Douleurs aux reins

Discussions

Auteur
Message
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 14:06
Salut les filles ! hier soir avant de me coucher j'ai eu plusieurs fausses contractions qui ont finies par se résorber ... mais ce matin, j'ai une douleur continue (à la limite du supportable) au niveau des reins ! J'ai lu sur d'autres forums que ça pouvait indiquer que j'allais accoucher par les reins (ma mère a accouché par les reins pour ses 2 enfants) et que cela signifiait que bébé avait le dos à droite (effectivement je ne ressens jamais rien à gauche) .... est-ce qu'il y en a qui sont passé par là ??? Merci de vos réponses !! Ah oui, je suis J-11 !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 14:21
[quote:40d7a62101="Prettynormal"]Salut les filles ! hier soir avant de me coucher j'ai eu plusieurs fausses contractions qui ont finies par se résorber ... mais ce matin, j'ai une douleur continue (à la limite du supportable) au niveau des reins ! J'ai lu sur d'autres forums que ça pouvait indiquer que j'allais accoucher par les reins (ma mère a accouché par les reins pour ses 2 enfants) et que cela signifiait que bébé avait le dos à droite (effectivement je ne ressens jamais rien à gauche) .... est-ce qu'il y en a qui sont passé par là ??? Merci de vos réponses !! Ah oui, je suis J-11 ![/quote:40d7a62101] Coucou !! alors je ne connais pas ce que tu vis là, mais pour savoir si effectivement c'est bébé qui appuie à cause d'une contraction, la SF nous a conseillé un truc : il faut que tu te mettes à 4 pattes et que tu fasses le chat (dos rond) Si ca te soulage beaucoup, tu peux fortement supposé qu'il s'agit effectivement de contractions et bébé qui appuie. Quoi qu'il arrive, appelle la mater pour qu'ils te conseillent, c'est un signe possible de travail qui commence ! Allez courage avec ces douleurs et pit'etre que ds quelques heures, tu auras ton bout dans les bras !!
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 14:22
alors je vais essayer ton truc du chat !!! j'aimerais tellement que ce soit déjà ma puce qui arrive ! :) Merci du conseil ma chère ! :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:23
[quote:7817d3e914="Prettynormal"]Salut les filles ! hier soir avant de me coucher j'ai eu plusieurs fausses contractions qui ont finies par se résorber ... mais ce matin, j'ai une douleur continue (à la limite du supportable) au niveau des reins ! J'ai lu sur d'autres forums que ça pouvait indiquer que j'allais accoucher par les reins (ma mère a accouché par les reins pour ses 2 enfants) et que cela signifiait que bébé avait le dos à droite (effectivement je ne ressens jamais rien à gauche) .... est-ce qu'il y en a qui sont passé par là ??? Merci de vos réponses !! Ah oui, je suis J-11 ![/quote:7817d3e914] alors moi jai poster un message hier soir disant que je resent aussi des douleur au reins mais supportable par moment et avec des contraction irreguliere. du coup au bout de 2 h cest passee alors je suis pas allee a la mater. jai deja eu un faux travail la semaine derniere le col et ouvert a deux doigt et je suis a j-40. pour ma premiere grossesse jai connue les contraction par le reins et un mal de chiens je te jure. je pense qua tu devrait allee faire un tour a la mater. surtout que tu es a j-11. je te souhaite bon courage et si tu prend la peri apres t oubli tout le mal que tu as eu .
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 14:29
oh c'est sur ! la péri n'est même pas une option pour moi ! hehehe surtout que j'ai entendu dire que accoucher par les reins était plus douloureux qu'un accouchement ''normal''. j'ai appelé à la maternité hier quand j'avais mes fausses contractions et ils m'ont dit de me rendre à l'hôpital seulement quand j'aurai des contractions aux 5 mins pendant 1 heure ! je suis à Montréal donc pour moi il n'est seulement que 8h30am alors je vais laisser passer la journée voir comment ça se déroule, si j'ai encore cette même intensité de douleur à la fin de la journée, j'appelerai même pas et j'irai faire un petit tour, juste question de me rassurer ! :) J-40 et déjà ouverte à 2 ! tu dois être au repos !! moi je suis ouverte à 1 1/2 !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:37
[quote:1a722a5479="Prettynormal"]oh c'est sur ! la péri n'est même pas une option pour moi ! hehehe surtout que j'ai entendu dire que accoucher par les reins était plus douloureux qu'un accouchement ''normal''. j'ai appelé à la maternité hier quand j'avais mes fausses contractions et ils m'ont dit de me rendre à l'hôpital seulement quand j'aurai des contractions aux 5 mins pendant 1 heure ! je suis à Montréal donc pour moi il n'est seulement que 8h30am alors je vais laisser passer la journée voir comment ça se déroule, si j'ai encore cette même intensité de douleur à la fin de la journée, j'appelerai même pas et j'irai faire un petit tour, juste question de me rassurer ! :) J-40 et déjà ouverte à 2 ! tu dois être au repos !! moi je suis ouverte à 1 1/2 ![/quote:1a722a5479] OUI REPOS OBLIGER ET JAI UNE FILLE DE 2 ANS ET DEMI. MAIS LA HIER SOIR JAI LAISSER JE SUIS MEME PAS ALLEE A LA MATER POUR LES DOULEUR. LA SEMAINE DERNIERE IL M ONT GARDER 24H ET LA JAI FRANCHEMENT PAS ENVIE DY RETOURNEE SI CEST POUR QUIL ME GARDE ENCORE. LA AUJOURDHUI QUELQUE CONTRACTION MAIS LA DOULEUR AU REINS ET PASSEE. JAI ACCOUCHER PAR LES REINS POUR MA FILLE ET JAI SOUFFERT A BLOC. JUSQUA TANT QUE L ON ME POSE LA PERI. JE PENSAIT PAS QUE SA FESSAIT SI MAL TU PLEURE TU INSULTE MEME LES GENS JAI TOUT FAIT .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.