Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:06
[quote:74ff2274c8="maidala"]bon ça y est j'ai testé mon cadeau... alors figurez vous que je suis en surpoids!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mon objectif est de perdre 10 kgs en 1 mois, je pense pouvoir y arriver sans problème!!!! :wink: :wink: :wink: c'est marrant ce truc là, mais bon il prend pas en compte que t'es enceinte, donc forcément ça fausse un peu les résultats... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:74ff2274c8] dommage tu devrai pouvoir precisez que t'es enceinte de 9mois
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:57
pfffiou!!! ben si j'accouche pas cette nuit moi!!! je viens de me taper du yoga, du houlà hop, du ski, des jeux d'équilibre, du jogging,... j'ai le bide pété!!!!! :lol: :lol: :lol: j'espère au moins que ça va faire avancer le travail!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:03
[quote:f03065a38f="angiejulie"][quote:f03065a38f="maidala"]pfffiou!!! ben si j'accouche pas cette nuit moi!!! je viens de me taper du yoga, du houlà hop, du ski, des jeux d'équilibre, du jogging,... j'ai le bide pété!!!!! :lol: :lol: :lol: j'espère au moins que ça va faire avancer le travail!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:f03065a38f] J'espère aussi ! Au moins un de nos bébés qui sorte quoi !!!![/quote:f03065a38f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben on verra bien si je suis encore là demain!!! bon allez je vais au dodo moi!!! a demain les filles!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:24
[quote:59aa3a077a="angiejulie"]Bonne nuit Maidala ![/quote:59aa3a077a] oui je suis la dommage et toi ca ne se concretise pas avec tout les decollements j'ai ete a la mat vendredi soir et elle me fai un tv j'ai trop douilleeeeeeeeeetttttttttttttttttttt apres saignement pendant 2jours et j'ai perdu mon bouchon en plusieur fois et je croi que j'ai plus rien c'est deja ca allez maintenan relax devan la tele avec doudou et apres au dodo bonne nuit les maiettes
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 22:32
Bonsoir les filles!! Maidala :arrow: :arrow: la chance!!! moi aussi jla veux la wii fit, j'ai acheté mario kart deja, jvais negocier avec mon zhom pour mon retour de maternité (en attendant je paufine mes arguments :) ) Bon sinon moi rien a declarer, en meme tps c'est pas plus mal, j'ai demandé a mon fils de naitre en mai, il semble bien obeissant jusque la, :?: :?: et puis jsais pas pourquoi mais jsens que je vais aller jusqu'au terme, quand je vous lis toutes, jme dis que les bb de mai m'on l'air bien fainéant :wink: :) Bref bonne soirée et nuit a vous toutes et a demain :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:39
[quote:c2230db107="maidala"]bon ça y est j'ai testé mon cadeau... alors figurez vous que je suis en surpoids!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mon objectif est de perdre 10 kgs en 1 mois, je pense pouvoir y arriver sans problème!!!! :wink: :wink: :wink: [/quote:c2230db107] Roooh Sans blague???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Remarque il t'aurait trouvé un poids normal au 9ème mois il y avait de quoi s'inquiéter!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit...blanche!!! :wink: :wink: :wink: Moi les C**tractions s'arrêtent pas je crise! :(
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 23:34
[quote:2e09004f80="mle77"]et c'est reaparti par ici :wink:[/quote:2e09004f80] Coucou les filles je passe d'un terme du 9 juin au 26 mai car déclenchement programmé. Du coup je vous rejoins. J-29 ça se rapproche :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 07:09
Allez amel-in c est pour aujourd hui c est sur........ Chouette enfin une qui nous quitte Bon courage ma belle a bientôt et donne nous des nouvelles biz Coucou :D :D :D :D Bon ben je pense qu aujourd hui une naissance se prepare........ 8) 8) Pour moi c est le calme plat pas de contractions les nuits sont plutôt calmes voila rien a signaler...... voila le pointage du mardi :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 08:06
amel-in :arrow: allez on y croit!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: on veut pas te revoir dans les 5 prochains jours hein???? :wink: :wink: :wink: :wink: courage!!! nacrekoel :arrow: bienvenue parmi les maiettes!!!! titoumiky :arrow: t'es déjà debout toi?? bon ben la wii fit n'a rien donné sur moi, mis à part que j'ai perdu... 700g!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais sinon zéro contractions, mal nulle part, nuit super... :wink: :wink: :wink: d'ailleurs j'ai eu un flash cette nuit lors de ma vidange vésicale... je me dis que dans quelques jours, va falloir qu'on se lève pour donner le bib' à nos bouts de chou... :shock: :shock: :shock: mais pourquoi est ce qu'ils ont faim la nuit aussi??? ils peuvent pas attendre le matin comme tout le monde??? :roll: :roll: :roll: bon sinon, j'ai des soucis avec Mimi... je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je crois que je vais appeler la véto... en fait elle nous a dit de lui donner 50g de croquettes par jour, c'est ce qui a d'écrit sur le paquet, sauf que Mimi il pète la dalle avec si peu... donc il est sans arrêt en train de réclamer, d'attaquer la porte du meuble où sont rangées les croquettes, et on voit bien qu'il a faim quand même!!!! :shock: :shock: du coup il a un peu perdu du poids à la pesée alors je crois que je vais augmenter un peu la dose... :roll: :roll: :roll: ouh là!!! mais j'ai écrit un roman moi!!! :oops: :oops: :oops: allez on dira que c'est pour la lecture de Jacmel!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 08:47
Maidala** oui deja debout j avais plus sommeil :lol: :lol: :lol: pourtant j ai bien dormi dans l ensemble Pour mimi donne lui en un peu plus peut etre qu il en a pas assez tu sais si tu lui met guere plus cela eviteras qu il t abime ta porte de placard :evil: :evil: :evil: La wii-fit ca a l'air de dechiré fait attention quand même....... :wink: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 08:48
pointage du matin :wink: j'ai passé une merdique :evil: impossible de m'endormir avant 2h du mat :roll: :evil: mais après ça a été :roll: entre autre à cause de douleurs bizarres dans le bide, mais je pense pas que c'était des contractions car mon ventre n'était pas dur partout, je pense que c'est Gaétan qui m'écrasait les boyaux, en plus il me faisait hyper mal aux côtes :evil: là j'ai rdv avec la SF, alors je vais pas trop trainer, je fais ma vaisselle et hop en voiture :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 08:50
[quote:5d9c3fbb7a="maidala"]bon sinon, j'ai des soucis avec Mimi... je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je crois que je vais appeler la véto... en fait elle nous a dit de lui donner 50g de croquettes par jour, c'est ce qui a d'écrit sur le paquet, sauf que Mimi il pète la dalle avec si peu... donc il est sans arrêt en train de réclamer, d'attaquer la porte du meuble où sont rangées les croquettes, et on voit bien qu'il a faim quand même!!!! :shock: :shock: du coup il a un peu perdu du poids à la pesée alors je crois que je vais augmenter un peu la dose... :roll: :roll: :roll: [/quote:5d9c3fbb7a] c'est peut être à cause de la castration, un chat ou un chien qui l'a été à tendance à grossir et à devenir limite obèse donc si le véto t'a dit de donner une certaine quantité c'est s$urement à cause de ça :lol: et pis il va prendre l'habitude Mimi, son estomac va se rétrécir :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 08:53
salut les filles,j'ai mon acupuncteure qui ma contacter pour savoir si j'avais accouché!je lui ai dit non,et il m' a proposé une consultation pour aider mon col à s'ouvrir et donc accelerer les choses!!!il me reste normalement 10 jours...je sais pas quoi faire ,j'hesite!!!je sais qu'il reussi à chaque fois à declencher les accouchement peut de temps apres;dans les 2 ou 3 jours :!:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 08:59
Aurelie** ca tombe bien que tu en parle car hier je suis aller chez l ostheopathe et elle m en a parlé une seance d acupunture pour faire declenche gentillement le travail..... Moi je pense que c esst pas une mauvaise idée Les SF nous decollent bien les menbranes pour faire progresse le travail pourquoi pas l acupunture???? Bon pour Angiejulie ca n a pas trop marche mais bon en general c est efficace voila j espere d avoir un peu aider biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 09:03
merci, c'est vrai que j' ai hate de voir le bebe!!!mais d'un cote ,j'ai aussi un peu peur car c'est la fin de la grossesse et de ce bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.