Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:58
[quote:32d236a7a7="Elolilly"]les poils, la nouvelle star ou je ne sais quoi, au moins on discute et on reste pas comme des nunuches toutes seules de notre côté!! et puis hein, si y en a qui sont pas contents, bah ils nous lisent pas :lol: et pis c'est tout!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:32d236a7a7] voilà de bonne paroles :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
[quote:e7817c5d5e="mle77"][quote:e7817c5d5e="blanche b"]Moi j'ai pas tout suivis sur les poiles en tout cas! mais ca à l'aire pationnant! héhé[/quote:e7817c5d5e] passage à oublier :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote:e7817c5d5e] pfff m'en parle pas... vivement l'accouchement tiens!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:4b5f995b1c="maidala"][quote:4b5f995b1c="mle77"] :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4b5f995b1c] j'imagine la tête des filles ce matin après nos 10 pages sur la nouvelle star!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4b5f995b1c] ha bon :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tant que ça :shock: :shock: :shock: la vache!! :oops: :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:59
[quote:b25edb63ca="maidala"][quote:b25edb63ca="Elolilly"]les poils, la nouvelle star ou je ne sais quoi, au moins on discute et on reste pas comme des nunuches toutes seules de notre côté!! et puis hein, si y en a qui sont pas contents, bah ils nous lisent pas :lol: et pis c'est tout!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b25edb63ca] ah ben voilà des bonnes paroles!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b25edb63ca] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as été plus rapide que moi :oops: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:00
[quote:cbcaf8f5b9="maidala"][quote:cbcaf8f5b9="mle77"][quote:cbcaf8f5b9="blanche b"]Moi j'ai pas tout suivis sur les poiles en tout cas! mais ca à l'aire pationnant! héhé[/quote:cbcaf8f5b9] passage à oublier :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote:cbcaf8f5b9] pfff m'en parle pas... vivement l'accouchement tiens!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:cbcaf8f5b9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:09
[quote:6e7fa34229="mle77"][quote:6e7fa34229="maidala"][quote:6e7fa34229="mle77"] :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6e7fa34229] j'imagine la tête des filles ce matin après nos 10 pages sur la nouvelle star!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6e7fa34229] ha bon :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tant que ça :shock: :shock: :shock: la vache!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:6e7fa34229] oh ben je sais pas je ne me suis pas amusée à tout relire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:09
[quote:c650d09415="mle77"][quote:c650d09415="maidala"][quote:c650d09415="Elolilly"]les poils, la nouvelle star ou je ne sais quoi, au moins on discute et on reste pas comme des nunuches toutes seules de notre côté!! et puis hein, si y en a qui sont pas contents, bah ils nous lisent pas :lol: et pis c'est tout!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c650d09415] ah ben voilà des bonnes paroles!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c650d09415] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as été plus rapide que moi :oops: :lol:[/quote:c650d09415] j'allais le dire!!!!! :lol: :lol: :lol: attends tu parles à la speedy gonzales du clavier!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:29
YOUHOU!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chéri a craqué!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (euh non pas pour ce que vous croyez... :cry: :cry: :cry: ) mais on part en week end!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bon quand je dis week end, c'est pour les 25 ans d'un pote, dans un chalet à la montagne... enfin on va voir du monde!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:31
[quote:66bc5401c0="maidala"]YOUHOU!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chéri a craqué!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (euh non pas pour ce que vous croyez... :cry: :cry: :cry: ) mais on part en week end!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bon quand je dis week end, c'est pour les 25 ans d'un pote, dans un chalet à la montagne... enfin on va voir du monde!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:66bc5401c0] fais gaffe à pas contracter :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:50
[quote:ce3898c313="mle77"][quote:ce3898c313="maidala"]YOUHOU!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chéri a craqué!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (euh non pas pour ce que vous croyez... :cry: :cry: :cry: ) mais on part en week end!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bon quand je dis week end, c'est pour les 25 ans d'un pote, dans un chalet à la montagne... enfin on va voir du monde!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ce3898c313] fais gaffe à pas contracter :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ce3898c313] bah écoute elle veut pas venir au soleil, peut-être que la montagne la fera venir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:51
coucou les filles pointage super tardif :oops: :oops: compte rendu du gygy elle veux me declenche le 8 (dpa le 15) car elle me trouve stressé et crever (ben oui ca c'est tout le monde :wink: ) et un trop de tension alors voila je doi lui donnai une reponse je suis pas pour le declenchement mais c'est vrai que j'ai du mal a supporter la fin de ma grossesse vous en pensez quoi ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:57
[quote:78e4e3b154="matheo00"]coucou les filles pointage super tardif :oops: :oops: compte rendu du gygy elle veux me declenche le 8 (dpa le 15) car elle me trouve stressé et crever (ben oui ca c'est tout le monde :wink: ) et un trop de tension alors voila je doi lui donnai une reponse je suis pas pour le declenchement mais c'est vrai que j'ai du mal a supporter la fin de ma grossesse vous en pensez quoi ??[/quote:78e4e3b154] ben y a que toi qui peux le sentir ou pas :? moi je peux pas te dire de le faire, car il n'y a que toi qui peux le vouloir ou non :? mais je peux te conseiller à toi de peser les "pour" et les "contre" et de voir qui en a le plus après vois avec ton chéri lui aussi a son mot à dire et pis tu profiteras de ton bébé plus tôt et plus longtemps :wink: car ça ne décale pas les congé mater :wink: voilà ce que je peux te dire :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:58
[quote:56543e2686="maidala"][quote:56543e2686="mle77"][quote:56543e2686="maidala"]YOUHOU!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chéri a craqué!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (euh non pas pour ce que vous croyez... :cry: :cry: :cry: ) mais on part en week end!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bon quand je dis week end, c'est pour les 25 ans d'un pote, dans un chalet à la montagne... enfin on va voir du monde!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:56543e2686] fais gaffe à pas contracter :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:56543e2686] bah écoute elle veut pas venir au soleil, peut-être que la montagne la fera venir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:56543e2686] héhé qui sait???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:05
[quote:d7e6376c55="danizel"][quote:d7e6376c55="aurelie93460"]j'ai eprdu du bouchon muqueux hier, il appuie vraiment bien en bas. je fais beaucoup de menage,carreuax.... Mais surtout beaucoup de membre de ma famille ne sont pas là ce week end!!!!et je sens que ce petit bebe veut faire le coquin :wink: mais c'est vraiment qu'un pressentiment :D :D on verra dimanche. mais en plus, le papa n'a pas l'air de bien encore realiser que c'est dej ala fin de la grossesse et que bebe sera là dans tres peu de temps!! :!:[/quote:d7e6376c55] ah d accord moi j ai bcp de perte aussi mais c est blanc et kelke petite contractions et bebe ki appuis bcp en bas et bouge pas mal par moment ce qui n est aps forcement agreable parfois sans compter les petite douleur au cote je me demande aussi si le mien attendera jusqu au 5 mai tu en pense koi toi ? en tout cas je te souhaites bcp de courage et te souhaites d avoir ton petit bout bientot ton mari le realisera quand tu seras pour partir a la mater je pense ou alors quand bebe sera la .[/quote:d7e6376c55] sache que meme si ce sont des glaires blancs epaix sache que c'est du bouchon muqueux c'est la sage femme qui me la dit .desole j'etait parti faire le monito:tout va bien,bb bouge bcp,mais moi je n'ai pas eu de contraction pdt le monito..bizard!! par contre ce soir bb bouge et me fait tres mal,cela me donne comme des coups de couteau dans les reins et la desse gauche,c'est l'horreur :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:06
lovely :arrow: oh ben la valise est restée dans le coffre depuis la dernière fois!!!!! :lol: :lol: :lol: matheo :arrow: d'après ce que je sais, les déclenchements c'est super douloureux et pas très agréable... essaie déjà de te reposer et de te détendre, on est toutes pareilles, pressées, on en a marre, mais il faut tenir le coup!!!! :wink: :wink: :wink: tiens nous au courant!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: mle77 :arrow: arrêtte ce serait trop cool!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.