Posté le : 21-04-2008 à 20:37
[quote:ce8e10b41f="jacmel"]Héhéhéhé...Ben non j'étais pas en train de pousser!!! :lol: :lol: :lol:
J'étais à la mater ce matin pour monito et tension (Mle 77, c'est dangereux la tension fait attention tout de même...Essaie de t'imaginer en train de décapiter la BM ca peut aider...définitivement! :twisted: )...
Maidala: désolée pour ta lapinette, c'est toujours dur quand ca arrive... :( T'inquiètes pas pour mimi, en revenant de l'opération, il sera encore plus collant!!! :lol:
Lovely : euh les douleurs de ventres donnant des diarrhées moi c'est des contractions....
Bon...Ben j'ai perdu un peu de sang bien rouge toute la semaine pour...absolument rien! Le col n'a pas bougé d'un iota! :evil: :evil: :evil:
Trois nuits que je ne dors pas pour cause de contractions récurrentes (1h de contractions, vingt minutes de pause, 1 heure de contractions, etc...)...pour rien... :evil:
Hypothèse n°1 : il ne voulait pas être bélier (signe de ma mère et de mon frère...ouais, excellente idée d'éviter ca, effectivement :twisted: )
Hypothèse n°2 : il essaie de sortir et râle contre sa mère qui lui bouche le passage. Pas impossible que mon corps ait décidé de jouer sa propre partie... :?
Hypothèse n°3 : bb ne comprend pas du tout pourquoi on l'embête comme ca alors qu'il est tranquille peinard.... :roll:[/quote:ce8e10b41f]
moi je voterai pour l'hypothèse 3, ce serait bien le genre d'un bébé qui est tranquil au chaud...
pourquoi sortir maintenant alors que dans quelques jours il fera peut être meilleur température dehors!!!!
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: