Ki koi en la pleine lune?

Discussions

Auteur
dialmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 23:47
voilà, ma dpa est le 7/05 pour BB3 ce sera 1 petite crevette,on dit souvent aux antilles ke la pleine lune agit sur les accouchements et en ce ki me concerne, j'ai toujours accouchée 3 jours après la pleine lune. Mais cette fois ci, j'ai des doutes car je suis à J-18 (ce ki n'est pas allarmant) et je n'ai toujours pas de signes d'accouchement pas de contraction juste des douleurs ligamentaires le soir dc du mal à me retourner ou me lever mais une fois debout je suis bien. merci de bien vouloir répondre si vous y croyez ou non et si vous avez des témoignages dessus a bientôt
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 00:10
coucou moi j'y crois et ça n'a rien a avoir avec de la superstition cette histoire de lune. Je ne suis pas superstitieuse du tout du tout. Moi j'ai accouché un soir de pleine lune avec presque deux semaines d'avance. Il parait que la pleine lune déclenche pas mal de chose , les animaux aussi mettent bas très souvent un soir de pleine lune mais il n'est pas seulement question d'accouchement mais encore d'un tas d'autres choses. Bisous
Virgini 3 messages
Virgini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 00:11
Coucou, J'ai également entendu parler du phénomène et cela m'a été confirmé lors de mon séjour à la maternité pour la naissance de mon premier enfant. J'avais accouché 4 jours avant la pleine lune, mais le jour dit, il y a eu foule à la maternité... d'ailleurs une des sages femmes m'a confirmé que la lune pouvait influencer sur les naissances. En revanche si tu es en forme, les rapports provoquent l'arrivé de bébé, car le sperm muri le col et les contractions font le reste.... pour ma fille ça a marché. A+
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 03:20
Bonjour, Pour moi c'est BB1 et je crois au pouvoir de la pleine lune.D'ailleurs là il est 3h15 du matin je suis levée car douleurs de règles et je suis assise sur mon ballon :) Mais si ça ne marche pas sur moi et bien tant pis je continuerais à y croire car ça à fonctionné sur beaucoup d'autres femmes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.