Posté le : 23-04-2008 à 09:45
hello toutes!
maidala :arrow: bon fausse alerte... mais ça travaille c'est le principal, 6do a raison, ça arrivera qd tu t'y attendra le moins!
et 3 fois en 24h :shock: c'est mon homme qui serait content (mais pas tous les jours, elle compte aussi qu'il y a la journée de taf??!! parce que ça raccourci drôlement les 24h!!)
c'est cool que mimi aille mieux, et puis maintenant qu'il peut manger il va vite se remettre et toi tu n'auras plus à nettoyer le pisse!!
6do :arrow: décidement ces temps ci c'est à fond dans le ménage pour toi aussi!!
et alors, premières contractions... ça travaille, prépare les valises, au moins ça t'évitera de psychoter au cas ou!! :lol:
titoumiky :arrow: bah voilà, ça continue, encore pour rien et là galère si en plus ça ne modifie pas ton col, souffrir pour le travail je veux bien mais pour wallou là c'est moyen!! courage!
arwenn :arrow: le bidou descend, bon, c'est clair ça bouge et comme tu dis, il attends les vacances de papa :lol:
pour mes nuits à moi, ça devient bien pourri, je suis naze la journée mais plus par manque de courage, plutôt par manque de sommeil!!