[quote:6cd7ca8d50="angiejulie"]Désolée pas le temps de lire je dois filer !! je vous fais un c/c de mon rdv !!
Bon les filles, débarquement à 8h à la mat', Chéri qui me sort dans les escaliers "si ça se trouve tu vas avoir mal", MERCI :evil: déjà que j'appréhendais !!!
Bon, la sage-femme là je l'ai jamais eu, elle a pas l'air aimable mais elle est sympa quand même. Dans la salle d'attente Chéri me fait rigoler (surement pour se faire pardonner), en imitant la nana black de la dernière fois, le monstre quoi :lol: :lol: Rien que d'y penser je me marre :lol: :lol:
Donc, décollement des membranes, grosse douleur de règles pendant et une bouffée de chaleur, wahou, en fait, ça fait un petit peu mal mais c'est surtout désagréable (déjà que la position avec les poings sous les fesses n'est pas facile à tenir ...)
Bref, elle dit que le col est favorable pour un déclenchement si à la dpa j'ai pas accouché !!
Direction monitoring, leur machine a mal au c*ul là, elle s'arrête et repart, commence a biper comme une malade, je gueule sur Chéri parce qu'il veut pas aller chercher la sf !!!!! Il a décidé de m'emm*erder aujourd'hui :shock: :lol:
Bref, en fait c'était rien ...
Pas de contractions, bébé bouge bien, son petit coeur va bien, la tension toutes les dix minutes me fait gonfler la main, oh, c'est violet, oh mon dieu, j'ai mal a la maiiiiiiiiiiin !!!!
On va pour partir et le gynéco qui déboule "On va faire une échographie"
Ah :shock:
Super ce gynéco, un gros blackos avec l'accent et tout, qui me demande si je suis bien installée, qui prend son temps pour nous expliquer que là c'est ça et "oh, regardez, il vous fait plaisir il avale du liquide", WAH, il a ma bouche mon fils :shock: Heu, il aurait pas mon nez aussi là ?? :shock: :lol:
Mon fils me ressemble, il avait l'air tout renfrogné, on a bien rigolé :lol:
Il boude déjà comme sa mômaaan :D :lol:
Bref, le gynéco mesure et remesure, en prenant son temps, en vérifiant si il en s'est pas trompé, vraiment bien ce médecin !
Fémur, 8cm34 :shock:
Bébé fait 3kg636 :shock:
Putain xD
Pour le gynéco, au niveau du consciensius international médical machin chouette bidul truc, y'a aucune raison pour faire un déclenchement, c'est mon premier bébé, si jamais ça passe pas, césarienne, mais on verra à l'accouchement, si ça se trouve il passera comme une lettre à la poste.
A raison de 50g par jour, mon bébé devrait faire 4kg100... :roll: :lol: :lol:
Il a aussi dit que j'avais un placenta idéal, ça fait plaisir quand même :oops: :D
Samedi, re-décollement des membranes, chouette ...
Bon voilà, ma môman va débarquer donc je ne viendrai peut etre pas pointer, bisous les filles ![/quote:6cd7ca8d50]
haaaaaaa ben comme quoi ils sont pas tous comme ça :wink:
bon ben bon aprèm avec ta mômam chérie :wink: