QUE PASA DANS MON VENTRE????

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:10
coucou cette nuit, mauvais sommeil , plein de contractions mais pas vraiment douloureuses et espacées...depuis ce matin, ça continue (faut dire que ça fait plus d'une semaine que j'ai de nombreuses contractions mais rien col fermé mercredi dernier) bébé n'a pas arrété de bouger cette nuit et ce matin pareil.... Il appuie sur le bas de mon ventre et vessie...le coquin???? a votre avis, le jour J serait il bientôt arrivé? Ma dpa est pour dans 9 jours
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 10:17
Ton bébé a tout simplement moins de place pour s'étirer, et commence à descendre dans ton bassin en vue de l'accouchement, qui ne va pas tarder. Les contractions même non douloureuses, signifient que ton col commence à se préparer, à se modifier, à "murir" pour l'accouchement. Te souhaite un beau bébé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:33
[quote:17e06f154d="tatie seve"]bonjour , aïeaïeaïe !! Depuis hier soir j'ai très mal aux cotes juste sous le sein droit. certes y'a un pied de bb par la mais c'est aujourdui une douleur constante, qui double quand je respire profondémment et je vous di pa quand j'éternue. Il n'y a rien eu de particulier, ni choc ni traumatisme mais j'ai comme l'impression ke c déplacé ou félé ... J'iré voir un ostéo demin ... est-ce que kelkun a connu ça ? Je minkiete un pe car si félé, ça va etre dur de pousser le jour j ... (j-19) ... J'attend vos témoignages[/quote:17e06f154d] bonjour tatie, moi jai connue sa a mes 6 mois de grossesse quand j eternue, tu arrivait a peine a t allonger, et moi c etait coter droit juste sous le seins. a ce moment la j avait une bronchite et toussait beaucoup, jai consulter mon medecin et l hopital qui pouvait rien faire pas de radio rien quoi. et du coup c etait une douleur inter costal sa s appelle. je lai garder pendant 2 mois, le seule medic que j avais c etait daflagan.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 13:52
coucou moi cest pareil les meme douleur je ne pouvais meme plus rire ni bouger sa fai 3jours que sa dure je suis a j-5 et la maternité mat dit que c'etait normal cest la fatigue de fin de grossesse a part les dolipranes douche ou bain pâs de solution. bisou
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:52
Si tes contractions sont régulières tu dois retourner à la mater c'est que le travail commence et il vaut mieux y aller pour rien que de te voir arriver un peu trop tard, paniqué
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:11
Je suis un peu dans la même situation. C'est BB1 et j'ai des contractions depuis le mois de janvier. Pas de contractions douloureuses mais un peu génantes. Depuis 5 jours environ il m'arrive d'avoir des contractions plus douloureuses, style règles mais elles ne sont pas régulières. Cette nuit c'était toutes les 15 mn pendant 1H15 et puis beaucoup plus espacées. Est-ce un premier signe de travail ??? Je suis à terme dans 11 jours et j'ai hâte de voir mon petit bout. De plus, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon !!!!
jennycaroline 3 messages
jennycaroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 08:57
[quote:efb9acfc5f="maevelle"]bonjour a toute! je vous explique la situation vendredi 22h j'ai des contraction pas comme d'habitude je chronomettre et elles sont assez régulieres je prends un bain et du spasfon ça ne fait pas effet vers minuit on se décide a appeler la mater pour etre sur ils nous disent de venir.Résultat c'est un faux travail le col est ouvert a un doigt et la tete du bébé est assez loin. Super deçu je rentre.la samedi contraction peu forte mais tres fréquente. aujourd'hui j'ai des contractions plus forte mais tjrs pas douloureuses assez fréquente mais pas régulieres. ma question c'est est ce que pour vous les contractions forte régulieres et douloureuses sont arrivée d'un coup ou bien vous avez eu des contractions moin forte et pas douloureuse longtemps avant?avez vous eu des doulours de plus en plus forte ou forte d'un coup?est ce que au début ça fait vraiment mal ou c'est supportable?[/quote:efb9acfc5f] Salut maevel je suis enceinte de mon 2e et je suis à J-11 !!! Lors de mon 1er accouchement, les contractions ont été tout de suite douloureuses, régulières à 5 min. il n'y a pas eu de "progression" de la douleur, ce qui a été difficile à gérer. Sinon la douleur est tout de meme supportable mais perso je ne m'attendais pas à ca. bon courage en tout cas!!!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:12
Salut les filles Moi je suis à 38 SA demain et dans la nuit de mercredi à jeudi et la nuit de vendredi à samedi j'ai passée ces deux nuits à avoir des contractions de environ 00H30 à 7H00 du matin, douloureuses (ventre et bas du dos) toutes les 3 min. Je suis allée à la mater le jeudi matin vers 6H et en fait , la sage femme m'a dit que c'était effectivement de bonne contraction mais pas assez efficace pour faire bouger le col qui est ouvert à un doigt. Je suis donc rentrer les contractions se sont calmer et ça a recommencer vers 00H30 dans la nuit de vendredi à samedi. J'avais pourtant pris spasfon, bain mais rien n'y avais fais. Je suis à BB2 et pour le premier je n'avais pas connu ça. Et là je me dis que je ne sais pas si reconnaitrais le vrai travail en temps voulu. En tout cas depuis j'ai continuellement mal dans le bas du ventre , je ne eux presque pas rester assise car ça me fait souffrir. une vrai galère . ET je ne comprends pas , si quelqu'un à connu ça ???
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:24
je suis éxactement dans le meme cas que toi axi49(faux travail dans la nuit de samedi à dimanche et mal dans le ventre depuis) et moi non plus pour bébé 1 je n'avais pas connu ça c'est vraiment frustrant
jennycaroline 3 messages
jennycaroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:58
Moi j'ai également ce problème !! contractions douloureuses au niveau du ventre et des reins depuis samedi et jamais connu ca pour BB1 !! c'est vrai qu'on se demande si on va pouvoir reconnaitre le vrai travail avec toutes ces fausses alertes !! donc maintenant je prends systématiquement 2 spasfon matin et soir. Vivement le jour J !! mais j'ai continuellement le ventre dure et c'est chiant !! enfin bientot la fin !! bon courage à toutes et à bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.