Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:44
ben en fait monsieur a glissé en sautant du canapé et il avait mal mais vu que rien ne l'arrete il continuait a sauté du canapé et des murets donc résultat il boite :roll: . Avec la petite il est super, il garde la poussette et le cosy. Lui sent la couche donc tu sais direct si faut la changer :lol: et lui leche les mains de temps en temps mais j'evite :lol: . Il est pas jaloux du tout ca c'est top.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:45
[quote:9a289ffee1="delph70"]ben en fait monsieur a glissé en sautant du canapé et il avait mal mais vu que rien ne l'arrete il continuait a sauté du canapé et des murets donc résultat il boite :roll: . Avec la petite il est super, il garde la poussette et le cosy. Lui sent la couche donc tu sais direct si faut la changer :lol: et lui leche les mains de temps en temps mais j'evite :lol: . Il est pas jaloux du tout ca c'est top.[/quote:9a289ffee1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sympa ton témoin indicateur de couche sale!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:34
bon allez, je file chercher chéri et hop!! en courses!!! :wink: :wink: :wink: ne soyez pas trop bavardes hein???? :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:42
salut les filles !! bon je me susi arrétée à la page 68 car ça beugue de trop internet et ça me gave ! Bon ce matin j'ai eu mon 1er cours de relaxation, c'était top ! à la mater, le jour J, ils nous mettent à dispo un gros ballon, des galettes gonflables et nous laissent tranquilloux jusqu'au travail final. Bref, on peut faire ce qu'on veut, se mettre ds la position que l'on veut pr sortir BB, c'est eux qui s'adaptent (bon ds la limite du raisonnable :wink:). J'trouve ça cool et j'avais jamais vraiment pensé que MOI je pourrai accoucher autrement qu'allongée sur le dos, ça me fait bien cogiter ce cours. Bref bien rassurée une fois de plus ! Alors vous les piplettes de début mai, faut y'aller là !! moi qui pensais ne pas lire Angiejulie aujourd'hui, bahh c'est loupé :roll: le suspens perdure entre Teagan et Laura :wink: Maidala :arrow: c'est clair que une fois Laura dehors, il ne faut pas vivre enfermée sur soit because BB, au contraire ! Ce n'est pas une raison pr ne plus sortir, ne plus aller chez les potes le soir ou faire la fête ! Laura connait déjà ce rythme de l'intérieur alors :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:01
[quote:5a42db9e2e="angiejulie"]J'ai une petite question les filles :oops: Vous croyez que je peux avoir des rapports sexuels après les décollements si je ne saigne plus ? Ils m'ont tellement énervé ce matin que j'ai pas pensé à demander ...[/quote:5a42db9e2e] y'a pas de mal à se faire du bien :wink: Au pis, tu risques quoi ??? de saigner à nouveau, bon tanpis vous arrétez tt ! ou alors de décider Teagan à sortir :wink: Dc si tu n'as pas mal, déclare la fête du string ce soir !! :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:03
6do77, c'est genial ta mat.. Au moins tu pourras t'éclater jusqu'au dernier moment. Pour ce qui est de la position pour sortir bebe, il parait que a 4 pattes, c'est plus facile pour toi et bebe mais je trouve que ca fait animal mais apres si les sf sont pour pas de soucis, moi ca m'aurait plus la position autre que couché sur le dos :roll: peut etre pour le prochain :lol: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:07
6do77 : Tu as choisit pour accouché?? couché sur le dos ou autre?? ou tu ne sais pas encore?? Arretez les filles, moi ca me tarde de pouvoir refaire la fete du string comme dit 6do77 :lol: :lol: . Vivement mon RDV de debut mai avec gygy pour qu'il me dise si tout vas bien et si je peux reprendre le sport ( pas besoin de dessin) :wink: et eliminer car j'ai toujours ma bouée et comme dit chéri c'est bien tu es deja prete pour la plage :evil: :evil: très drole.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:13
[quote:f1d8e8586f="delph70"]6do77 : Tu as choisit pour accouché?? couché sur le dos ou autre?? ou tu ne sais pas encore?? [/quote:f1d8e8586f] hé bien ce matin, j'ai bien apprécié assise sur le ballon pr avant la péri et ensuite sur le côté, une patte en l'air, je trouvais ça pas mal. Mais bon le jour J, je ne sais pas comment je me sentirai car sur le côté, je ne sais pas si ce sera la bonne position pour pousser :?:
peuls 8 messages
peuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:33
[peut-être que tu devrais sortir et l'appeller, si elle est perdue ta vois va l'aider ? c'est peut être aussi la saison des amours qui commence.... sinon mets une annonce dans la boulangerie du coin, ça avait marché pour mon chat courage :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:34
Pfouh c'est vrai que ca rame mais on approche du 3ème tome aussi :? ... 6do: Le ballon pendant les contractions c'est génial!!! Dommage ma mater n'en veux pas en salle de travail (les inconvénients de leur posture prudence à tout prix... :? :? ) mais moi ca fait un mois que je fais des ronds dessus... :lol: :lol: :lol: Angiejulie: profite de chéri: là au moins tu pourra te déclencher toute seule!!! :lol: :lol: :lol: Delph: courage, ta bouée tu ne l'auras plus cet été! Pi c'est le poids de l'amour maternel, et toc! :lol: :lol: :lol: D'abord ton chéri il est jaloux, na! Parce qu'il n'a pas le droit d'en avoir une aussi! :lol: :lol: :lol: :lol: Purée j'en ai marre des Con-tractions toutes les 20 min...Ca pourrait pas s'accélérere, noooon??!!!!!! Deuxième jour, grrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Et j'ai fini ma boîte à doudou, tralalala... (il était temps, oui... :oops: :oops: :oops: )
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:37
[quote:5991b6d415="delph70"]comme dit chéri c'est bien tu es deja prete pour la plage :evil: :evil: très drole.[/quote:5991b6d415] Sympa le papa :x ça fait tjrs plaisir ce genre de remarque ! Moi aussi il me fait ce genre de remarque en me disant "tiens c'est rigolo, le BB met chacun de ses pieds sur tes hanches, ça fait 2 p'tites boules" hein hein très drôle...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:41
[quote:09ca94b664="angiejulie"]6do77 :arrow: J'attends la fin des saignements pour essayer le seeeeeeeeeexe ! [/quote:09ca94b664] holala, ça sent la rage ça !! il n'a qu'à bien se tenir le futur papa :wink: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:53
[quote:2a119c4f29="angiejulie"] Sinon la position sur le côté, je n'en ai entendu QUE du bien. J'aimerai accoucher à genoux en appui sur quelque chose ou accroupi mais bon, vu que je pense prendre la péri, c'est pas possible, je ne tiendrais pas sur mes jambes :lol: :lol: En tout cas, il est hors de question que je reste sur le dos, ça ne facilite pas la descente de bébé alors c'est non ! [/quote:2a119c4f29] Nous avons aussi essayé la position "4 pattes" et c'est vrai que c'est pas mal non plus mais comme dit Delph70, ça fait un peu animal par contre ça soulage bien le dos. Ns avons aussi vu la position debout, appuiée contre le lit ou le mur et bien ça aussi c'est pas mal bizarrement, ça soulage bien le dos aussi. Normalement, tu peux ajuster la table d'accouchement à ta guise. Tu peux lever plus ou moins le dossier pr avoir une position plus assise qu'allonger. La position assise est pas mal non plus car je trouve que tu arrives bien à respirer. Allongée moi j'ai BB qui remonte trop sur les côtes et appuie sur les poumons, impression d'étouffement. La SF encourage aussi les papas à faire des massages du dos et de la nuque aux mamans.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:54
Oui il parait que la position sur le coté comme celle a 4 pattes sont top et aide bebe. Pendant le travail il m'ont dit de me mettre sur le coté et deja la je sentais que ca faisiat du bien mais bon apres ca a ete sur le dos :evil: ! angiejulie, pour les perte de sang oui toujours mais c'est 4- 5 gouttes dans la journée mais toujours obligé de mettre ces put... de serviettes :twisted: beurk! Oui tu as vu comme ca file presque 1mois deja! Par contre je suis degoutée, j'avais pas eu de vergetures pendant toute la grossesse et la depuis que j'allaite j'ai des vergetures qui se pointent sur les seins, suis verte :twisted: :twisted: . Pourtant j'ai pas arreté les cremes :roll: . Pour la bouée de toute facon, je lui ai dit tu seras bien content cet ete de l'avoir pour ne pas coulé dans la mer :lol: :lol: :lol: et si il continue a feter la naissance de sa fille il va finir pareil. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:20
bon ça y est j'ai fini mon enduit, mais j'en avait pas assez :cry: :cry: :cry: du coup chéri va devoir en racheter et moi le finir un peu plus tard :roll: menfin j'en aurais pour moins de temps du coup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.