Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:42
[quote:4949b19fcd="angiejulie"][quote:4949b19fcd="mle77"]non mais là ça fait vraiment comme le début des règles, il n'y a pas de filets de sang , c'est tout rouge :?[/quote:4949b19fcd] Ils t'a fait un décollement des membranes ou quoi ? :lol: :? Aller, va à la mat', c'est mieux je pense ...[/quote:4949b19fcd] ben tu lis dans mes pensées ou quoi???? :lol: :lol: :lol: je me le demande, mais ça m'étonnerais fort :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:43
[quote:ac529231c7="jacmel"] Maidala: non ce qu'il faut c'est les poils de chats non adhérents aux tapis, moquettes et fauteuils! Ca ca serait du luxe! :D[/quote:ac529231c7] ah oui la voilà la solution!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:43
[quote:bb34e3ad44="angiejulie"]Elo :arrow: Même si elles deviennent plus douloureuses, tant que je peux gérer ça va :wink: Au fait, vous avez trouvé un prénom pour votre puce ? :lol: :lol:[/quote:bb34e3ad44] le papa est toujours indécis, ça se précise mais encore rien de sur!! je vous tien au courant, espérons qu'il se décide avant qu'elle arrive!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:44
alleeeeeeeeeez!! je deviens parano moi :roll: :roll: :roll: le pti bouge pas comme d'habitude là!! il bouge plus en bas qu'en haut comme s'il s'engageait :shock: ça y est je psychote là :oops: :oops: bon chéri tu rentres là???
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:44
[quote:bd3e053b17="maidala"][quote:bd3e053b17="jacmel"] Maidala: non ce qu'il faut c'est les poils de chats non adhérents aux tapis, moquettes et fauteuils! Ca ca serait du luxe! :D[/quote:bd3e053b17] ah oui la voilà la solution!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:bd3e053b17] ou alors que nos petites bêtes ne perdent pas leurs poils, encore mieux!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:46
[quote:d22fca086e="angiejulie"][quote:d22fca086e="mle77"][quote:d22fca086e="jacmel"]Va a la mater! C'est plus sur! :wink:[/quote:d22fca086e] merci!! je vais attendre chéri il rentre dans environ 1h et pis je suis plus à 1h près hein! :roll:[/quote:d22fca086e] C'est sûr, comme ça tu as le temps de voir l'évolution des pertes et tu aviseras dans une heure.[/quote:d22fca086e] oui c'est ce que je me dis, je vais pas non plus alerter tout le quartier quand même :roll: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:46
[quote:c124cd35fc="mle77"][quote:c124cd35fc="jacmel"]le retour de la zombie... (moi :oops: )....J'ai peur de demander mais bon...l'aspi et la serpillère c'est avec quelle fréquence chez toi Mle 77???? Juste pour me !!! la honte comme ca... :roll: [/quote:c124cd35fc] euh l'aspi c'est facile tous les jours ou tous les 2 jours (en fait j'aime pas passer le balai :oops: ) et la serpillère 2 fois par semaine, mais ça dépend s'il a plu ou si on a eu du monde :roll: par contre la serpillère c'est un supplice pour moi en ce moment car ça me fait hyper mal au dos :roll:[/quote:c124cd35fc] moi non plus je passe jamais le balai!!! c'est aspi, c'est plus simple!!! :wink: :wink: :wink: par contre pour la serpillère, nous on a acheté un seau essoreur, comme ça ça t'évite de te baisser!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:47
[quote:2da4219eb9="angiejulie"][quote:2da4219eb9="mle77"][quote:2da4219eb9="angiejulie"][quote:2da4219eb9="mle77"]non mais là ça fait vraiment comme le début des règles, il n'y a pas de filets de sang , c'est tout rouge :?[/quote:2da4219eb9] Ils t'a fait un décollement des membranes ou quoi ? :lol: :? Aller, va à la mat', c'est mieux je pense ...[/quote:2da4219eb9] ben tu lis dans mes pensées ou quoi???? :lol: :lol: :lol: je me le demande, mais ça m'étonnerais fort :roll:[/quote:2da4219eb9] Bah écoute, si tu as vraiment mais vraiment eu mal et puis que tu te mets à saigner comme ça, va savoir, enfin, j'espère pas parce que dans ce cas là se serait un gros con*nard de ne pas t'avoir prévenu :evil: :evil: :evil: En tout cas, moi la pét*asse me l'a fait le samedi matin à 9h, j'ai saigné grave à partir du dimanche matin 5h ...[/quote:2da4219eb9] Surtout que je ne vois pas vraiment pourquoi ils l'auraient fait!!! :? :? :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:47
[quote:2c0841a856="angiejulie"][quote:2c0841a856="mle77"][quote:2c0841a856="angiejulie"][quote:2c0841a856="mle77"]non mais là ça fait vraiment comme le début des règles, il n'y a pas de filets de sang , c'est tout rouge :?[/quote:2c0841a856] Ils t'a fait un décollement des membranes ou quoi ? :lol: :? Aller, va à la mat', c'est mieux je pense ...[/quote:2c0841a856] ben tu lis dans mes pensées ou quoi???? :lol: :lol: :lol: je me le demande, mais ça m'étonnerais fort :roll:[/quote:2c0841a856] Bah écoute, si tu as vraiment mais vraiment eu mal et puis que tu te mets à saigner comme ça, va savoir, enfin, j'espère pas parce que dans ce cas là se serait un gros con*nard de ne pas t'avoir prévenu :evil: :evil: :evil: En tout cas, moi la pét*asse me l'a fait le samedi matin à 9h, j'ai saigné grave à partir du dimanche matin 5h ...[/quote:2c0841a856] c'est clair ce serait salop de ne pas avoir prévenu qd même!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:48
[quote:f13bd19acf="jacmel"][quote:f13bd19acf="mle77"][quote:f13bd19acf="jacmel"]le retour de la zombie... (moi :oops: )....J'ai peur de demander mais bon...l'aspi et la serpillère c'est avec quelle fréquence chez toi Mle 77???? Juste pour me !!! la honte comme ca... :roll: [/quote:f13bd19acf] euh l'aspi c'est facile tous les jours ou tous les 2 jours (en fait j'aime pas passer le balai :oops: ) et la serpillère 2 fois par semaine, mais ça dépend s'il a plu ou si on a eu du monde :roll: par contre la serpillère c'est un supplice pour moi en ce moment car ça me fait hyper mal au dos :roll:[/quote:f13bd19acf] Je savais que j'aurais pas du demander.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Chez moi, imagine que c'est le pire de tes cauchemars alors! :lol:[/quote:f13bd19acf] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi je crois que je dois être maniaque alors... :oops: :oops: :oops: souvent c'est aspi + serpi 2 fois par semaine... :oops: :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:49
[quote:00e99a3feb="maidala"][quote:00e99a3feb="mle77"][quote:00e99a3feb="jacmel"]le retour de la zombie... (moi :oops: )....J'ai peur de demander mais bon...l'aspi et la serpillère c'est avec quelle fréquence chez toi Mle 77???? Juste pour me !!! la honte comme ca... :roll: [/quote:00e99a3feb] euh l'aspi c'est facile tous les jours ou tous les 2 jours (en fait j'aime pas passer le balai :oops: ) et la serpillère 2 fois par semaine, mais ça dépend s'il a plu ou si on a eu du monde :roll: par contre la serpillère c'est un supplice pour moi en ce moment car ça me fait hyper mal au dos :roll:[/quote:00e99a3feb] moi non plus je passe jamais le balai!!! c'est aspi, c'est plus simple!!! :wink: :wink: :wink: par contre pour la serpillère, nous on a acheté un seau essoreur, comme ça ça t'évite de te baisser!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:00e99a3feb] moi c'est pas le fait de me baisser, c'est les va et vient avec le balai quand je frotte :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:49
Mle 77, si tu ne te sent pas bien et que tu angoisse, vas-y! Chéri te rejoindra là bas! De toute façon à notre stade la différence entre la prudence et le psychotage, hein... :roll: :roll: :roll: Moi je ne suis plus capable de la faire! :? :? :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:50
[quote:d47bbe5cda="angiejulie"][quote:d47bbe5cda="Elolilly"][quote:d47bbe5cda="angiejulie"]Elo :arrow: Même si elles deviennent plus douloureuses, tant que je peux gérer ça va :wink: Au fait, vous avez trouvé un prénom pour votre puce ? :lol: :lol:[/quote:d47bbe5cda] le papa est toujours indécis, ça se précise mais encore rien de sur!! je vous tien au courant, espérons qu'il se décide avant qu'elle arrive!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d47bbe5cda] Ben faudrait pas qu'elle vienne en avance cette puce !!! :lol: :lol: :lol: J'espère que vous allez vite trouver quand même :lol: :lol: :lol:[/quote:d47bbe5cda] vaudrait mieux oui!! mais bon, il n'y en a plus que deux, et je sens que sa préférence se précise... une question de jours peut être!! il rentre du boulot demain (partit depuis jeudi dernier, et apparement il cogite dessus depuis son départ, peut ^^etre que je pourrais écrire le prénom sur les faires part dèsb demain!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:50
[quote:2fdd262732="mle77"]euhhhhhhhhh les filles paniiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: je viens d'aller aux toilettes et je perds du sang :shock: :shock: comme si j'avais mes règles :oops: alors je me demande si c'est pas le Mr sage femme quand il m'a fait le toucher il m'a fait super mal :x mais d'habitude quand le gynéco me fait le toucher j'ai pas autant de sang :roll:[/quote:2fdd262732] appelle la mat' pour savoir!!! mais moi la dernière fois ça m'a fait ça aussi, mais j'ai attendu et c'est passé 2 jours après...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:51
[quote:1bc3c816d5="mle77"][quote:1bc3c816d5="angiejulie"][quote:1bc3c816d5="mle77"]euhhhhhhhhh les filles paniiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: je viens d'aller aux toilettes et je perds du sang :shock: :shock: comme si j'avais mes règles :oops: alors je me demande si c'est pas le Mr sage femme quand il m'a fait le toucher il m'a fait super mal :x mais d'habitude quand le gynéco me fait le toucher j'ai pas autant de sang :roll:[/quote:1bc3c816d5] Ca peut etre dû au toucher mais va quand mm à ta mat', surtout qu'elle n'est pas loin !!! Aller barres toi :lol: :lol:[/quote:1bc3c816d5] merci :wink: je vais attendre encore un peu voir si ça se calme, mais je pense que c'est à cause du toucher car il a bien trifouillé :roll:[/quote:1bc3c816d5] c'est quoi ce langage les filles??? :shock: :shock: :shock:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.