Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:19
Coucou :D :D :D Pointage du matin rien a signaler enfin des contractions toutes la journée mais rien d alarmant . Vu comment ca s est passée mardi soir je me suis preparée a ce que Tiago arrive a terme . Merci pour les 26 pages de lecture ca fesait longtemps que c etait pas arrivée . Apres 5 pages sur les poils et ben nous voila avec au moins 5 pages pour la nouvelles star hiihihihihihihhiih :) :) :) Bienvenue a toutes les nouvelles sur le fofo du 9 mois 8) 8) 8) 8) A part ca beau temps sur presque toute la France ca sent les promenades pour la journée qui favorisent la descente des bébés 8) 8) 8)
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:26
Hello les maiettes, Eh ben on vous laisse 2 jours et hop 20 pasges à lire, j'ai survolé rapidos pour voir si quelqu'un avait accouché !! :D :D Il me reste 6 jours, :evil: :evil: c'est long et tout le monde me dit c'est pour demain c'est pour demain !!! grrrrr En tout cas il n'est pas arrivé hier lol !! :lol: En tout cas beau temps sur la France, journée courses promenades pour faciliter la descente de bébé !! Allait on croise les doigts pour moi si vous plait les filles :lol: :lol: :lol: Bisous els filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:43
ah ségo et jesseu de retour!!!!! :wink: :wink: :wink: on vous croyait à la mat'!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:00
[quote:6ebd76c0bc="maidala"]ah ségo et jesseu de retour!!!!! :wink: :wink: :wink: on vous croyait à la mat'!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6ebd76c0bc] si seulement lol on verra peut être aujourd'hui mais je ne me fais plus d'illusion !! Normalement jeudi prochain je suis sur la table d'accouchement !! aller on se motive plus q'une semaine !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:06
mais oui allez courage les filles!!!! on y est presque là!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:23
bonjour les filles!!! bon, pas de nouveaux bébés alors!! mais bon, là le terme de certaines se rapproche à grd pas (ségo, jacmel et amel-in pour commencer!!) on y croit tjs, allez!!!!! :lol: il fait super beau aujourd'hui, c'est top ça, ça donne envie de bouger, de ballader, si seulement j'avais pas plein de taf!!! et mon courage qui n'est toujours pas là (pour le taf biensur) si c'était pour me promener, faire des achats, etc... no soucis!! pour les nuits, tjs toutes pourries entre les pipis et les cauchemars et la minette qui vient faire un câlin dès que je bouge alors que j'ai déjà trop chaud! allez on se fait une raison et on passe une bonne journée!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:29
oh, dites moi, vous en êtes ou niveau poids? je n'avais pas trop pris pendant les 7 er mois et demi et là, c'est la cata, déjà 1kg en 15 jours et je mange pas plus, j'essaie d'équilibrer mes repas, quelques plaisirs qd même, faut pas déconner mais bon, je me dis qu'à ce rythme là, si j'arrive à terme j'aurais encore pris 2-3-4kg :twisted: alors qu'à la mater on m'avais dit au dernier rdv bon, encore maxi 1.5kg jusqu'au terme, ça fera 9 ce sera super :twisted: super oui, mais je les ai déjà dépassé les 9kg et il me reste encore presque 5semaines! et je fais pas de rétention, enfin je crois pas pour l'instant!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:29
[quote:41c2008338="maidala"][quote:41c2008338="nala336"] MAIS VOUS ETES FOLLES?????? Une quinzaine de pages a lire :? Enfin on s'ennuie pas c'est sur en vous lisant!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:41c2008338] Mle77 :arrow: t'as vu ça??? on avait raison... on se fait traiter de folles alors que pour une fois on a presque pas parlé!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: non mais où va-t-on????? :lol: :lol: :lol:[/quote:41c2008338] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais c'est pas vrai ça!!! c'est pas beau les mensonges :cry: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:30
[quote:b23a2a7a28="maidala"]message pour LAURA :arrow: ils annoncent un très beau temps et une hausse des températures là!!! donc tu peux sortir sans soucis, tu n'auras pas froid ma puce!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b23a2a7a28] tiens! pour changer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:31
[quote:844d3ec542="maidala"]ah ségo et jesseu de retour!!!!! :wink: :wink: :wink: on vous croyait à la mat'!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:844d3ec542] aaaaaaaaaaahhh!!! ben oui c'est vrai ça :oops: :oops: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:35
coucou!! bon pointage du matin :wink: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: ya du soleil 8) , pas un nuage 8) et bientôt une nana dehors :P :lol: :lol: :lol: bon programme du jour: :arrow: prendre en photos mon chef d'oeuvre d'hier (l'enduit du couloir effet torchis 8) :wink: ) :arrow: aller au cours de prépa cet aprèm :wink: :arrow: préparer les repas de ce midi et de ce soir (comme d'hab quoi :roll: ) :arrow: et glandage sur l'ordi bien sûr :oops: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:37
[quote:4317fcc2bb="Elolilly"]oh, dites moi, vous en êtes ou niveau poids? je n'avais pas trop pris pendant les 7 er mois et demi et là, c'est la cata, déjà 1kg en 15 jours et je mange pas plus, j'essaie d'équilibrer mes repas, quelques plaisirs qd même, faut pas déconner mais bon, je me dis qu'à ce rythme là, si j'arrive à terme j'aurais encore pris 2-3-4kg :twisted: alors qu'à la mater on m'avais dit au dernier rdv bon, encore maxi 1.5kg jusqu'au terme, ça fera 9 ce sera super :twisted: super oui, mais je les ai déjà dépassé les 9kg et il me reste encore presque 5semaines! et je fais pas de rétention, enfin je crois pas pour l'instant!![/quote:4317fcc2bb] ben moi j'en suis à +20 kg :shock: :roll: :oops: :oops: :oops: mais je fais de la rétention d'eau et de l'oedème :evil: :evil: allez je dois bien avoir 5 kg de flotte :oops: :lol: :lol: et j'ai pas encore accouché :roll: :roll: il me reste 19 jours :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:38
[quote:4d3cd956a6="mle77"][quote:4d3cd956a6="maidala"][quote:4d3cd956a6="nala336"] MAIS VOUS ETES FOLLES?????? Une quinzaine de pages a lire :? Enfin on s'ennuie pas c'est sur en vous lisant!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:4d3cd956a6] Mle77 :arrow: t'as vu ça??? on avait raison... on se fait traiter de folles alors que pour une fois on a presque pas parlé!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: non mais où va-t-on????? :lol: :lol: :lol:[/quote:4d3cd956a6] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais c'est pas vrai ça!!! c'est pas beau les mensonges :cry: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4d3cd956a6] c'est clair t'as vu pour qui on nous fait passer???? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:39
[size=24:0792f9b6ad][color=red:0792f9b6ad][b:0792f9b6ad]bon ben on peut le dire LA PLEINE LUNE C'EST UN ATTRAPPE NIGAUD!!!! :roll: :roll: :roll: [/b:0792f9b6ad][/color:0792f9b6ad][/size:0792f9b6ad]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:39
[quote:739a6ede43="mle77"][quote:739a6ede43="maidala"]message pour LAURA :arrow: ils annoncent un très beau temps et une hausse des températures là!!! donc tu peux sortir sans soucis, tu n'auras pas froid ma puce!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:739a6ede43] tiens! pour changer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:739a6ede43] attends le soleil est timide aujourd'hui!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.