Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:19
Mais euuuh! Il est pas censé bouger moins vers la fin? Alors pourquoi il fait des étirements dans tous les sens????? La SF toute contente à chaque fois : ah il bouge bien votre bb! Sans blague! J'aurais fait un petit sportif? Glups! :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:39
[quote:73dd48a2c7="Amel-in"]Et mais les filles vous me zapper trop quoi :lol: Moi aussi la semaine prochaine sur la table d'accouchement! J-6 aujourd'hui :wink: Sego et moi on est les prochaines...normalement !!! :roll:[/quote:73dd48a2c7] Nonnon j'ai pas zappé, on est trois au 1er mai!!!! :wink: :wink:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:47
AmelIN :arrow: ben non on t'a pas oublié !!! Pffffff contractions de mer... j'en ai marre elles servent à rien j'en suis sure!! Jacmel :arrow: moi aussi il bouge beaucoup, hier c'était le nouba dans mon bidon !! Je sais pas ce qu'ils ont!! Peut être qu'ils sentent que la sortie est proche et ils se préparents genre " maman, bientot je serais plus dans ton bidon alors j'en profite à fond !!" je sais pas vous mais moi dès que je vais farie pipi je prie pour perdre les eaux :lol: :lol: :lol: Punaises elles font mal quand même les contractions !! allé zou je vais chercher le courrier !! bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:38
il me reste plus que 15 jours,je vais à la mater à 15h00, pour monitoring.vivement que mon petit gars arrive!!!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:56
bjr a toutes a moi il me reste plus que 11 jours a attendre et bebe sera la .
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:59
effectivement 15 jours c'est le max .Toutefois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va arrivé dimanche.ce n'est qu'un presentiment!!!mais bon on verra ,je vous dirai cela ce week end.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:02
[quote:d740e6c094="aurelie93460"]effectivement 15 jours c'est le max .Toutefois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va arrivé dimanche.ce n'est qu'un presentiment!!!mais bon on verra ,je vous dirai cela ce week end.[/quote:d740e6c094] bonjour aurelie93460 qu est ce qui te fais penser qu il va arriver dimanche tu as koi comme symptomes au juste ?
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:05
j'ai eprdu du bouchon muqueux hier, il appuie vraiment bien en bas. je fais beaucoup de menage,carreuax.... Mais surtout beaucoup de membre de ma famille ne sont pas là ce week end!!!!et je sens que ce petit bebe veut faire le coquin :wink: mais c'est vraiment qu'un pressentiment :D :D on verra dimanche. mais en plus, le papa n'a pas l'air de bien encore realiser que c'est dej ala fin de la grossesse et que bebe sera là dans tres peu de temps!! :!:
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:12
[quote:a4992c32de="aurelie93460"]j'ai eprdu du bouchon muqueux hier, il appuie vraiment bien en bas. je fais beaucoup de menage,carreuax.... Mais surtout beaucoup de membre de ma famille ne sont pas là ce week end!!!!et je sens que ce petit bebe veut faire le coquin :wink: mais c'est vraiment qu'un pressentiment :D :D on verra dimanche. mais en plus, le papa n'a pas l'air de bien encore realiser que c'est dej ala fin de la grossesse et que bebe sera là dans tres peu de temps!! :!:[/quote:a4992c32de] ah d accord moi j ai bcp de perte aussi mais c est blanc et kelke petite contractions et bebe ki appuis bcp en bas et bouge pas mal par moment ce qui n est aps forcement agreable parfois sans compter les petite douleur au cote je me demande aussi si le mien attendera jusqu au 5 mai tu en pense koi toi ? en tout cas je te souhaites bcp de courage et te souhaites d avoir ton petit bout bientot ton mari le realisera quand tu seras pour partir a la mater je pense ou alors quand bebe sera la .
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:52
y a plus personne ou etes vous donc toutes passer ? kelkun pourrais t il repondre a mon message precedent sur ce qu il pensent de mes symptomes merci .
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:29
[quote:fa8cfca480="danizel"][quote:fa8cfca480="aurelie93460"]j'ai eprdu du bouchon muqueux hier, il appuie vraiment bien en bas. je fais beaucoup de menage,carreuax.... Mais surtout beaucoup de membre de ma famille ne sont pas là ce week end!!!!et je sens que ce petit bebe veut faire le coquin :wink: mais c'est vraiment qu'un pressentiment :D :D on verra dimanche. mais en plus, le papa n'a pas l'air de bien encore realiser que c'est dej ala fin de la grossesse et que bebe sera là dans tres peu de temps!! :!:[/quote:fa8cfca480] ah d accord moi j ai bcp de perte aussi mais c est blanc et kelke petite contractions et bebe ki appuis bcp en bas et bouge pas mal par moment ce qui n est aps forcement agreable parfois sans compter les petite douleur au cote je me demande aussi si le mien attendera jusqu au 5 mai tu en pense koi toi ? en tout cas je te souhaites bcp de courage et te souhaites d avoir ton petit bout bientot ton mari le realisera quand tu seras pour partir a la mater je pense ou alors quand bebe sera la .[/quote:fa8cfca480] salut, pour tes symptomes, je peux pas vraiment t'aider, à mon niveau j'ai encore du tps devant moi... je pense que tes douleurs sont celles de fin de grossesse et tt le tps que tu n'as pas de contractions régulières ou perdu les eaux, no panic! désolée je t'aide pas vraiment là mais le coeur y est!! :wink: bon courage
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:45
amel-in :arrow: et ouais, avec les 7 tu as un bon feeling?! alors je penserai à toi dimanche (mais biensûr j'imagine que tu diras pas non si bébé veut sortir avant :lol: :lol: ) bon ben dis c'est vrai qu'il est calme le fofo cet aprèm, je ferai mieux de bosser tien!! mais bon je fais des affaires sur ebay (c'est bien aussi!! :lol: ) sauf qu'au lieu de gagner de l'argent, j'en dépense :twisted: c'est parce qu'on a pas encore dépensé toute la prime de naissance... on se console comme on peut :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:00
[quote:ad67b4c979="Amel-in"]Elolilly :arrow: Ouh fais gaffe avec ebay on s'emballe vite mdr,on finit par acheter tout et n'importe quoi,en lmeme temps tu peux,nous on la deja depensé la prime de naissance :shock: C'est vrai que s'il veut venir avant dimanche je dirais pas non :wink:[/quote:ad67b4c979] ouais, je lâche un peu le pc là, parce que je vais trop craquer les tunes sinon, si on a pas tout dépensé c'est parce qu'on a ce qu'il faut et qu'en plus on est un peu rik rak niveau tunes alors faut que je me calme qd même... :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:49
Salut les filles ! Petit pointage tardif car comme bcp j'ai profité du soleil pr entre autre faire des lessives et les étendre dehors, aller jusqu'à la mairie pr obtenir une dérogation par le service technique pr que j'utilise le camion d'un pote pr aller apporter les sacs de gravats à la décharge (pas une mince affaire...) et maintenant je vais ranger la nouvelle armoire du futur papa avant qu'il rentre ! BB tjrs OK mais de petites contractions commencent à se pointer ds la journée, mais bon je pense que c'est normal à J-26, non ???!!! Haplouche si j'ai 3 minutes d'ici demain !!
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:52
Salut à toutes!! J-17 pour moi, j'ai vraiment hâte que ma pounette arrive, pouvoir faire connaissance et la regarder enfin dans les yeux... Et pour être honnête, pour que ca s'arrêteee!!! j'en peux plus des maux de dos, des côtes qui me font souffrir, des remontées acides...et j'en passe! Est ce que c'est pareil pour vous? impossible de passer une bonne nuit à cause des insomnies et des douleurs de ventre et de dos? Et pourtant aucune contraction pour moi, alors soit je ne les sens pas, sois je ne les reconnais pas. J'ai bien des douleur au ventre mais ça ressemble plus à des tiraillements musculaires qu'a des contractions. Je suis fatiguée et je n'arrive pas à me reposer, je me surprend à laver toute la maison! mon cheri ne comprend rien!! "pourquoi tu fais le menage alors qu'une heure avant tu étais à l'article de la mort???" J'en suis arrivée à me lever à 7h du mat tellement j'avais mais au dos, je me suis fais couler un bain pour me décontracter et pour faire dans le tragique, je me suis retrouvée la tête pleine de mousse et plus d'eau chaude!! :? Le sors s'acharne!!!! résultat je suis retournée me coucher embobinée de 12 milles serviettes et c'était encore pire!!! Bon j'arrête de raconter ma vie, où en êtes vous? Avez vous des trucs pour faciliter les derniers jours?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.