Posté le : 24-04-2008 à 16:52
Salut à toutes!!
J-17 pour moi, j'ai vraiment hâte que ma pounette arrive, pouvoir faire connaissance et la regarder enfin dans les yeux... Et pour être honnête, pour que ca s'arrêteee!!! j'en peux plus des maux de dos, des côtes qui me font souffrir, des remontées acides...et j'en passe!
Est ce que c'est pareil pour vous? impossible de passer une bonne nuit à cause des insomnies et des douleurs de ventre et de dos?
Et pourtant aucune contraction pour moi, alors soit je ne les sens pas, sois je ne les reconnais pas. J'ai bien des douleur au ventre mais ça ressemble plus à des tiraillements musculaires qu'a des contractions.
Je suis fatiguée et je n'arrive pas à me reposer, je me surprend à laver toute la maison! mon cheri ne comprend rien!! "pourquoi tu fais le menage alors qu'une heure avant tu étais à l'article de la mort???"
J'en suis arrivée à me lever à 7h du mat tellement j'avais mais au dos, je me suis fais couler un bain pour me décontracter et pour faire dans le tragique, je me suis retrouvée la tête pleine de mousse et plus d'eau chaude!! :? Le sors s'acharne!!!!
résultat je suis retournée me coucher embobinée de 12 milles serviettes et c'était encore pire!!!
Bon j'arrête de raconter ma vie, où en êtes vous? Avez vous des trucs pour faciliter les derniers jours?