Posté le : 22-04-2008 à 13:32
[quote:5cdfd53f65="Elolilly"][quote:5cdfd53f65="6do77"][quote:5cdfd53f65="Elolilly"][quote:5cdfd53f65="6do77"][quote:5cdfd53f65="Elolilly"][quote:5cdfd53f65="6do77"]y'a un truc auquel je n'avais pas pensé et hier la SF m'a fait percuter ! A la mater je dois apporter les couches pr BB, j'me disais ouaip pourquoi pas ! mais en rentrant j'ai fait le rapprochement, qui dit apporter les couches, dit pr moi en plus des vêtements, laver ttes les couches que nous venons de recevoir !!! bon y'en à que 26 mais y'a aussi les petites protections à mettre dedans et là y'en a pas mal !
allez hop, à la lessive ![/quote:5cdfd53f65]
oh, galère s'ils ne fournissent pas les couches, tu vas qd même emmener tes lavables?[/quote:5cdfd53f65]
c'est pas vraiment une galère car à la fois je préfère que BB s'habitue tt de suite à SES couches, dc oui je vais emmener nos couches lavables et le papa les lavera qd je serai à la mater. :wink:[/quote:5cdfd53f65]
oui, c'est sur, moi elle s'y habituera une fois qu'on sera rentrée à la maison!
j'en ai commandé 5 tot bots bambou pour le jour, 3 p'tit bamboo nuit e(+ doublures polaires) et pour le reste c'est une douzaine faites maison en micro éponge de bambou (une vingtaine en fait) tu en a pris combien toi?[/quote:5cdfd53f65]
en tt j'en ai 28 en bambou ou en micro fibre. Nous en avons pris des évolutives, càd qu'elles sont OK pr BB jusque 3 ans ! et d'autres pr qd il fera plus de 6 kg. On en a 4 pr la nuit. Je les ai acheté chez "p'tit dessous" sur le net.
Comme fais tu des couches "maison" ?[/quote:5cdfd53f65]
j'ai pris les patrons sur le site "l'arbre à bébé" et acheté mon tissus sur cosy cotton, celles que j'ai achetées sont taille unique et les faites maison sont évolutives (merci maman qui es un as de la couture!) résultat, ça me coute 60€ pour la "douzaine fait maison" ce qui est une sacrée économie![/quote:5cdfd53f65]
merci pr la combine, j'ai voir ce site et voir avec le futur papa pr la couture ! car c'est lui qui maitrise la machine à coudre :wink: