Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 08:31
[quote:bba756156a="angiejulie"]Mle77 :arrow: Et ben t'as du courage dés le matin :shock: Je reviens tout juste de la maternité, youpi ! Ce matin en allant faire pipi, gros saignement :shock: Gné :?: Contractions toutes les dix minutes arf arf arf, de plus en plus douloureuses les sal**** !!! Ben on m'a renvoyé chez moi en disant "soit le travail commence, soit c'est rien" Ok, merci au revoir :roll: J'avais mal au dos depuis hier, j'avais des contractions dans les reins et aujourd'hui c'est les reins ET le ventre, trop chouette :twisted: Bisous les filles ![/quote:bba756156a] et oui toujours pleine de courage :wink: :lol: alors ça commence à travailler là dedans :wink: , mais c'est vrai que ça doit être chiant d'avoir mal pour rien :roll: (surtout si bébé reste au chaud :evil: ) allez courage il te reste un peu plus d'une semaine :wink: après ce sera les nuits sans sommeil :roll: pour moi au pire si Gaétan ne veut tjs pas sortir je serais déclenchée à J+3 :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:19
Mle 77 : en laisser? ca va pas non????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Angiejulie, Amel-in: oui c'est les p'tits bouts qui viennent à bout de nous c'est clair!!! :roll: :roll: :roll: :roll: Petit petit matin du dimanche parce que grosse contraction (rien à voir avec les contractions d'avant, on sent bien la différence, oui!)tous les quart d'heure, donc pas dramatique sauf que en un quart d'heure je me rendors moi! :evil: :evil: :evil: J'ai préféré râler debout avec du nut' sur de la brioche... On a décidé que c'était le dernier pot de nut' et qu'on en rachetait pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il en reste à peine pour demain matin!!! :cry: :cry: :cry: Trop triste! Alors soit ca s'arrête soit ca s'accélère, mais je ne passe pas la journée comme ca! :evil:
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 09:43
coucou les filles ! Je vous rejoins, DPA le 3 mai, et bébé se fait attendre..... Moi aussi hate d'avoir les vraies de vraies contractions ! Donc voilà...bise
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:55
[quote:3f3d5e74d4="jacmel"]Mle 77 : en laisser? ca va pas non????????? :shock: :shock: :shock: :shock: [/quote:3f3d5e74d4] jme disais aussi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tant pis pour doudou :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:57
[quote:63f94d2942="bene-du-35"]coucou les filles ! Je vous rejoins, DPA le 3 mai, et bébé se fait attendre..... Moi aussi hate d'avoir les vraies de vraies contractions ! Donc voilà...bise[/quote:63f94d2942] bienvenue parmis nous
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 09:59
au secours je crois que je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir !! J'ai eu super mal au reins toutes la nuit pas bien dormi du tout levée toutes les heures pour pauses pipi, ventre tout dur, pris spafon à 4 h rien fait du tout douche à 6 idem, bain à 9h rien non plus !!!!!! mal au cran et aux jambes soit bébé veut sortir soit je suis en train de mourir de jsais pas quoi !!! en plus ben jsuis toute seule !!!!! mais Zhomme est à la caserne il viendra me chercher !! Pis béb bouge pas trop !! :shock: :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:26
[quote:31da47a3a9="sego84"]au secours je crois que je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir !! J'ai eu super mal au reins toutes la nuit pas bien dormi du tout levée toutes les heures pour pauses pipi, ventre tout dur, pris spafon à 4 h rien fait du tout douche à 6 idem, bain à 9h rien non plus !!!!!! mal au cran et aux jambes soit bébé veut sortir soit je suis en train de mourir de jsais pas quoi !!! en plus ben jsuis toute seule !!!!! mais Zhomme est à la caserne il viendra me chercher !! Pis béb bouge pas trop !! :shock: :?[/quote:31da47a3a9] si le spasfon ne fait pas effet c'est que c'est certainement un signe, appelle la mater et files-y vite fait :wink: mieux vaut que tu y ailles comme ça tu seras fixée :wink: allez courage et tiens-nous au courant :wink:
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 11:27
merci mle77 ! Sego, ca y est, c'ets le grand jour ???? Vas y fonce, ca va bien se passer !
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:33
ben je suis encore là ça ne fait que 30 minutes que j'ai des contractions réellement douloureuses toutes les 5 minutes! en tous cas ça fait réellement mal !! pffffffff Pis forcément c'est quand t'es seule que ça arrive :evil: :evil: :evil: Je vous tiens au courant!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:39
[quote:d3b014c27f="sego84"]ben je suis encore là ça ne fait que 30 minutes que j'ai des contractions réellement douloureuses toutes les 5 minutes! en tous cas ça fait réellement mal !! pffffffff Pis forcément c'est quand t'es seule que ça arrive :evil: :evil: :evil: Je vous tiens au courant!!![/quote:d3b014c27f] Ouais là il serait temps d'appeler la mater...en attendant de faire venir le chéri dans son beau camion :D :D :D :D Ce qui serait bien c'est que ca motive les deux autres: celui d'amel-in et le mien...un peu d'esprit de compétition, quoi (bon d'acc' plus tard je n'en voudrais pas, mais là, si!) :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:49
j'appelle Chéri à 12h30 pour le tenir au courant de l'évolution et après j'appelle la clinique
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:40
Je m'aaaamuse..... [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=appbmd9a.jpg][img:5d6c8dc0dc]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/appbmd9a.jpg[/img:5d6c8dc0dc][/url][/img]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:41
faut bien apprendre, non?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:57
coucou les filles!!! me voilà de retour de mon week end... :wink: :wink: bon au début j'ai un peu flippé, le chalet était à 30 min de toute civilisation, pas de téléphone... :shock: :shock: :shock: enfin tout s'est très bien passé!!! ballade sportive dans l'aprèm, danse toute la nuit, mais rien n'y fait, Laura veut pas sortir!!!!! :evil: :evil: :evil: bon j'ai tout lu, ça va y'avait que 4 pages... :lol: :lol: :lol: chouchou :arrow: félicitations!!!! angie :arrow: bon bah du coup, teagan va arriver avant laura!!! sego :arrow: alors ça en est où?? mle77 :arrow: merci pour le mp!! :wink: bon ben si j'ai tout compris, tout le monde a douillé ce week end, vous êtes toutes prêtes à accoucher??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 15:10
[quote:d03d7c3cbb="angiejulie"]Mle77 :arrow: J+3 ... Pfff je te le souhaite pas !! T'as pas de contractions ni rien toi ?[/quote:d03d7c3cbb] oui c'est ça j'ai rien du tout :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais bon ça veut rien dire, je peux en avoir bientôt, enfin j'espère car c'est chaud si je suis en plein travail et que je ne le sens pas :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.