Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:15
merci les filles pour vos conseil le papa est presser de le voir arriver son petit bout et ces vrai que pour les courses de derniere minute c'est mieux bon je vai reflechir je vous tien au courant bonne nuit les maiettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:18
allez les filles, je vais rejoindre chéri au fond du dodo... bonne nuit!!! à demain!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:50
re les maiettes!! bon ben je passe juste vite fait pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit, ce soir mon amoureux bosse (en fait il ne rentre que jeudi prochain) et vu que je suis crevée, je vais faire une soirée très très cool devant la tv (cold case sur c+ et après weeds) et puis un peu de lecture au lit et dodo, en espérant enfin passer une bonne nuit!! allez bonne soirée les filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:55
[quote:29f7ba20e3="maidala"]allez les filles, je vais rejoindre chéri au fond du dodo... bonne nuit!!! à demain!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:29f7ba20e3] déjà :shock: :shock: :shock: :shock: bon ben moi j'ai encore droit au foot :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:05
[quote:f369ad6961="nala336"]Bonne nuit maidala Ah oui encore une chose... le tome 2 ouvert depuis lundi ajd jeudi... Donc Lundi, mardi, mercredi et jeudi... ça fait bien 4 jours ça ... Eh bien 42 PAGES !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et le mois de mai n'est meme pas entamé... lol Va falloir faire combien de tomes a ce rhytme la hein :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock:[/quote:f369ad6961] en général juste 2 tomes suffisent :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:12
alors tout le monde est parti se coucher???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ben alors bonne nuit les filles :wink: à demain p.s: désolée jacmel, tu n'aura pas ton compte de lecture pour ce soir :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:21
[quote:078b13dfa2="mle77"] en général juste 2 tomes suffisent :wink:[/quote:078b13dfa2] Oui...en général..... :roll: :roll: :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:23
[quote:83c139ab11="mle77"]alors tout le monde est parti se coucher???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ben alors bonne nuit les filles :wink: à demain p.s: désolée jacmel, tu n'aura pas ton compte de lecture pour ce soir :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:83c139ab11] Trop déçue!!! :lol: :lol: :lol: Faut dire moi si je regarde un film c'est un dvd sur l'ordi et donc je ne peux pas poster en même temps...trop injuste! :lol: :lol: Un p'tit polar et au lit... PS: un soulevage de matelas dans tous les sens, du transbardement de caisses, du ménage, une balade....il attend quoi mon fils au juste????? Maidala: A voir, l'air de la montagne ne l'avait pas troublé la première fois ta petite, alors.... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:44
salut les filles!!!!! suis la première debout????? :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:44
[quote:7ad5d9246b="nala336"] Va falloir faire combien de tomes a ce rhytme la hein :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock:[/quote:7ad5d9246b] t'inquiète, ça va se calmer, on va toutes finir par partir accoucher un jour ou l'autre!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:45
[quote:3408737183="mle77"][quote:3408737183="maidala"]allez les filles, je vais rejoindre chéri au fond du dodo... bonne nuit!!! à demain!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3408737183] déjà :shock: :shock: :shock: :shock: bon ben moi j'ai encore droit au foot :roll: :roll: :roll:[/quote:3408737183] ouais ça fait du bien de se coucher tôt de temps en temps!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:48
[quote:37e9e0c09e="mle77"][quote:37e9e0c09e="nala336"]Bonne nuit maidala Ah oui encore une chose... le tome 2 ouvert depuis lundi ajd jeudi... Donc Lundi, mardi, mercredi et jeudi... ça fait bien 4 jours ça ... Eh bien 42 PAGES !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et le mois de mai n'est meme pas entamé... lol Va falloir faire combien de tomes a ce rhytme la hein :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock:[/quote:37e9e0c09e] en général juste 2 tomes suffisent :wink:[/quote:37e9e0c09e] oui en général.... :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:49
[quote:687b2621d8="mle77"] p.s: désolée jacmel, tu n'aura pas ton compte de lecture pour ce soir :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:687b2621d8] t'inquiète, on va se rattraper!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:51
[quote:5be38d2dfa="jacmel"] Maidala: A voir, l'air de la montagne ne l'avait pas troublé la première fois ta petite, alors.... :wink:[/quote:5be38d2dfa] c'est clair... quoi que, durant le week end, mon col était passé de "fermé", à "1"!!!! là j'en suis à 2, il passera peut-être à 3!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin la première fois, je la comprends, c'était pour le déménagement de la BM, elle devait pas avoir envie d'aider, là c'est différent, c'est une fiesta dans un chalet pour les 25 ans d'un pote!!! on va tout de suite voir si elle tient de ses parents!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 07:52
[quote:bc38afa6a8="aurelie93460"][quote:bc38afa6a8="danizel"][quote:bc38afa6a8="aurelie93460"]j'ai eprdu du bouchon muqueux hier, il appuie vraiment bien en bas. je fais beaucoup de menage,carreuax.... Mais surtout beaucoup de membre de ma famille ne sont pas là ce week end!!!!et je sens que ce petit bebe veut faire le coquin :wink: mais c'est vraiment qu'un pressentiment :D :D on verra dimanche. mais en plus, le papa n'a pas l'air de bien encore realiser que c'est dej ala fin de la grossesse et que bebe sera là dans tres peu de temps!! :!:[/quote:bc38afa6a8] ah d accord moi j ai bcp de perte aussi mais c est blanc et kelke petite contractions et bebe ki appuis bcp en bas et bouge pas mal par moment ce qui n est aps forcement agreable parfois sans compter les petite douleur au cote je me demande aussi si le mien attendera jusqu au 5 mai tu en pense koi toi ? en tout cas je te souhaites bcp de courage et te souhaites d avoir ton petit bout bientot ton mari le realisera quand tu seras pour partir a la mater je pense ou alors quand bebe sera la .[/quote:bc38afa6a8] sache que meme si ce sont des glaires blancs epaix sache que c'est du bouchon muqueux c'est la sage femme qui me la dit .desole j'etait parti faire le monito:tout va bien,bb bouge bcp,mais moi je n'ai pas eu de contraction pdt le monito..bizard!! par contre ce soir bb bouge et me fait tres mal,cela me donne comme des coups de couteau dans les reins et la desse gauche,c'est l'horreur :cry:[/quote:bc38afa6a8] ah bon merci pour le renseigner pour les pertes blanches par contre la aujourdhui ca fait plus liquide et j ai bo m essuyer et me reessuyer apres etre aller au toilette et bien ca reste humide a cette endroit je sais pas pk j ai des envie de vomir aussi parfois et mes intestins n en parlons pas c est pas constiper que je suis c est l inverse mes nuits tjs horrible mais bon je fais avec .sinon contente que tout aille bien pour toi et bebe . je vois de koi tu veux parler ca me l a deja fais aussi en ce moment c est plus les douleurs a ma cote du coter droit ki me fais mal tout les soir surtout quand je suis coucher c est pas agreable .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.