Posté le : 28-04-2008 à 20:41
bonsoir les filles,
pointage plus que tardif (je ne suis pas venue depuis samedi matin, j'avais de la lecture :lol: :lol: :lol: ) je ne râle pas, c'est très bien!!
bon ben cool si sego n'est pas revenue, c'est qu'elle est à la mat
jacmel, amel-in, allez courage les filles c'est bientôt votre tour!!
angie, ma pauvre, on peut dire qu'ils en tiennent une couche à ta mat!!
maidala, c'est cool, t'as pu profiter de ton week end, et laura aime la fête, alors pas de raison de changer qd elle sera là!
mle, ménage et enduit aujourd'hui... ça change pas quoi!!
pour les postures, ma mat est comme la tienne 6do, on choisit celle qui nous va le mieux (dans la mesure du possible biensur) j'espère pouvoir accoucher sur le côté (évite les épisios et les forceps et "méthode" naturelle pour le bébé, plus facile pour sortir!)
sinon, les filles je suis épilée, trop génial, ma soeur s'est occupée de moi c'est top, je ne sais pas comment j'ai fais pour supporter tous ces poils jusqu'ici (elle revient en mai, elle pourra me refaire un débroussaillage avant l'accouchement, à moins que ma pitchoune sorte avant mais bon, je préfère même pas y penser!)
ce soir c'est chinois, je vais me régaler...
allez ma binome, on tien le bon bout, on attaque aussi le 9ème mois aujourd'hui!!! tu as trop de chance de voir ta puce, moi je n'ai eu que 3 écho et la dernière avec un con qui nous a même pas laisser profiter c'était le 26 mars!!
bon ben j'ai été bavarde, pas répondu à tout le monde, mais le coeur y est les filles, je pense à toutes!!
allez, biz, à plus tard sans doute!!