Posté le : 23-04-2008 à 17:26
Delph : Trop mignonne Margaux!!!! Et tu as toujours le chic avec les administrations toi, bravo! :wink: :wink: :wink:
Maidala: on sent que tu les regrette les conneries de Mimi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attends de voir, il est peut être juste un peu paf!
Par contre je te déconseille de prendre un chatte dans les années à venir...Quand la notre était en chaleur, le male castré était de TRES mauvaise humeur!!! (ca peut se comprendre, oui, je te l'accorde...) :lol: :lol: :lol:
Bienvenue à toutes (j'ai peur d'en oublier si j'énumère :oops: :oops: )!!!
J'ai la honte: Je sais pourquoi je n'ai toujours pas mes indemnités de la sécu...Je reçois mon dossier hier, j'ouvre l'enveloppe folle de rage en hurlant contre ces c***** qui ne s'inquiètent pas de avec quoi on vit pendant qu'ils prennent leur temps, blablabla...
J'avais oublié de signer mon attestation :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai très honte :oops:
Et encore! Heureusement qu'ils avaient entouré de rouge parce que j'avais déjà lu la feuille sans voir, et qu'il m'a fallu 10 min pour signer au bon endroit!!! :shock: :shock: :shock:
Je vous dit : les bornes n'ont plus de limites!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
PS: Maidala, merci pour ta gentille proposition de me donner de la lecture avec le forum! Je suis sûre que à nous toutes, nous arriverons aux milles pages... Courage! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: