Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:22
bon ça y est j'ai fini mon enduit, mais j'en avait pas assez :cry: :cry: :cry: du coup chéri va devoir en racheter et moi le finir un peu plus tard :roll: menfin j'en aurais pour moins de temps du coup :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:25
[quote:3bd20eab6a="lovely54"][quote:3bd20eab6a="mle77"]bon ça y est j'ai fini mon enduit, mais j'en avait pas assez :cry: :cry: :cry: du coup chéri va devoir en racheter et moi le finir un peu plus tard :roll: menfin j'en aurais pour moins de temps du coup :wink:[/quote:3bd20eab6a] ba di donc tu t'arrete seulement :wink: :wink:[/quote:3bd20eab6a] hééé oui!! ça prend du temps ces petites choses :roll: :roll: et après faut tout ranger et nettoyer :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:26
pfffiou!!! ben j'en peux plus de ces courses!!!!! en plus y'a une connasse qui m'a pris le chou à la caisse... :evil: :evil: :evil: une caisse "normale" derrière nous y'a une connasse avec une minerve qui sort à sa mère "pfff ils pourraient nous laisser passer les gens j'ai mal au cou moi..." :roll: :roll: :roll: alors là je me retourne et je lui sort "ben moi j'accouche dans une semaine" et là elle me sort "oui mais moi j'ai mal!!!" :shock: :shock: "moi aussi connasse et je suis pas d'humeur, donc si cette caisse n'est pas assez rapide pour vous vous avez qu'à aller ailleurs!!!" :evil: :evil: non mais... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:28
ah ah!!!!! j'ai eu mon premier cadeau de ma boite à maman ce soir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la wii fit!!!!! je vais pouvoir me remettre au sport et perdre tous ces kilos!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:43
[quote:ed5f63fb59="maidala"]ah ah!!!!! j'ai eu mon premier cadeau de ma boite à maman ce soir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la wii fit!!!!! je vais pouvoir me remettre au sport et perdre tous ces kilos!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ed5f63fb59] J'suis jalouse...J'ai tenté d'instiller l'idée chez doudou et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est " mais si on s'achète la wii (on l'a pas) c'est autant de chose qu'on n'achètera pas au bb...tu veux priver le bb?" Sur un ton ironique je précise (en sérieux elle oserait pas le dire comme ca :lol: ) :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon d'acc, on n'a pas d"écran donc déjà intérête minime pour la wii...J'aime pas quand Doudou a raison! Ca m'agace!! :evil: :evil: :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:04
maidala, ca va on se fait plaisir :lol: . Moi, je lui ai suggeré pour la boite a maman. En fait, je lui ai dit mon pere a chaqu'une des naissances il a offert quelque chose de durable a ma mere, c'est sympa !! Mais apparement ca ne lui a pas tilt plus que ca! :cry: Tant pis ! :roll: En plus ca a l'air cool la wii fit. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:07
nala336, je suis tout a fait d'accord avec toi ! quand j'etais enceinte c'etait toujours les mamy ou les personnes de 50 - 60 ans qui me proposaient leur place mais les autres te regardent comme si tu avais la peste, c'est ABUSE :evil: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:22
nala :arrow: c'est clair que au moins les mamies elles sont sympa, parce que les autres... :evil: :evil: :evil: :evil: delph :arrow: ouais ben en fait il sait que je lui fais une boite à papa, alors il a dit "bon ben j'ai plus qu'à te faire une boite à maman!!" :lol: :lol: :lol: et en plus la wii fit ça me tentait trop comme je faisais du step avant, je pourrai m'y remettre avec ma fille dans le transat à côté!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: jacmel :arrow: ah la wii c'est un budget!!! mais nous on l'avait avant de faire bébé, pis chéri télécharge les jeux, donc ça nous revient encore pas trop cher... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:26
[quote:0cbf07b399="angiejulie"] Maidala :arrow: Quelle conn*asse à la caise :!: :!: :!: :!: :!: [/quote:0cbf07b399] pfff ben elle verra quand elle sera enceinte!!!!! :evil: :evil: :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:38
pfff j'ai meme pas pu sortir encore le chien, le pauvre heureusement qu'il peut tenir longtemps. Melle Margaux a decidé d'en faire voir a sa maman aujourd'hui, elle veu pas me lacher. Alor tout faire d'une main pas evident :twisted: .
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:41
bonsoir les filles, pointage plus que tardif (je ne suis pas venue depuis samedi matin, j'avais de la lecture :lol: :lol: :lol: ) je ne râle pas, c'est très bien!! bon ben cool si sego n'est pas revenue, c'est qu'elle est à la mat jacmel, amel-in, allez courage les filles c'est bientôt votre tour!! angie, ma pauvre, on peut dire qu'ils en tiennent une couche à ta mat!! maidala, c'est cool, t'as pu profiter de ton week end, et laura aime la fête, alors pas de raison de changer qd elle sera là! mle, ménage et enduit aujourd'hui... ça change pas quoi!! pour les postures, ma mat est comme la tienne 6do, on choisit celle qui nous va le mieux (dans la mesure du possible biensur) j'espère pouvoir accoucher sur le côté (évite les épisios et les forceps et "méthode" naturelle pour le bébé, plus facile pour sortir!) sinon, les filles je suis épilée, trop génial, ma soeur s'est occupée de moi c'est top, je ne sais pas comment j'ai fais pour supporter tous ces poils jusqu'ici (elle revient en mai, elle pourra me refaire un débroussaillage avant l'accouchement, à moins que ma pitchoune sorte avant mais bon, je préfère même pas y penser!) ce soir c'est chinois, je vais me régaler... allez ma binome, on tien le bon bout, on attaque aussi le 9ème mois aujourd'hui!!! tu as trop de chance de voir ta puce, moi je n'ai eu que 3 écho et la dernière avec un con qui nous a même pas laisser profiter c'était le 26 mars!! bon ben j'ai été bavarde, pas répondu à tout le monde, mais le coeur y est les filles, je pense à toutes!! allez, biz, à plus tard sans doute!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:43
[quote:2be70e798f="delph70"]pfff j'ai meme pas pu sortir encore le chien, le pauvre heureusement qu'il peut tenir longtemps. Melle Margaux a decidé d'en faire voir a sa maman aujourd'hui, elle veu pas me lacher. Alor tout faire d'une main pas evident :twisted: .[/quote:2be70e798f] alors vive les écharpes de portage, au moins tu as les mains libres!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:45
[quote:7c2bad3ca6="Elolilly"][quote:7c2bad3ca6="delph70"]pfff j'ai meme pas pu sortir encore le chien, le pauvre heureusement qu'il peut tenir longtemps. Melle Margaux a decidé d'en faire voir a sa maman aujourd'hui, elle veu pas me lacher. Alor tout faire d'une main pas evident :twisted: .[/quote:7c2bad3ca6] alors vive les écharpes de portage, au moins tu as les mains libres!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7c2bad3ca6] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:51
coucou les filles alors pointage apres tout le week end de boulot dans la maison on a fini notre chambre salon salle a manger et la chambre du petit que du boulot et toujours rien a part des contractions pas reguliere la nuit angie :arrow: je suis la encore mais j'espere que c'est bon pour sego avec le papa on a decider de declencher le 8 si matheo ne vient pas avant en tout cas il ne supporte pas la voiture il fait un carnage dans mon ventre des que je fais plus de 15min de route
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:04
bon ça y est j'ai testé mon cadeau... alors figurez vous que je suis en surpoids!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mon objectif est de perdre 10 kgs en 1 mois, je pense pouvoir y arriver sans problème!!!! :wink: :wink: :wink: c'est marrant ce truc là, mais bon il prend pas en compte que t'es enceinte, donc forcément ça fausse un peu les résultats... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.