Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:57
[quote:b6259a35fb="mle77"][quote:b6259a35fb="maidala"][quote:b6259a35fb="mle77"][quote:b6259a35fb="delph70"]les filles c'est a partir de quand ke le fofo commence a ramer car la je galere pour ouvrir la page des maiettes???cest a partir de combien de message??[/quote:b6259a35fb] alors les modos verrouillent le post quand ça approche des 1900 messages car c'est bloqué à 2000 messages mais souvent j'ai remarqué que ça rame quan on est plusieurs à poster en même temps :roll: :wink:[/quote:b6259a35fb] on poste pas en même temps, y'a jamais personne qui poste sur le fofo des maiettes!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b6259a35fb] ben oui c'est vrai! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: on est pas des pipelettes nous! :roll: :roll: :roll:[/quote:b6259a35fb] je sais pas qui c'est qu'à dit ça, mais c'est encore quelqu'un qui a du mal aux neurones... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:57
[quote:b953be6b8e="maidala"]bon c'est bien beau un Mimi noir à poils long, mais pour le ménage, je préfèrerais qu'il soit rouge à poil ras... ce serait plus simple pour enlever les poils sur tapis... :roll: :roll: :roll:[/quote:b953be6b8e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:58
[quote:2eee715b04="maidala"][quote:2eee715b04="mle77"][quote:2eee715b04="maidala"][quote:2eee715b04="mle77"][quote:2eee715b04="delph70"]les filles c'est a partir de quand ke le fofo commence a ramer car la je galere pour ouvrir la page des maiettes???cest a partir de combien de message??[/quote:2eee715b04] alors les modos verrouillent le post quand ça approche des 1900 messages car c'est bloqué à 2000 messages mais souvent j'ai remarqué que ça rame quan on est plusieurs à poster en même temps :roll: :wink:[/quote:2eee715b04] on poste pas en même temps, y'a jamais personne qui poste sur le fofo des maiettes!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2eee715b04] ben oui c'est vrai! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: on est pas des pipelettes nous! :roll: :roll: :roll:[/quote:2eee715b04] je sais pas qui c'est qu'à dit ça, mais c'est encore quelqu'un qui a du mal aux neurones... :roll: :roll: :roll:[/quote:2eee715b04] tu m'étonnes!!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:58
bon allez je vais chercher mon réconfort moi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:59
bon ben moi j'ai fini de faire mes crêpes :wink: :wink: mais j'ai fini la limonade hier soir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:00
[quote:9ddc0478e9="mle77"]bon ben moi j'ai fini de faire mes crêpes :wink: :wink: mais j'ai fini la limonade hier soir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:9ddc0478e9] ben moi je vais aller en acheter une bouteille et quand elle sera finie j'essaierai d'en faire moi même... j'ai l'esprit créatif en ce moment!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:01
bon du coup chéri vient de recevoir la déclaration des impôts, alors je vais m'y atteler depuis le temps que je devais le faire :oops: :roll: :roll: :roll: la mienne je la recevrais certainement la semaine prochaine :roll: :roll: c'est ça d'avoir un nom de famille qui est à la fin de l'alphabet :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:a43ca3d961="maidala"][quote:a43ca3d961="mle77"]bon ben moi j'ai fini de faire mes crêpes :wink: :wink: mais j'ai fini la limonade hier soir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:a43ca3d961] ben moi je vais aller en acheter une bouteille et quand elle sera finie j'essaierai d'en faire moi même... j'ai l'esprit créatif en ce moment!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:a43ca3d961] oui je vois ça!! :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi, mais pas autant :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
[quote:b1ecd9ff3b="mle77"]bon du coup chéri vient de recevoir la déclaration des impôts, alors je vais m'y atteler depuis le temps que je devais le faire :oops: :roll: :roll: :roll: la mienne je la recevrais certainement la semaine prochaine :roll: :roll: c'est ça d'avoir un nom de famille qui est à la fin de l'alphabet :roll: :roll:[/quote:b1ecd9ff3b] ah ben nous on en paie pas!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:02
[quote:624c9f6fca="mle77"][quote:624c9f6fca="maidala"][quote:624c9f6fca="mle77"]bon ben moi j'ai fini de faire mes crêpes :wink: :wink: mais j'ai fini la limonade hier soir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:624c9f6fca] ben moi je vais aller en acheter une bouteille et quand elle sera finie j'essaierai d'en faire moi même... j'ai l'esprit créatif en ce moment!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:624c9f6fca] oui je vois ça!! :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi, mais pas autant :oops:[/quote:624c9f6fca] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:03
[quote:5668e35228="maidala"][quote:5668e35228="mle77"]bon du coup chéri vient de recevoir la déclaration des impôts, alors je vais m'y atteler depuis le temps que je devais le faire :oops: :roll: :roll: :roll: la mienne je la recevrais certainement la semaine prochaine :roll: :roll: c'est ça d'avoir un nom de famille qui est à la fin de l'alphabet :roll: :roll:[/quote:5668e35228] ah ben nous on en paie pas!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:5668e35228] nous non plus!!! 8) 8) 8) enfin surtout moi, pour chéri je sais pas encore :roll: au pire l'année prochaine avec le pti et la nounou il en paiera plus :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:06
[quote:a202fb8240="angiejulie"]Rhooo bah je les attends aussi les délcarations, en plus ça va être folklo, il faut que l'on en fasse 3 parce qu'on s'est pacsé en milieu d'année dernière :lol: :lol: :lol: Vous pensez que je peux faire les 3 par internet ? J'espère ne pas être à la mat' quand je vais recevoir les déclarations parce que je nous connais Chéri et moi, on y pensera pas et on oubliera, là ça craint !!![/quote:a202fb8240] mercredi!!!! :evil: :evil: :evil: je sais plus où j'ai vu ça :oops: mais par internet on a un délai jusque vers le 20 juin, mais ça dépend des zones scolaires! pour la zone C c'est le plus tard par contre par courrier c'est clôturé au 26 mai je crois :roll: par contre pour le pacs,je sais pas si c'est comme pour les couples mariés, car il faut en faire 3 au pire téléphone aux impôts ils vont te le dire :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:07
le retour de la zombie... (moi :oops: )....J'ai peur de demander mais bon...l'aspi et la serpillère c'est avec quelle fréquence chez toi Mle 77???? Juste pour me foutre la honte comme ca... :roll: Delph : j'en veux des nuits de 1h moi! je rattraperai peut etre du sommeil! :evil: Pi bibou aussi parce qu'il arrete pas non plus le pauvre! :? Maidala: non ce qu'il faut c'est les poils de chats non adhérents aux tapis, moquettes et fauteuils! Ca ca serait du luxe! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:10
Minute nous aussi on s'est pacsé l'an dernier...Faut en faire une de plus outre les deux notres (ou on ajoute la date du pacs of course!) Merdouille, faut que j'appelle les impots! (pi en ce moment des que je parle je m'interromps pour crier, hurler et/ou gémir, ou me taire carrément si vraimment grosse grosse contractions...ca va donner...Je vais peut etre demander à doudou finalement... :? )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:11
[quote:ab29f86980="jacmel"]le retour de la zombie... (moi :oops: )....J'ai peur de demander mais bon...l'aspi et la serpillère c'est avec quelle fréquence chez toi Mle 77???? Juste pour me !!! la honte comme ca... :roll: [/quote:ab29f86980] euh l'aspi c'est facile tous les jours ou tous les 2 jours (en fait j'aime pas passer le balai :oops: ) et la serpillère 2 fois par semaine, mais ça dépend s'il a plu ou si on a eu du monde :roll: par contre la serpillère c'est un supplice pour moi en ce moment car ça me fait hyper mal au dos :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.