Posté le : 29-04-2008 à 21:40
[quote:485a28b8fc="Elolilly"][quote:485a28b8fc="maidala"][quote:485a28b8fc="Elolilly"][quote:485a28b8fc="maidala"][quote:485a28b8fc="Elolilly"]bah alors maidala, tu vas pas nous faire une déprime qd même!!
tout le temps que tu n'es pas à terme y a rien de dramatique ma belle et puis elle va avoir envie de sortir bientôt je suis sûre!
tu es ouverte à deux, ça ne travaille plus pour rien, mais je te comprend hein, et puis habiter si loin de la mater c'est casse bonbon!!
allez cocotte!! :lol:[/quote:485a28b8fc]
oh ben non je déprime pas...
je suis juste blazée... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:485a28b8fc]
bah on va t'aider à passer le temps, on est encore là nous, et puis moi je suis encore là pour un super long moment, alors t'es sûre d'accoucher avant moi!! :lol: :lol: :lol:[/quote:485a28b8fc]
rien n'est sûr dans la vie!!!
je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois maintenant... :roll: :roll: :roll:[/quote:485a28b8fc]
bon ok, alors dans une semaine t'es à terme moi il me restera encore 20jours je vais serrer les cuisses au cas ou!! :wink:
mais entre nous ma valise n'est pas prête et j'ai pas finis ma boîte à papa donc faut qu'elle reste au chaud!! :lol:[/quote:485a28b8fc]
bah moi non plus j'ai pas fini ma boite à papa...
vu que le papa ne veut pas me descendre la papier cadeau, c'est pas tout emballé... :evil: :evil: :evil: