Posté le : 29-04-2008 à 12:17
[quote:54833c83f2="maidala"]amel-in :arrow: allez on y croit!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
on veut pas te revoir dans les 5 prochains jours hein???? :wink: :wink: :wink: :wink:
courage!!!
nacrekoel :arrow: bienvenue parmi les maiettes!!!!
titoumiky :arrow: t'es déjà debout toi??
bon ben la wii fit n'a rien donné sur moi, mis à part que j'ai perdu... 700g!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais sinon zéro contractions, mal nulle part, nuit super... :wink: :wink: :wink:
d'ailleurs j'ai eu un flash cette nuit lors de ma vidange vésicale... je me dis que dans quelques jours, va falloir qu'on se lève pour donner le bib' à nos bouts de chou... :shock: :shock: :shock: mais pourquoi est ce qu'ils ont faim la nuit aussi??? ils peuvent pas attendre le matin comme tout le monde??? :roll: :roll: :roll:
bon sinon, j'ai des soucis avec Mimi... je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je crois que je vais appeler la véto...
en fait elle nous a dit de lui donner 50g de croquettes par jour, c'est ce qui a d'écrit sur le paquet, sauf que Mimi il pète la dalle avec si peu...
donc il est sans arrêt en train de réclamer, d'attaquer la porte du meuble où sont rangées les croquettes, et on voit bien qu'il a faim quand même!!!! :shock: :shock:
du coup il a un peu perdu du poids à la pesée alors je crois que je vais augmenter un peu la dose... :roll: :roll: :roll:
ouh là!!! mais j'ai écrit un roman moi!!! :oops: :oops: :oops:
allez on dira que c'est pour la lecture de Jacmel!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:54833c83f2]
J'ai deux chats dont un boulimique ;o) On lui a réduit total il a bouffé un bout d'une balle pour chat total 600 euros d'opération car oclusion intestinale ;o)) Alors je leur mets croquettes matin et soir et des fois des light... mais bon pas facile de le réguler il adore manger... BOn il est passé de 11 kilos à 8,5 en un an :lol: