Posté le : 28-04-2008 à 16:42
salut les filles !!
bon je me susi arrétée à la page 68 car ça beugue de trop internet et ça me gave !
Bon ce matin j'ai eu mon 1er cours de relaxation, c'était top ! à la mater, le jour J, ils nous mettent à dispo un gros ballon, des galettes gonflables et nous laissent tranquilloux jusqu'au travail final. Bref, on peut faire ce qu'on veut, se mettre ds la position que l'on veut pr sortir BB, c'est eux qui s'adaptent (bon ds la limite du raisonnable :wink:). J'trouve ça cool et j'avais jamais vraiment pensé que MOI je pourrai accoucher autrement qu'allongée sur le dos, ça me fait bien cogiter ce cours. Bref bien rassurée une fois de plus !
Alors vous les piplettes de début mai, faut y'aller là !! moi qui pensais ne pas lire Angiejulie aujourd'hui, bahh c'est loupé :roll: le suspens perdure entre Teagan et Laura :wink:
Maidala :arrow: c'est clair que une fois Laura dehors, il ne faut pas vivre enfermée sur soit because BB, au contraire ! Ce n'est pas une raison pr ne plus sortir, ne plus aller chez les potes le soir ou faire la fête ! Laura connait déjà ce rythme de l'intérieur alors :wink: