Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:01
[quote:8cb5ba923f="maidala"][quote:8cb5ba923f="mle77"]bon ben ça promet pour la suite alors :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:8cb5ba923f] m'en parles pas..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:8cb5ba923f] ouais!! :? faites des gosses, dieu vous le rendra! ben tiens!! :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:02
[quote:61edf8eb56="mle77"][quote:61edf8eb56="maidala"][quote:61edf8eb56="mle77"]bon ben ça promet pour la suite alors :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:61edf8eb56] m'en parles pas..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:61edf8eb56] ouais!! :? faites des gosses, dieu vous le rendra! ben tiens!! :roll: :roll: :roll:[/quote:61edf8eb56] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:04
[quote:1eabad77cf="maidala"][quote:1eabad77cf="mle77"]ben écoute moi ça a l'air de bien marcher les ptis coups de pression sur bébé :lol: :lol: :lol: :lol: quand il s'était remis en siège je l'ai grondé un bon coup, il a fait la tronche pendant 1 ou 2 jours et là il s'est remis la tête en bas, et c'est reparti comme en 40 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1eabad77cf] dis lui qu'il sorte alors!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1eabad77cf] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais moi je veux qu'il sorte en mai!!! :lol: :lol: mais je vais vous choquer les filles :oops: j'ai pas envie d'accoucher 8) :lol: alors je sens bien le jour du terme ou le post terme :oops: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:07
[quote:888bb367e0="mle77"][quote:888bb367e0="maidala"][quote:888bb367e0="mle77"]ben écoute moi ça a l'air de bien marcher les ptis coups de pression sur bébé :lol: :lol: :lol: :lol: quand il s'était remis en siège je l'ai grondé un bon coup, il a fait la tronche pendant 1 ou 2 jours et là il s'est remis la tête en bas, et c'est reparti comme en 40 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:888bb367e0] dis lui qu'il sorte alors!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:888bb367e0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais moi je veux qu'il sorte en mai!!! :lol: :lol: mais je vais vous choquer les filles :oops: j'ai pas envie d'accoucher 8) :lol: alors je sens bien le jour du terme ou le post terme :oops: :lol:[/quote:888bb367e0] moi ça me choque pas, je me dis que pour finir, on est bien tranquilles enceintes!!! pas besoin de se lever pour les bib' la nuit!!! :lol: :lol: :lol: :lol: non mais bon, moi j'ai décidé de profiter à fond de ces derniers jours, après ce sera plus pareil... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:16
[quote:bbc55a7118="angiejulie"] Maidala :arrow: Pfff, moi aussi mes chats devaient être à la diet', mais hors de question de les affamer !! (enfin, faut dire aussi que mes chats sortent dans la "campagne" donc bon .... Quand on était encore en appartement, ils avaient vachement grossis (dû à la castration) mais raisonnablement, les entendre miauler à longueur de journée, merci bien. Du coup mtn on leur met un peu de croquettes le matin, un peu l'après midi et un peu le soir avant d'aller se coucher. Avant ils se jetaient dessus et mtn ils arrivent même à en laisser dans la gamelle :shock: :shock: :shock: [/quote:bbc55a7118] ben déjà Mimi il sait pas miauler!!! donc on a la paix de ce côté là!!! :lol: :lol: mais bon je lui donne quand il réclame, là il court sur le balcon ça va il a pas l'air d'avoir trop la dalle... :wink: :wink: :wink: pis je surveille son poids mais il est pas trop gros encore...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:17
[quote:31187606b9="angiejulie"]Mle77 :arrow: Parfois je n'ai pas envie d'accoucher non plus même si je suis crevée, quand je vois mon ventre se déformé sous mes caresses, je me dis que c'est vraiment un moment privilégié entre mon fils et moi et qu'une fois sorti, tout le monde le touchera etc :cry: [/quote:31187606b9] :lol: :lol: :lol: ouf!!!! moi qui croyait être devenue égoïste!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 12:17
[quote:54833c83f2="maidala"]amel-in :arrow: allez on y croit!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: on veut pas te revoir dans les 5 prochains jours hein???? :wink: :wink: :wink: :wink: courage!!! nacrekoel :arrow: bienvenue parmi les maiettes!!!! titoumiky :arrow: t'es déjà debout toi?? bon ben la wii fit n'a rien donné sur moi, mis à part que j'ai perdu... 700g!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais sinon zéro contractions, mal nulle part, nuit super... :wink: :wink: :wink: d'ailleurs j'ai eu un flash cette nuit lors de ma vidange vésicale... je me dis que dans quelques jours, va falloir qu'on se lève pour donner le bib' à nos bouts de chou... :shock: :shock: :shock: mais pourquoi est ce qu'ils ont faim la nuit aussi??? ils peuvent pas attendre le matin comme tout le monde??? :roll: :roll: :roll: bon sinon, j'ai des soucis avec Mimi... je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je crois que je vais appeler la véto... en fait elle nous a dit de lui donner 50g de croquettes par jour, c'est ce qui a d'écrit sur le paquet, sauf que Mimi il pète la dalle avec si peu... donc il est sans arrêt en train de réclamer, d'attaquer la porte du meuble où sont rangées les croquettes, et on voit bien qu'il a faim quand même!!!! :shock: :shock: du coup il a un peu perdu du poids à la pesée alors je crois que je vais augmenter un peu la dose... :roll: :roll: :roll: ouh là!!! mais j'ai écrit un roman moi!!! :oops: :oops: :oops: allez on dira que c'est pour la lecture de Jacmel!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:54833c83f2] J'ai deux chats dont un boulimique ;o) On lui a réduit total il a bouffé un bout d'une balle pour chat total 600 euros d'opération car oclusion intestinale ;o)) Alors je leur mets croquettes matin et soir et des fois des light... mais bon pas facile de le réguler il adore manger... BOn il est passé de 11 kilos à 8,5 en un an :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:37
[quote:bc62f49f6f="nacrekoel"] J'ai deux chats dont un boulimique ;o) On lui a réduit total il a bouffé un bout d'une balle pour chat total 600 euros d'opération car oclusion intestinale ;o)) Alors je leur mets croquettes matin et soir et des fois des light... mais bon pas facile de le réguler il adore manger... BOn il est passé de 11 kilos à 8,5 en un an :lol:[/quote:bc62f49f6f] 11 kgs!!!! :shock: :shock: :shock: mais c'est un tigre plus un chat!!!!! :shock: :shock: :shock: pffiou ben j'ai de la marge alors, Mimi il fait 3 kgs - 3.5 kgs là... (pis encore y'a les poils, il est angora...) :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:44
hello!! bon bah super, pas de sego ni d'amel-in pour l'instant, c'est cool, des nouvelles mamans, sûrement les dernières d'avril d'ailleurs, enfin encore la journée et demain pour celles dont les bidous seront décidés!! courage à toutes, c'est clair, tant qu'on y est faut profiter des derniers temps de la grossesse! comme tu dis angie, ce sont des moments privilégiés avec bébé, après faudra partager! et d'acc aussi sur le fait d'avoir la "surprise" de l'accouchement!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:47
mle77 :arrow: dis moi pas que t'as pas de soleil aujourd'hui!!!!!! il fait trop chaud chez moi, je tiens plus sur le balcon... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:57
[quote:450d589721="maidala"]mle77 :arrow: dis moi pas que t'as pas de soleil aujourd'hui!!!!!! il fait trop chaud chez moi, je tiens plus sur le balcon... :roll: :roll: :roll:[/quote:450d589721] ben tiens!! justement je voulais te le dire ce matin mais je grille mes neurones ces derniers temps :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: oui oui il y a du soleil, mais c'est un peu gris, mais pour le moment pas de flotte donc bon! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:00
[quote:048fc1402c="angiejulie"]Mle77 :arrow: Parfois je n'ai pas envie d'accoucher non plus même si je suis crevée, quand je vois mon ventre se déformé sous mes caresses, je me dis que c'est vraiment un moment privilégié entre mon fils et moi et qu'une fois sorti, tout le monde le touchera etc :cry: [/quote:048fc1402c] ben voilà!! c'est certainement pour ça que je ne veux plus accoucher :roll: :roll: surtout à savoir que la belle doche va ramener ses fesses alors que je sortirais à peine de la maternité :evil: :evil: et qu'elle va le toucher :shock: beurkkkkkkkkkkkkkkk :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:04
allez j'ai une envie de crêpes depuis quelques temps alors je suis motivée pour les faire :P :P hé oui toujours motivée 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:05
héhé!!! c'est sûr que ça va être dur de laisser les gens toucher nos bébés... moi j'ai pas envie de le preter à n'importe qui!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:08
[quote:80226239cf="mle77"]allez j'ai une envie de crêpes depuis quelques temps alors je suis motivée pour les faire :P :P hé oui toujours motivée 8) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:80226239cf] ah mon chéri aussi il a envie de crêpes... pourtant il est pas enceinte lui??? :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.