Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:40
[quote:87e2e0afa0="maidala"][quote:87e2e0afa0="mle77"][quote:87e2e0afa0="maidala"][quote:87e2e0afa0="nala336"] MAIS VOUS ETES FOLLES?????? Une quinzaine de pages a lire :? Enfin on s'ennuie pas c'est sur en vous lisant!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:87e2e0afa0] Mle77 :arrow: t'as vu ça??? on avait raison... on se fait traiter de folles alors que pour une fois on a presque pas parlé!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: non mais où va-t-on????? :lol: :lol: :lol:[/quote:87e2e0afa0] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais c'est pas vrai ça!!! c'est pas beau les mensonges :cry: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:87e2e0afa0] c'est clair t'as vu pour qui on nous fait passer???? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:87e2e0afa0] la vengeance est un plat qui se mange froid :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:41
[quote:ccdf43c7e9="mle77"]coucou!! bon pointage du matin :wink: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: ya du soleil 8) , pas un nuage 8) et bientôt une nana dehors :P :lol: :lol: :lol: bon programme du jour: :arrow: prendre en photos mon chef d'oeuvre d'hier (l'enduit du couloir effet torchis 8) :wink: ) :arrow: aller au cours de prépa cet aprèm :wink: :arrow: préparer les repas de ce midi et de ce soir (comme d'hab quoi :roll: ) :arrow: et glandage sur l'ordi bien sûr :oops: :wink:[/quote:ccdf43c7e9] :shock: :shock: :shock: :shock: non je rêve là!!!!!!! tu fais pas le ménage aujourd'hui?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:41
[quote:79ad5acb87="maidala"][quote:79ad5acb87="mle77"][quote:79ad5acb87="maidala"]message pour LAURA :arrow: ils annoncent un très beau temps et une hausse des températures là!!! donc tu peux sortir sans soucis, tu n'auras pas froid ma puce!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:79ad5acb87] tiens! pour changer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:79ad5acb87] attends le soleil est timide aujourd'hui!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:79ad5acb87] ohhhh ben moi il illumine mon salon :shock: :wink: :wink: 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:42
[quote:86f5292994="maidala"][quote:86f5292994="mle77"]coucou!! bon pointage du matin :wink: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: ya du soleil 8) , pas un nuage 8) et bientôt une nana dehors :P :lol: :lol: :lol: bon programme du jour: :arrow: prendre en photos mon chef d'oeuvre d'hier (l'enduit du couloir effet torchis 8) :wink: ) :arrow: aller au cours de prépa cet aprèm :wink: :arrow: préparer les repas de ce midi et de ce soir (comme d'hab quoi :roll: ) :arrow: et glandage sur l'ordi bien sûr :oops: :wink:[/quote:86f5292994] :shock: :shock: :shock: :shock: non je rêve là!!!!!!! tu fais pas le ménage aujourd'hui?????? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:86f5292994] ben nan :oops: chéri est dans mes pattes encore :roll: :roll: :roll: mais il rebosse demain alors ce sera pour demain :wink: en plus samedi on a son frère qui vient :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:43
[quote:c81d4721f6="mle77"][quote:c81d4721f6="Elolilly"]oh, dites moi, vous en êtes ou niveau poids? je n'avais pas trop pris pendant les 7 er mois et demi et là, c'est la cata, déjà 1kg en 15 jours et je mange pas plus, j'essaie d'équilibrer mes repas, quelques plaisirs qd même, faut pas déconner mais bon, je me dis qu'à ce rythme là, si j'arrive à terme j'aurais encore pris 2-3-4kg :twisted: alors qu'à la mater on m'avais dit au dernier rdv bon, encore maxi 1.5kg jusqu'au terme, ça fera 9 ce sera super :twisted: super oui, mais je les ai déjà dépassé les 9kg et il me reste encore presque 5semaines! et je fais pas de rétention, enfin je crois pas pour l'instant!![/quote:c81d4721f6] ben moi j'en suis à +20 kg :shock: :roll: :oops: :oops: :oops: mais je fais de la rétention d'eau et de l'oedème :evil: :evil: allez je dois bien avoir 5 kg de flotte :oops: :lol: :lol: et j'ai pas encore accouché :roll: :roll: il me reste 19 jours :roll: :roll:[/quote:c81d4721f6] ouais moi j'en étais à 18 avant hier... :oops: :oops: :oops: pareil je fais de la rétention, bon je sais c'est pas une excuse mais quand même!!!! :lol: :lol: :lol: et il me reste 13 jours!!!! (enfin si Mle Laura se décide... :evil: :evil: )
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:43
[quote:8b674ef172="mle77"][quote:8b674ef172="maidala"][quote:8b674ef172="mle77"]coucou!! bon pointage du matin :wink: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: ya du soleil 8) , pas un nuage 8) et bientôt une nana dehors :P :lol: :lol: :lol: bon programme du jour: :arrow: prendre en photos mon chef d'oeuvre d'hier (l'enduit du couloir effet torchis 8) :wink: ) :arrow: aller au cours de prépa cet aprèm :wink: :arrow: préparer les repas de ce midi et de ce soir (comme d'hab quoi :roll: ) :arrow: et glandage sur l'ordi bien sûr :oops: :wink:[/quote:8b674ef172] :shock: :shock: :shock: :shock: non je rêve là!!!!!!! tu fais pas le ménage aujourd'hui?????? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:8b674ef172] ben nan :oops: chéri est dans mes pattes encore :roll: :roll: :roll: mais il rebosse demain alors ce sera pour demain :wink: en plus samedi on a son frère qui vient :wink:[/quote:8b674ef172] et pis comme j'ai mon cours cet aprèm je peux pas trop prévoir de faire qqch :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:44
[quote:bff7ed8851="mle77"][size=24:bff7ed8851][color=red:bff7ed8851][b:bff7ed8851]bon ben on peut le dire LA PLEINE LUNE C'EST UN ATTRAPPE NIGAUD!!!! :roll: :roll: :roll: [/b:bff7ed8851][/color:bff7ed8851][/size:bff7ed8851][/quote:bff7ed8851] Ouais je suis d'accord!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:45
[quote:55fb6e0daf="maidala"]et il me reste 13 jours!!!! (enfin si Mle Laura se décide... :evil: :evil: )[/quote:55fb6e0daf] ben pour l'instant elle a pas l'air :roll: :P :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:46
[quote:6fa3a55341="mle77"][quote:6fa3a55341="mle77"][quote:6fa3a55341="maidala"][quote:6fa3a55341="mle77"]coucou!! bon pointage du matin :wink: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: ya du soleil 8) , pas un nuage 8) et bientôt une nana dehors :P :lol: :lol: :lol: bon programme du jour: :arrow: prendre en photos mon chef d'oeuvre d'hier (l'enduit du couloir effet torchis 8) :wink: ) :arrow: aller au cours de prépa cet aprèm :wink: :arrow: préparer les repas de ce midi et de ce soir (comme d'hab quoi :roll: ) :arrow: et glandage sur l'ordi bien sûr :oops: :wink:[/quote:6fa3a55341] :shock: :shock: :shock: :shock: non je rêve là!!!!!!! tu fais pas le ménage aujourd'hui?????? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:6fa3a55341] ben nan :oops: chéri est dans mes pattes encore :roll: :roll: :roll: mais il rebosse demain alors ce sera pour demain :wink: en plus samedi on a son frère qui vient :wink:[/quote:6fa3a55341] et pis comme j'ai mon cours cet aprèm je peux pas trop prévoir de faire qqch :roll: :roll:[/quote:6fa3a55341] fais gaffe c'est la neige que tu vas attirer!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:47
[quote:3d8da22d15="mle77"][quote:3d8da22d15="maidala"]et il me reste 13 jours!!!! (enfin si Mle Laura se décide... :evil: :evil: )[/quote:3d8da22d15] ben pour l'instant elle a pas l'air :roll: :P :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3d8da22d15] pfff te moques pas... :evil: :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:48
[quote:1da5a6f81d="maidala"][quote:1da5a6f81d="mle77"]et pis comme j'ai mon cours cet aprèm je peux pas trop prévoir de faire qqch :roll: :roll:[/quote:1da5a6f81d] fais gaffe c'est la neige que tu vas attirer!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1da5a6f81d] mais nan!! moi j'habite pas à la montagne :roll: :roll: :wink: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:49
[quote:8e646086b2="maidala"][quote:8e646086b2="mle77"][quote:8e646086b2="maidala"]et il me reste 13 jours!!!! (enfin si Mle Laura se décide... :evil: :evil: )[/quote:8e646086b2] ben pour l'instant elle a pas l'air :roll: :P :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8e646086b2] pfff te moques pas... :evil: :evil: :evil:[/quote:8e646086b2] mais naaaaaaaaaaaan!! :cry: :cry: je te taquine :oops: :wink: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:53
[quote:fd1fdfb342="maidala"][quote:fd1fdfb342="mle77"][size=24:fd1fdfb342][color=red:fd1fdfb342][b:fd1fdfb342]bon ben on peut le dire LA PLEINE LUNE C'EST UN ATTRAPPE NIGAUD!!!! :roll: :roll: :roll: [/b:fd1fdfb342][/color:fd1fdfb342][/size:fd1fdfb342][/quote:fd1fdfb342] Ouais je suis d'accord!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:fd1fdfb342] je crois que c'est clair, sur le nombre de maiettes ça n'a pas marché pour une bah bravo la lune!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:53
[quote:6cd7ca8d50="angiejulie"]Désolée pas le temps de lire je dois filer !! je vous fais un c/c de mon rdv !! Bon les filles, débarquement à 8h à la mat', Chéri qui me sort dans les escaliers "si ça se trouve tu vas avoir mal", MERCI :evil: déjà que j'appréhendais !!! Bon, la sage-femme là je l'ai jamais eu, elle a pas l'air aimable mais elle est sympa quand même. Dans la salle d'attente Chéri me fait rigoler (surement pour se faire pardonner), en imitant la nana black de la dernière fois, le monstre quoi :lol: :lol: Rien que d'y penser je me marre :lol: :lol: Donc, décollement des membranes, grosse douleur de règles pendant et une bouffée de chaleur, wahou, en fait, ça fait un petit peu mal mais c'est surtout désagréable (déjà que la position avec les poings sous les fesses n'est pas facile à tenir ...) Bref, elle dit que le col est favorable pour un déclenchement si à la dpa j'ai pas accouché !! Direction monitoring, leur machine a mal au c*ul là, elle s'arrête et repart, commence a biper comme une malade, je gueule sur Chéri parce qu'il veut pas aller chercher la sf !!!!! Il a décidé de m'emm*erder aujourd'hui :shock: :lol: Bref, en fait c'était rien ... Pas de contractions, bébé bouge bien, son petit coeur va bien, la tension toutes les dix minutes me fait gonfler la main, oh, c'est violet, oh mon dieu, j'ai mal a la maiiiiiiiiiiin !!!! On va pour partir et le gynéco qui déboule "On va faire une échographie" Ah :shock: Super ce gynéco, un gros blackos avec l'accent et tout, qui me demande si je suis bien installée, qui prend son temps pour nous expliquer que là c'est ça et "oh, regardez, il vous fait plaisir il avale du liquide", WAH, il a ma bouche mon fils :shock: Heu, il aurait pas mon nez aussi là ?? :shock: :lol: Mon fils me ressemble, il avait l'air tout renfrogné, on a bien rigolé :lol: Il boude déjà comme sa mômaaan :D :lol: Bref, le gynéco mesure et remesure, en prenant son temps, en vérifiant si il en s'est pas trompé, vraiment bien ce médecin ! Fémur, 8cm34 :shock: Bébé fait 3kg636 :shock: Putain xD Pour le gynéco, au niveau du consciensius international médical machin chouette bidul truc, y'a aucune raison pour faire un déclenchement, c'est mon premier bébé, si jamais ça passe pas, césarienne, mais on verra à l'accouchement, si ça se trouve il passera comme une lettre à la poste. A raison de 50g par jour, mon bébé devrait faire 4kg100... :roll: :lol: :lol: Il a aussi dit que j'avais un placenta idéal, ça fait plaisir quand même :oops: :D Samedi, re-décollement des membranes, chouette ... Bon voilà, ma môman va débarquer donc je ne viendrai peut etre pas pointer, bisous les filles ![/quote:6cd7ca8d50] haaaaaaa ben comme quoi ils sont pas tous comme ça :wink: bon ben bon aprèm avec ta mômam chérie :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:54
bon allez je file sous la douche :wink: à toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.