Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 15:30
coucou , me revoilà apres plusieurs jours sans connexion ...... Je vois que pas mal sont dans 1 etat d'esprit semblable a mien , c est a dire un peu flipee!!!! Moi je ne m'en cache pas , plus ca vient et plus je stresse..... peut etre qu apres l arrivee de théo , je me dirai :"ah c est juste ca .... ca va .." mais bon là c est l'inconnu total donc voilà ..... Aujourd hui j en ai pas mal fait , ménage , carreaux, courses , je vous avouerai que là baisse de régime d'un seul coup :? :? :? Ce soir je termine ma valise , car là ca craint ....... j attends de vos nouvelles les filles a toute ciao :D :) :D :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:33
angiejulie :arrow: oui ca va mieux merci non il est encore ressorti mais homme ma ramener un chiots hier alors maintenant faut les mettre ensemble et c'est pas gagner :? :? demain rdv chez la gygy j'espere que mon col a bougé que les contraction font effet meme si je me dit que bébé est prevue pour le 15 alors pourquoi il viendrai avant enfin faut pas demoraliser aureli :arrow: bienvenue il y en a de plus en plus des maiette je crois que les bébé de mai ont decidé de pas sortir avant :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:36
oui l'impression que là on se rend un peu toutes compte que notre vie va changer!!!!! c'est vrai que c'est un peu flippant, mais bon, si les autres y arrivent, pourquoi pas nous????? :wink: :wink: :wink:
MARINE
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 15:37
oui les bébés de mai ne veulent pas sortir lol mais bon on y est pas encore allez encore quelques jours et nous seront au mois de mai courage les filles il faudra bien que nos loulous montrent leurs bout de nez!!!! Moi je lui demande juste de me laisser le temps de faire ma valise.Zhom est en vacance normalement la semaine prochaine je pourrai la finir avec lui car faire les magasins toutes seule hum pas envie avec mon gros bidon lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:39
matheo :arrow: ah du coup tu as crauqé pour le chiot??? :wink: :wink: :wink: c'est quelle race??
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:48
[quote:9e5d487337="maidala"]matheo :arrow: ah du coup tu as crauqé pour le chiot??? :wink: :wink: :wink: c'est quelle race??[/quote:9e5d487337] oui mais c'est mon homme qui a craqué on etait censé aller voir un jack russel et ben franchement rien a voir avec l'annonce mais bon il a quand meme voulu le prendre je sais pa trop c'est quoi comme race mais elle est chou et elle a 6mois donc ca va elle est deja propre
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 15:53
Apres tout c est vrai , y en a plein qui y arrivent ..... En plus samedi c est mon anniv , me fera t il la surprise d'arriver ce week end????? :D :lol: :P :wink: Ca serait un beau cadeau , le + beau meme.......... j aurais 26 ans le 26 avril !!!!! enfin nous verrons bien .....ciao :P
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:54
angiejulie, oui tu as vu ca deja presque 3 semaines :shock: :shock: ! Ca passe :lol: . Je vous jure j'ai la poisse jusqu'au bout :twisted: :twisted: :twisted: . Je reviens de la poste car cheri avait un colis donc j'y vais avec sa carte et l'avis de passage. Et la la nenette du guichet me dit ben non y a pas de colis :shock: ! elle se fou de ma gueule et l'avis de passage c'est qoui :roll: et sur internet il est bien arrivé au bureau de poste alors quelque chose a redire conn*a.. :evil: . J'ai attendu plus d'une heure pour finir ras le bol donc suis repartit en laissant mon n° de tel et qu'il refasse livrer le colis une fois qu'il l'auront retrouvé ces nazes :roll: . En rentrant cheri se leve et me dit et mon colis, je lui explique et la il me dit ben moi j'y retourne et je squatte la bas jusqu'a ce qu'il me donne ce pu*t.. de colis. GENIAL donc il va rester jusqu'a la fermeture je pense :? . RAS LE BOL de ces administrations a la con qui embauche (une grande majorité)d'incappable.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:55
Désolée d'avoir ete longue sur le message precedent mais ca fait du bien de se lacher :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:57
[quote:14cdcbf598="delph70"]angiejulie, oui tu as vu ca deja presque 3 semaines :shock: :shock: ! Ca passe :lol: . Je vous jure j'ai la poisse jusqu'au bout :twisted: :twisted: :twisted: . Je reviens de la poste car cheri avait un colis donc j'y vais avec sa carte et l'avis de passage. Et la la nenette du guichet me dit ben non y a pas de colis :shock: ! elle se fou de ma gueule et l'avis de passage c'est qoui :roll: et sur internet il est bien arrivé au bureau de poste alors quelque chose a redire conn*a.. :evil: . J'ai attendu plus d'une heure pour finir ras le bol donc suis repartit en laissant mon n° de tel et qu'il refasse livrer le colis une fois qu'il l'auront retrouvé ces nazes :roll: . En rentrant cheri se leve et me dit et mon colis, je lui explique et la il me dit ben moi j'y retourne et je squatte la bas jusqu'a ce qu'il me donne ce pu*t.. de colis. GENIAL donc il va rester jusqu'a la fermeture je pense :? . RAS LE BOL de ces administrations a la con qui embauche (une grande majorité)d'incappable.[/quote:14cdcbf598] purée tu les accumules toi!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:57
[quote:017f1cebf2="delph70"]Désolée d'avoir ete longue sur le message precedent mais ca fait du bien de se lacher :lol: :lol: :lol:[/quote:017f1cebf2] t'as bien raison!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 15:58
ça serait un beau cadeau :arrow: 2404!!! super la poste :arrow: delph70!!!!Pfff comme si les gens n'avaient que ça à faire
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:08
angie :arrow: ben moi l'avantage d'accoucher, c'est que je vais reprendre une vie sexuelle!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin j'espère!!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 16:09
Coucou les filles! Ma DPA est prévue pour le 5 mai, un petit mec! Je reviens de chez gyné, ça travaille bien! Le col est court, mou et il a senti la tête de bébé donc il est bien descendu! Il pense que ce sera pour le mois d'avril! Bébé peut arriver d'un jour à l'autre donc! A suivre! Si je deviens avrilette ou pas...! C'est bb1. Bisous à toutes!
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 16:10
Faudra trouver le rythme et l'organisation surtout angie après ça ira vous inquiètez pas!!Et les calins reviendront hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.