Inquiete a cause du poids du bebe (rang de naissance)

Discussions

Auteur
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:24
Salut Je m'inquiète depuis quelques mois mais j'en parle seulement maintenant... Je suis enceinte d'une petite fille pour le 5 mai. J'ai un peu peur car mon premier garçon était très gros (4k150 à la naissance) alors que ma fille a été très petite très longtemps (400 g à la première écho), même si maintenant elle est estimée à 3k300-400 même peut être plus à la naissance. Je me demande pourquoi il y a tant d'écart de poids entre les 2 et je ne peux pas m'empècher de penser qu'il y a peut être qqch qui ne va pas. En plus, on dit toujours que les poids des bébés augmentent selon le rang de naissance.... Cela vient peut être du fait que ce ne sont pas les mêmes papa, mais en plus son papa faisait 5kg à la naissance. Est ce que vous avez eu des expériences similaires? Ou vous connaissez qqun? Merci d'avance les filles!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 22:14
tu ne devrais pas t'inquieter, en effet l'age et le poids des parents compte mais une fille et plus mince qu'un garçon en général et puis ton bb a un bon poids, il y a des bb qui profite plus que d'autres chacun son appetit jespere t'avoir aidé
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 08:49
Merci les filles pour votre soutien! Je m'inquiète souvent pour rien, et comme d'habitude, je vais attendre de voir ma fille pour être rassurée à 100% :wink: , mais ca va déjà mieux, merci beaucoup! C'est vrai que j'ai beaucoup plus surveillé mon poids cette fois, j'ai pris 13 kg alors que pour mon premier j'en avais pris 18 (que j'ai perdu en un mois d'ailleurs), donc peut être que l'alimentation joue un grand rôle. Donc je vais voir, il me tarde que ma princesse arrive, je commence à m'impatienter, même si je ne suis qu'à J-17 Bon courage à vous, et encore merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.