Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:10
[quote:0f1856a8d0="jacmel"][quote:0f1856a8d0="angiejulie"][quote:0f1856a8d0="jacmel"][quote:0f1856a8d0="angiejulie"]Jacmel :arrow: Ca va aller, il faut encore un peu de courage, la fin c'est vraiment dur :( Essayes de dormir dés que tu le peux et tant pis si tu es décalée (si tu dors le jour par exemple). La sf t'a donné quelque chose pour stopper tes contractions qui n'ont pas l'air super efficaces ? :?[/quote:0f1856a8d0] Bouh...non. M'enfin si elle m'avait proposé le spasfon, je m'étais jurée intérieurement de lui en faire manger une boite entière...alors elle a bien fait! :lol: :lol: :lol: Je dors par tranches de 10 min...impressionnant! Je ne savais pas que je savais faire! Mais à côté de ca dormir une heure entière entre les tétées ca me parait le luxe suprême!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:0f1856a8d0] Parti comme c'est parti ça m'étonne pas :lol: :lol: :lol: :lol: Même pas un supo de salbumol ? :evil:[/quote:0f1856a8d0] Ben non...Mais elle s'attend a ce que je revienne dans la journée ou demain au plus tard en fait... :? :? Et meeerde...ca vient de repasser à 3 min....Je suis sure que ca va s'arrêter dans deux heures et demi....grrrrr :evil: :evil: :evil:[/quote:0f1856a8d0] allez jacmel!!!! on est avec toi!!! courage ma belle ça va aller, il te reste plus beaucoup là...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:12
coucou les filles, Ben moi ca me rassure meme la il me dit que je suis super belle, qu'il m'aime encore plus....et tous les violons, c'est mignon :lol: :lol: . Donc pas du tout comme ceux de delarue :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:12
[quote:2851b46b95="angiejulie"][quote:2851b46b95="maidala"][quote:2851b46b95="mle77"][quote:2851b46b95="angiejulie"]"je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte" Faut regarder Delarue les filles :lol: :lol:[/quote:2851b46b95] ça promet encore alors! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:2851b46b95] oui j'ai vu!!! j'ai demandé à mon chéri si il s'attendait à ce que je change autant que ça, il m'a répondu qu'il ne pensait pas que je grossirais autant... :roll: :roll: :roll:[/quote:2851b46b95] Sympa :evil:[/quote:2851b46b95] mais il me dit jamais que je suis grosse!!! :lol: :lol: :lol: quand je lui dis "pfff je suis grosse" il me répond "mais non mon coeur, t'es enceinte"... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:13
[quote:97ed095faf="delph70"]coucou les filles, Ben moi ca me rassure meme la il me dit que je suis super belle, qu'il m'aime encore plus....et tous les violons, c'est mignon :lol: :lol: . Donc pas du tout comme ceux de delarue :wink: .[/quote:97ed095faf] :lol: :lol: :lol: :lol: ils sont sympas quand même nos hommes.... :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:14
Resultat du rdv au veto, ben 76 euros + radio. Et rdv ostheo pour le chien le 20 encore 80 euros. Et apres il verront si opération ou pas. :twisted: . Mais bon pas le choix, le pauvre. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:15
oui mais il faut dire qu'on est des perles, c'est pour ca :lol: :lol: :lol: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:17
[quote:fb18236cac="delph70"]Resultat du rdv au veto, ben 76 euros + radio. Et rdv ostheo pour le chien le 20 encore 80 euros. Et apres il verront si opération ou pas. :twisted: . Mais bon pas le choix, le pauvre. :wink:[/quote:fb18236cac] ah nos petites bêtes... qu'est ce qu'on ferait pas pour elles!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:17
[quote:455838ea71="delph70"]oui mais il faut dire qu'on est des perles, c'est pour ca :lol: :lol: :lol: ![/quote:455838ea71] ben ouais!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:18
[quote:226a87cb6a="angiejulie"]Maidala :arrow: Le miens aussi il me dit "mais non mon coeur t'es as grosse t'es enceinte" mais ça l'empêche pas de m'appeller bouboule parfois :shock: :lol: Delph' :arrow: Oh, pauvre titou :( Sympa ton mari :lol: :lol:[/quote:226a87cb6a] sympa ton chéri!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:18
Mercimerci les filles!!! :D :D :D :D J'avais besoin de me faire caliner je crois, :lol: :lol: :lol: :lol: !!! entre deux pfouououououhhhh... Angiejulie: toujours des saignements? Sont vraiment spéciaux à ta mater quand même....J'espère que tes contractions sont vraiment supportables! Ca use... 2404: retourne à la mater, ne laisse pas trainer une mycose! Maidala: 50G de croquettes (ou 55...:roll: ) c'est vachement peu, non? Je croyais que les chats à poils longs se régulaient bien tout seul ? (je n'ai pas eu encore de male castré à poils longs...)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:20
pfffiou!!! ben moi j'ai pas l'impression d'être aussi chiante que leurs nanas moi!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:21
[quote:2f23cf2113="jacmel"]Mercimerci les filles!!! :D :D :D :D J'avais besoin de me faire caliner je crois, :lol: :lol: :lol: :lol: !!! entre deux pfouououououhhhh... Angiejulie: toujours des saignements? Sont vraiment spéciaux à ta mater quand même....J'espère que tes contractions sont vraiment supportables! Ca use... 2404: retourne à la mater, ne laisse pas trainer une mycose! Maidala: 50G de croquettes (ou 55...:roll: ) c'est vachement peu, non? Je croyais que les chats à poils longs se régulaient bien tout seul ? (je n'ai pas eu encore de male castré à poils longs...)[/quote:2f23cf2113] tu crois qu'il mangerait moins si je lui coupe les poils??? :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, j'ai l'impression qu'il est gourmand aussi, parce que si je mange il raplique illico, mais sinon il reste calme...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:24
[quote:0276ac46fe="angiejulie"]En plus t'as des races de chats qui sont "imposants" et qui font 10kg mais c'est normal. J'ai un main coon et c'est un gros pépère tout mou, 7kg, c'est normal !! (Même si y'a de la graisse :lol: :lol: ). Jacmel :arrow: Là ca va j'ai juste saigné un coup ce matin puis plus rien, j'attends quand meme demain soir avant de sauter sur Chéri :lol: :lol: Tu sais que si tu as besoin de réconfort on est là :wink: Oui les contractions sont supportables, surtout si je me mets debout ou que je souffle, ça soulage :D[/quote:0276ac46fe] ouais mais les main coon ce sont des sacrés bestiaux faut dire!!! :lol: :lol: :lol: moi mimi c'est un européen (un batard quoi... :roll: :roll: ) alors bon... m'enfin là il chasse les mouches sur le balcon, je suis tranquille!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:26
[quote:0c0db4f9d5="angiejulie"][quote:0c0db4f9d5="maidala"]pfffiou!!! ben moi j'ai pas l'impression d'être aussi chiante que leurs nanas moi!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:0c0db4f9d5] Ils ont pris des extremes pour les témoignages, t'en fais pas :lol: :lol: :lol: Enfin moi j'ai jamais supporté les petits bruits du quotidien (quelqu'un qui fait du bruit en mangeant, quand on écrase une bouteille d'eau vide, quelqu'un qui respire fort par le nez ...) et ça s'est intensifié avec la grossesse, je suis devenue TRES chiante :?[/quote:0c0db4f9d5] ben moi je supporte plus la saleté, mais c'est une bonne chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon, après comme ils disent, je fais pas faire n'importe quoi à chéri, genre aller me chercher des fraises à 3h du mat'... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:37
bon voilà, j'ai une envie... :evil: :evil: :evil: j'ai envie de faire de la limonade, mais j'ai pas de recette... :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.