote:19a4bcb101="mle77"]euhhhhhhhhh
les filles paniiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock:
je viens d'aller aux toilettes et je perds du sang :shock: :shock: comme si j'avais mes règles :oops:
alors je me demande si c'est pas le Mr sage femme quand il m'a fait le toucher il m'a fait super mal :x mais d'habitude quand le gynéco me fait le toucher j'ai pas autant de sang :roll:[/quote:19a4bcb101]
Beaucoup ou pas (une tache, deux taches ou coule en continu)?
Quelle couleur (marron, brun, rouge vif)?
Ton tv c'était ce matin, non?
Si c'est un peu, et plutot brun, c'est le tv (et le méchant Mr.SF). Si c'est vraiment beaucoup et plus rouge, appelle la mater pour leur demander si tu passe ou pas.
:wink: :wink: :wink:[/quote:19a4bcb101]
ben y avait du sang tout le temps que je me suis essuyée mais c'était quand même assez foncé
est-ce que la perte du BM fait perdre du sang???
car il y avait des glaires épaisses[/quote:19a4bcb101]
Oui mais pas comme les règles !!! Ce sont des pertes épaissent, gluantes style blanc d'oeuf accompagné de filet de sang plutôt clair je crois.[/quote:19a4bcb101]
bah moi après le dernier toucher, j'ai saigné rouge vif la soirée, pis c'est devenu marron et ensuite un gros morceau de glaviot... ça devait être la fin du BM, pis là plus rien!!!