Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:11
[quote:16fb495f95="blanche b"] Avez vous des trucs pour faciliter les derniers jours?[/quote:16fb495f95] Nooon mais je suis preneuse!!! :wink: Danizel : je te dirais comme elollily et amel-in, ce sont des douleurs et gènes normales à ce stade...Pénibles! mais normales... :lol: Blanche b: voui le sort s'acharne, ca je suis bien d'accord!!!! :evil: :evil: Ceci dit moi je n'arrive plus à mettre mon bidou dans l'eau, résultat j'ai froid dans le bain... :? Quant à mon impatience....Je préfère ne pas en parler!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:26
[quote:92b13b9760="6do77"]Salut les filles ! Petit pointage tardif car comme bcp j'ai profité du soleil pr entre autre faire des lessives et les étendre dehors, aller jusqu'à la mairie pr obtenir une dérogation par le service technique pr que j'utilise le camion d'un pote pr aller apporter les sacs de gravats à la décharge (pas une mince affaire...) et maintenant je vais ranger la nouvelle armoire du futur papa avant qu'il rentre ! BB tjrs OK mais de petites contractions commencent à se pointer ds la journée, mais bon je pense que c'est normal à J-26, non ???!!! Haplouche si j'ai 3 minutes d'ici demain !![/quote:92b13b9760] tu vas jouer à la camionneuse :D :lol: terrible!! pour les contractions, bah ça y est alors! y avait pas de raison que tu soit la seule à pas en avoir encore eut!! n'en fais pas trop qd même faudrait pas que bébé arrive trop tôt hein!! :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:28
[quote:0a1a55983c="jacmel"][quote:0a1a55983c="blanche b"] Avez vous des trucs pour faciliter les derniers jours?[/quote:0a1a55983c] Nooon mais je suis preneuse!!! :wink: Danizel : je te dirais comme elollily et amel-in, ce sont des douleurs et gènes normales à ce stade...Pénibles! mais normales... :lol: Blanche b: voui le sort s'acharne, ca je suis bien d'accord!!!! :evil: :evil: Ceci dit moi je n'arrive plus à mettre mon bidou dans l'eau, résultat j'ai froid dans le bain... :? Quant à mon impatience....Je préfère ne pas en parler!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0a1a55983c] c'est clair, si y en a une qui a des remèdes miracle, faut pas les garder pour elle seule, mais bon, je suis pas certaine qu'il y en ai (sauf la délivrance du jour j!!! :lol: )
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:32
coucou les filles merci pour vos reponses . je vois oui qu on est toute au meme stade a attendre que bebe montre le bout de son nez mais c est vrai que attendre encore 11 jours qu il arrive ca fait long mais bon on reste patiente comme vous toute . je vous souhaites bon courage toutes et supportons encore un peu nos douleur et insomnie il sera bientot la . bisous vivi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:51
re!!! jacmel :arrow: ah tu vois j'ai pensé à toi hier à chaque message!!!!! ça t'allait comme lecture?? on se refait le même ce soir??? :lol: :lol: :lol: bon, ben moi rien de nouveau, un peu mal au bide, mais pas plus que d'hab... on attend on attend!!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:00
coucou les filles, Ben je vois que le fofo a ete calme cette apres midi ! On voit que les habituées étaitent en vadrouille :lol: :lol: :lol: . Au fait, pas de nouvellles du papa qui était avec nous ??? Bisous les filles a plus. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:04
[quote:e0dfbfbcb6="delph70"]coucou les filles, Ben je vois que le fofo a ete calme cette apres midi ! On voit que les habituées étaitent en vadrouille :lol: :lol: :lol: . Au fait, pas de nouvellles du papa qui était avec nous ??? Bisous les filles a plus. :wink:[/quote:e0dfbfbcb6] ouais, on était toutes de sorties!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:38
[quote:030743addd="delph70"]coucou les filles, Ben je vois que le fofo a ete calme cette apres midi ! On voit que les habituées étaitent en vadrouille :lol: :lol: :lol: . Au fait, pas de nouvellles du papa qui était avec nous ??? Bisous les filles a plus. :wink:[/quote:030743addd] et oui c'est vrai ça! :shock: :shock: :shock: :shock: il est passé où marionnaud????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:40
[quote:26d497f231="maidala"][quote:26d497f231="delph70"]coucou les filles, Ben je vois que le fofo a ete calme cette apres midi ! On voit que les habituées étaitent en vadrouille :lol: :lol: :lol: . Au fait, pas de nouvellles du papa qui était avec nous ??? Bisous les filles a plus. :wink:[/quote:26d497f231] ouais, on était toutes de sorties!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:26d497f231] ben oui!! et parès on dit que nous sommes des pipelettes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: vraiment des mauvaises langues hein! :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:41
[quote:718088a6f1="maidala"]re!!! jacmel :arrow: ah tu vois j'ai pensé à toi hier à chaque message!!!!! ça t'allait comme lecture?? on se refait le même ce soir??? :lol: :lol: :lol: bon, ben moi rien de nouveau, un peu mal au bide, mais pas plus que d'hab... on attend on attend!!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:718088a6f1] mais y a pas de foot ce soir???? ça va être plus raide :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:41
[quote:e422935f63="mle77"] et oui c'est vrai ça! :shock: :shock: :shock: :shock: il est passé où marionnaud????[/quote:e422935f63] bah il a peut-être décroché après les 5 pages sur les poils et les 10 sur la nouvelle star!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:42
[quote:de490fad82="mle77"][quote:de490fad82="maidala"][quote:de490fad82="delph70"]coucou les filles, Ben je vois que le fofo a ete calme cette apres midi ! On voit que les habituées étaitent en vadrouille :lol: :lol: :lol: . Au fait, pas de nouvellles du papa qui était avec nous ??? Bisous les filles a plus. :wink:[/quote:de490fad82] ouais, on était toutes de sorties!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:de490fad82] ben oui!! et parès on dit que nous sommes des pipelettes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: vraiment des mauvaises langues hein! :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:de490fad82] pfff ça va encore être de notre faute... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:43
[quote:91f7205e73="mle77"][quote:91f7205e73="maidala"]re!!! jacmel :arrow: ah tu vois j'ai pensé à toi hier à chaque message!!!!! ça t'allait comme lecture?? on se refait le même ce soir??? :lol: :lol: :lol: bon, ben moi rien de nouveau, un peu mal au bide, mais pas plus que d'hab... on attend on attend!!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:91f7205e73] mais y a pas de foot ce soir???? ça va être plus raide :oops:[/quote:91f7205e73] non y'a NCIS!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 18:43
Bon alors pas de remèdes miracle mis à part l'accouchement?!!!! ok je prends mon mal en patience! Et au fait moi aussi j'ai le ventre qui sort de l'eau quand je prends un bain!! mais de toute façon mon bain était tiedasse vu que je n'avais plus d'eau chaude! rhooo Rien ne vaut une bonne couette avec son cheri et son chat! Et sinon vous avez toutes des contractions? nan parceque moi que dal à J-17 .... ca me fait dire que je vais bien attendre mes 17 jours bien tassés! Sinon est ce qu'il y a des maiettes de lyon? je ne connais pas beaucoup de jeune maman, c'est peut être l'occase de faire des rencontres! J'ai 24 ans et c'est mon BB1 prévu donc pour le 12 mai bisous les filles et bon courage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:45
[quote:3fe6d51c82="blanche b"] Sinon est ce qu'il y a des maiettes de lyon? je ne connais pas beaucoup de jeune maman, c'est peut être l'occase de faire des rencontres! J'ai 24 ans et c'est mon BB1 prévu donc pour le 12 mai bisous les filles et bon courage[/quote:3fe6d51c82] moi je suis à 1h de lyon!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.