DOULEURS LIGAMENTAIRES ++++

Discussions

Auteur
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 19:48
A J - 16 de l arrivée de ma puce, j ai de tres grosses douleurs ligamentaires, en bas du ventre, et j aimerais savoir si c est pareil pour vouS ? J'ai tellement mal aujourd 'hui que j en ai presque du mal à marcher !! Merci de m apporter vos témoignages que je me sente moins seule lol !!
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 20:55
Coucou ninie72, Je suis à 13 jours de l'arrivée de ma puce et moi aussi,je ressens de grosses douleurs ligamentaires surtout pendant la marche et lorsque je lève les jambes(dans mon lit par exemple pour changer de position!).En plus,je me lève toutes les deux heures en moyenne pour la pause pipi!!!! Pareil quand je reste assise(pas forcemment longtemps)et que je dois me lever. Donc ne te sens pas seule,ce que tu ressens est tout à fait normal,sauf si la douleur est vraiment insupportable alors là,je te conseille d'aller voir ta gygy ou ta sage femme pour qu'elle te donne un anti douleur! Voilà,j'espère t'avoir rassuré!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:06
[quote:93b29177f7="lolène"]Coucou ninie72, Je suis à 13 jours de l'arrivée de ma puce et moi aussi,je ressens de grosses douleurs ligamentaires surtout pendant la marche et lorsque je lève les jambes(dans mon lit par exemple pour changer de position!).En plus,je me lève toutes les deux heures en moyenne pour la pause pipi!!!! Pareil quand je reste assise(pas forcemment longtemps)et que je dois me lever. Donc ne te sens pas seule,ce que tu ressens est tout à fait normal,sauf si la douleur est vraiment insupportable alors là,je te conseille d'aller voir ta gygy ou ta sage femme pour qu'elle te donne un anti douleur! Voilà,j'espère t'avoir rassuré![/quote:93b29177f7] merci beaucoup Lolene pour ta réponse !!!! lundi je voies ma sage femme je vais lui en parler meme si il reste peu de temps à tenir je te souhaite un tres beau bb !!!!!!!!!!
pasakoa 4 messages
pasakoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 01:50
Bonsoir Pour moi c'est la même chose je souffre, atroce la nuit c'est horrible pourtant je suis pas gnangnan mais la horrrrrible c'est ma 4 eme grossesse et pour les autres je n'avais pas connu des douleurs aussi epouvantable. C'est la même chose pour marcher, etre trop longtemps asise. Je comprend vraiment ta douleur et moi je dis que j'en ai marre j'ai envie qu'elle vienne maintenant . Naissance prevue pour le 05 mai mais doc a dit de ne plus trop bouger elle est ...la; mais la ou jt'attend moi... J'arrete mes betises j'vais essayer de faire dodo En tout cas patience a toi aussi bon courage et un super beau bb a l'arrivée.[i:3fdef8f543][color=violet:3fdef8f543][/color:3fdef8f543][/i:3fdef8f543]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 07:44
Pasakoa c est une fille pour le 5 mai ???? Excellent moi c est tout pareil !!!!!! en tout cas, bon courage à toi aussi car effectivement ca fait vraiment super mal, mais bon on va pas se plaindre bientot le bonheur dans nos bras !!!!!!!!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:03
coucou je suis a 9 jours de mon terme et ça fait bien longtemps que je souffre de douleurs ligamentaires...parfois avec les contractions mélées, ça fait assez mal...mais le medecin m'a dit que c'était normal...rien a faire sauf je crois prendre de l'homeopathie mais là je connais pas le nom.... courage
200387 7 messages
200387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 19:43
Coucou! Moi j'ai ses douleurs depuis mon quatrième mois de grossesse. Je suis même tombée plusieurs fois tellement la douleur était forte et que je ne pouvais plus faire un pas. J'en parle beaucoup avec ma sage-femme et je suis dabort passé par les spasfon (6 à 8 par jour) et ensuite par une cure de magné B6 (6 à 8 par jour également), elle m'a dit qu'apart ça il n'y a absolument rien à faire. Jour J prévu le 3 mai. A bîentôt.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 19:47
Ce matin douleurs énormes impossible de marcher !!! et puis le poids du bb ne doit rien arranger à tout ca. Du coup apres une bonne sieste j avais moins de douleurs ?? Bon en tout cas mon cas n est pas unique lol !! en tout cas merci les filles et surtout un beau bb pour vous toutes !! en esperant que la pleine lune nous soit favorable :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.