Truc ou astuce perte des eaux?? besoin d idee

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:06
coucou ben moi je doit etre declencher demain matin a 6 h j ai tres peur on pensait que j aurai une premature donc je m etais pas du tt preparer a ca. g essayer tous le we kel vienne mais rien est-ce que qq un connait qq chose de radical pour percer la poche des eau ou declencher les contraction pour que le travail commence auj et que ma petite naisse naturellement??? je c c'est tres bizar mais je reagi tres mal a bcp de produit et g tres peur d avoir un medoc en plus pour declencher je voudrait que ca demarre tt seul
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:10
bjr pourquoi declenché l'accouchement dans ton cas si tu souhaites qu'elle vienne naturellement :wink: il n'y a pas de methode pour provoquer l'accouchement à part medicalement :? la grossesse est prevue pour 39 semaine et il y a certainement de bonne raison pour cela :cry: tu peux toujours refuser le declenchement demain et attendre que la nauture fasse les choses sil il n'y a pas de raison medical qui dit le contraire :lol: bon courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:10
Salut si tu essai de percer la poche des eaux ou quelque chose dans le genre ce ne sera plus naturel... :wink: Ta petite n'a pas décidé de venir c'est tout mais c'est vrai que quand c'est la fin on a hate que bébé arrive, c'est quand ton terme? parce que le déclenchement c'est pas très bien le travail est plus long et tout plein de désagrément....
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 11:21
le declencher par toi meme serait plus dangereux je suppoose que si les medecins te declenche ton accouchement c'est pour une bonne raison je sais que moi j'ai accouché a 34 sa a cause d'un veillissement prématuré du placenta il voulais le declenché qqques jours plus tard mais le stresse m'a fait accouché avant c'est vrai qu'on prefererait accoucher naturellement mais ne prend aucun risque et laise faire les medecins
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:23
EN même temps vaut mieux qu'elle vienne maintenant, que si elle avait été préma... Non, y'a pas de remèdes miracles pour faire venir les bébés (hors le déclenchement), tout ce qui est ménage, carreaux, câlins ect... C'est pas du réellement fiable (et on risque plus d'être complètement exténué lors du moment de l'accouchement qu'autre chose a vouloir trop en faire avant)... Le déclenchement n'est apparemment pas obligatoire dans ton cas donc tu peux le refuser et attendre tranquillement que ta fille décide de venir. Reposes toi au maximum pour ses deniers jours même si je sais qu'à la fin on en a marre, mais franchement, d'ici deux semaines, ta vie va être bien remplie d'un coup et donc vaut mieux se reposer un max avant...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:26
Par contre, si on te déclenche pour raisons médicales, là c'est autre chose et il faut laisser faire les professionnels, ne va rien faire toute seule surtout, tu pourrais te mettre toi et ton enfant en danger. Bon accouchement! Lolo
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:13
Bonjour, comme l'a si bien dit une autre membre, il n'y a pas tellement de différence entre un déclenchement cette nuit pour surmenage (ce que tu pourrais faire) et un déclechement demain matin. Si ce n'est que demain, tu seras encadré par une équipe qui a une grande expérience et tu éviteras tout le stress d'un départ précipité :lol: Les risques de mauvaises réactions avec les médicaments sont moindre car, en fait, ils appliquent un gel à base de prostaglandines présentes naturellement dans le corps; Si ta gygy préfère un déclechement demain sans attendre un dépassement de terme, il y a forcément de bonnes raisons pour le bébé ou pour toi et, elle a du peser le pour et le contre. Demande lui de nouveau des explications si tu ne sais pas pourquoi, elle t'en donnera volontier. Pour ma première, j'ai été déclenchée, finalement, mon mari me dit qu'il a laargement préféré car, il a pu s'organiser et etre à mes côtés, il aimerait même que pour cette grossesse ce soit identique mais, moi, comme toi, je préférerais avoir la surprise de la date mais je sais que demain si gygy me dit que c'est préférable pour le bébé de déclencher, je le ferai car tout s'est très bien passé pour mon premier :D J'arrête là mon récit, si tu veux plus de détails, n'hésite pas; Bon courage à la veille du grand jour!
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 18:14
salut j'ai entendu parler de l'huile de icin pour declancher les contractions mais je ne sais pas si ça marche tu tape le mot clé dans le moteur de recherche ettu verras c'est expliqué voila bon courage pour demain sinon
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 18:14
c'est huile de ricin désoler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.