Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 13:09
coucou , Tout comme vous , suis encore là!!!!!!! pas trop de contractions ni de signe d'accouchemment imminent .....Par contre, je me demande si je ne vais pas appeler la maternité pour 1 conseil car lors de ma derniere visite , j avais une mycose (pertes ms pas de demangeaisons) j ai donc traité avec 2 ovules mais rien a faire , j ai bien l'impression que je l ai tjs !!!!! vous en pensez koi vous??? que je dois appeler la maternité?? merci pour vos reponses .. bisous a toute :D :P :D :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:12
[quote:c3568a6f56="2404"]coucou , Tout comme vous , suis encore là!!!!!!! pas trop de contractions ni de signe d'accouchemment imminent .....Par contre, je me demande si je ne vais pas appeler la maternité pour 1 conseil car lors de ma derniere visite , j avais une mycose (pertes ms pas de demangeaisons) j ai donc traité avec 2 ovules mais rien a faire , j ai bien l'impression que je l ai tjs !!!!! vous en pensez koi vous??? que je dois appeler la maternité?? merci pour vos reponses .. bisous a toute :D :P :D :P[/quote:c3568a6f56] ben vaudrait mieux car si tu l'as encore et que tu accouches, ton bébé aura le "muguet" au niveau de la bouche (genre d'herpès) de toutes façons si tu as encore des ovules tu peux t'en remettre un, car malheureusement tu peux en avoir tout le temps :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:21
[quote:a11bf0c0c9="maidala"][quote:a11bf0c0c9="mle77"]allez j'ai une envie de crêpes depuis quelques temps alors je suis motivée pour les faire :P :P hé oui toujours motivée 8) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a11bf0c0c9] ah mon chéri aussi il a envie de crêpes... pourtant il est pas enceinte lui??? :roll: :roll: :roll:[/quote:a11bf0c0c9] ben le mien aussi il a souvent des envies bizarres :roll: :roll: :roll: :roll: des fois c'est à se demander qui est enceinte :roll: :roll: :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:33
les filles, vos BB ne veulent pas sortir et ne vous écoutent pas, normal nous attendons des "taureaux", des bêtes à cornes, têtus comme pas 2 :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:41
[quote:af0499d7a0="6do77"]les filles, vos BB ne veulent pas sortir et ne vous écoutent pas, normal nous attendons des "taureaux", des bêtes à cornes, têtus comme pas 2 :wink: :wink:[/quote:af0499d7a0] oui j'allais le dire!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:42
[quote:abbe25881c="aurore1986"]salut les filles! comment allez vous?? je voulais savoir les seances d'acupuncture ca coute combien environ? bisous a toutes[/quote:abbe25881c] une seance s'est 30 euros ,remboursé par secu
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:47
[quote:d114fc1827="angiejulie"]"je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte" Faut regarder Delarue les filles :lol: :lol:[/quote:d114fc1827] ça promet encore alors! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:52
Les 1ers mai se rencontrent!!! :wink: Je suis partie ce matin à la mater en même temps qu'amel-in, et pour les mêmes raisons.... :( :( :( :( Pas assez régulières encore (les vraies bien fortes étaient à toutes les 3min depuis 3h du mat...elles sont repassées à toutes les 10 min devant le monito :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )...même si col très court -toujours à 1!!!! :shock: :shock: :shock: - Bref dixit la sf c'est imminent mais pas maintenant.... J'en peux plus parce que d'abord je ne dors pas depuis 48h (contractions toutes les 20 puis 10 min sans arrête 24h sur 24h), que j'ai mal comme un chien (pauvre chien!), et qu'en plus j'ai fait l'aller retour en bus, et ca plus jamais je ne peux plus!!!!! Avec des contractions fortes c'est la mort par torture! :shock: :shock: :shock: Je ne sais plus quoi faire pour me reposer... :evil: :roll: :evil: :roll: :evil: La Sf m'a vu au bord des larmes alors en vérifiant la quantité de liquide sur écho elle nous a montré bibou dans toutes les positions...:D PS: Apparemment Amel-in n'est pas rentrée!!!J'espère que ca va pour elle!!! :wink: :wink: :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:54
C'est trèèèèès bien les bêtes à cornes! Beaucoup de caractère! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:00
[quote:7bac780333="angiejulie"]Jacmel :arrow: Ca va aller, il faut encore un peu de courage, la fin c'est vraiment dur :( Essayes de dormir dés que tu le peux et tant pis si tu es décalée (si tu dors le jour par exemple). La sf t'a donné quelque chose pour stopper tes contractions qui n'ont pas l'air super efficaces ? :?[/quote:7bac780333] Bouh...non. M'enfin si elle m'avait proposé le spasfon, je m'étais jurée intérieurement de lui en faire manger une boite entière...alors elle a bien fait! :lol: :lol: :lol: Je dors par tranches de 10 min...impressionnant! Je ne savais pas que je savais faire! Mais à côté de ca dormir une heure entière entre les tétées ca me parait le luxe suprême!!! :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:04
[quote:322c87ea31="2404"]coucou , Tout comme vous , suis encore là!!!!!!! pas trop de contractions ni de signe d'accouchemment imminent .....Par contre, je me demande si je ne vais pas appeler la maternité pour 1 conseil car lors de ma derniere visite , j avais une mycose (pertes ms pas de demangeaisons) j ai donc traité avec 2 ovules mais rien a faire , j ai bien l'impression que je l ai tjs !!!!! vous en pensez koi vous??? que je dois appeler la maternité?? merci pour vos reponses .. bisous a toute :D :P :D :P[/quote:322c87ea31] moi j'appelerais la mat'...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:05
[quote:d4e965e621="mle77"][quote:d4e965e621="maidala"][quote:d4e965e621="mle77"]allez j'ai une envie de crêpes depuis quelques temps alors je suis motivée pour les faire :P :P hé oui toujours motivée 8) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d4e965e621] ah mon chéri aussi il a envie de crêpes... pourtant il est pas enceinte lui??? :roll: :roll: :roll:[/quote:d4e965e621] ben le mien aussi il a souvent des envies bizarres :roll: :roll: :roll: :roll: des fois c'est à se demander qui est enceinte :roll: :roll: :roll:[/quote:d4e965e621] tu m'étonnes... :roll: :roll: :roll: :roll: normalement, ce sont les femmes qui ont des envies, et nos hommes se plient en 4 pour nous faire plaisir... bah là c'est le contraire... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:06
[quote:210aa9cb53="6do77"]les filles, vos BB ne veulent pas sortir et ne vous écoutent pas, normal nous attendons des "taureaux", des bêtes à cornes, têtus comme pas 2 :wink: :wink:[/quote:210aa9cb53] ah ça c'est sûr, ce seront de vrais taureaux... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:06
[quote:0085d024ea="angiejulie"][quote:0085d024ea="jacmel"][quote:0085d024ea="angiejulie"]Jacmel :arrow: Ca va aller, il faut encore un peu de courage, la fin c'est vraiment dur :( Essayes de dormir dés que tu le peux et tant pis si tu es décalée (si tu dors le jour par exemple). La sf t'a donné quelque chose pour stopper tes contractions qui n'ont pas l'air super efficaces ? :?[/quote:0085d024ea] Bouh...non. M'enfin si elle m'avait proposé le spasfon, je m'étais jurée intérieurement de lui en faire manger une boite entière...alors elle a bien fait! :lol: :lol: :lol: Je dors par tranches de 10 min...impressionnant! Je ne savais pas que je savais faire! Mais à côté de ca dormir une heure entière entre les tétées ca me parait le luxe suprême!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:0085d024ea] Parti comme c'est parti ça m'étonne pas :lol: :lol: :lol: :lol: Même pas un supo de salbumol ? :evil:[/quote:0085d024ea] Ben non...Mais elle s'attend a ce que je revienne dans la journée ou demain au plus tard en fait... :? :? Et meeerde...ca vient de repasser à 3 min....Je suis sure que ca va s'arrêter dans deux heures et demi....grrrrr :evil: :evil: :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:07
[quote:2e08bac971="mle77"][quote:2e08bac971="angiejulie"]"je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte" Faut regarder Delarue les filles :lol: :lol:[/quote:2e08bac971] ça promet encore alors! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:2e08bac971] oui j'ai vu!!! j'ai demandé à mon chéri si il s'attendait à ce que je change autant que ça, il m'a répondu qu'il ne pensait pas que je grossirais autant... :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.