Posté le : 22-04-2008 à 11:09
Salut les filles !!
Bon je commence comme bcp d'entre vous à mal dormir la nuit, disons que je mets bcp de temps à m'endormir et que je ne trouve pas la bonne position. Heureusement BB dit rien , il suit le rythme ss broncher ! Du coup, le matin je m'accorde une grasse !
Ce matin, j'attends les livreurs de LA REDOUTE, on doit recevoir notre canapé. Du coup, j'ai lavé en gd le salon et ai ouvert les portes et fenêtres, ça fait du bien un peu de fraîcheur avec du soleil. Normalement, ils doivent passer entre 10h et 13h, dc j'peux pas sortir avant !
Cet après'm, c'est moins drôle, j'ai RDV avec mon banquier :?
Maidala :arrow: tu le récupères à quel heure ton Mimi ? c'est vrai qu'il va être ds le coltard si tu le récupères assez tôt arpès l'opérartion !! mais tout mimi, comme son nom ! ou alors je me souviens que certains chats, à peine réveillé de leur opération, faisaient les fous ds leurs cages, de vrais p'tits malheureux, un peu comme le chat ds Shrek ! :lol:
Côté montée de lait, je commence tt juste à avoir des tâches ds le soutif en fin de journée, mais ça ne va pas au delà. Pr remédier à cela, le futur papa m'a acheté depuis perpette, des disques d'allaitement mais c'est vrai que les disques de coton démaquilleurs st parfaits pr ça (enfin, faut qu'ils aient 2 faces, dt 1 non cotoneuse, sinon ça colle !!!)