Les contractions ne veulent pas se rapprocher

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:26
coucou les filles depuis hier mes contractions se sont intensifiées en douleur ( j'avais pas resssenti ça encore avant...) mais espacées de 15-20 et parfois 10 minutes.....elles ne veulent pas se rapprocher a 5 minutes pour que je file a la clinique. C'est mon premier bébé. Hier soir spasfon n'a pas fait effet et ce matin, j'ai pas l'impression qu'il fasse effet non plus..... Mon homme est parti travailler..... alors je chronomètre mes contractions. J'en peux plus quoi faire si elles ne se rapprochent pas p)lus? Dois je aller quand même a la clinique ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:33
A défaut d'aller à la mater, contactes les pr avoir un avis, car on est ttes différentes... Ton col était il déjà un peu ouvert avant les contractions ??
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:35
Salut!!! Appelle la maternité et explique ton cas à une sage femme, elle te dira quoi faire!!!! Bon courage!!! Biz!!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:03
Coucou, as-tu pris un bain? Prendre un bain bien chaud pendant 1/2 heure est efficace en permettant la détente des muscles du périnée. Ensuite il est important, même si c'est difficile avec les douleurs, de ne pas rester statique; Déambule, fait des étirements bouge pour que le poid de bébé appuie sur le col et accélére la dilatation. Bonne chance
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:53
[quote:b0f6cbb858="kenyata62"]Coucou, as-tu pris un bain? Prendre un bain bien chaud pendant 1/2 heure est efficace en permettant la détente des muscles du périnée. Ensuite il est important, même si c'est difficile avec les douleurs, de ne pas rester statique; Déambule, fait des étirements bouge pour que le poid de bébé appuie sur le col et accélére la dilatation. Bonne chance[/quote:b0f6cbb858] prendre un bain oui bien chaud non !! a 37degres le bain !! pas plus chaud !!! ce que tu peut faire c'est avec le pommo de douche masser le bas de ton ventre la avec de l'eau bien chaude au moment de ta contraction mais surveiller que ton bain lui reste a 37 donc si necessaire remettre un peua d'eau froide par au dessus !!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 23:15
Ah bon? Pourquoi pas trop chaud? De toute façon je pense que si signorina ne vient pas donner de ses nouvelles c'est certainement que les contractions se sont finalement rapprochées :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.