Posté le : 21-04-2008 à 16:13
Bonjour,
comme l'a si bien dit une autre membre, il n'y a pas tellement de différence entre un déclenchement cette nuit pour surmenage (ce que tu pourrais faire) et un déclechement demain matin. Si ce n'est que demain, tu seras encadré par une équipe qui a une grande expérience et tu éviteras tout le stress d'un départ précipité :lol: Les risques de mauvaises réactions avec les médicaments sont moindre car, en fait, ils appliquent un gel à base de prostaglandines présentes naturellement dans le corps; Si ta gygy préfère un déclechement demain sans attendre un dépassement de terme, il y a forcément de bonnes raisons pour le bébé ou pour toi et, elle a du peser le pour et le contre. Demande lui de nouveau des explications si tu ne sais pas pourquoi, elle t'en donnera volontier. Pour ma première, j'ai été déclenchée, finalement, mon mari me dit qu'il a laargement préféré car, il a pu s'organiser et etre à mes côtés, il aimerait même que pour cette grossesse ce soit identique mais, moi, comme toi, je préférerais avoir la surprise de la date mais je sais que demain si gygy me dit que c'est préférable pour le bébé de déclencher, je le ferai car tout s'est très bien passé pour mon premier :D
J'arrête là mon récit, si tu veux plus de détails, n'hésite pas; Bon courage à la veille du grand jour!