J-14 avant cesa!!!!!

Discussions

Auteur
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:11
Bonjour à toutes! Voilà j'ai une césarienne programmée pour le 2 mai!Sauf si bébé décide d'arriver avant,il ne me reste plus que 14 jours à patienter!!! je suis impatiente de voir sa petite frimousse! Il y a t'il d'autres futures mamans dans le meme cas que moi?
boulianec 10 messages
boulianec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 00:27
Bonjour, En ce qui me concerne, la césarienne est prévue pour le 25 avril... donc encore une toute petite semaine à attendre ! Ce sera ma troisième césarienne, alors je sais à quoi m'attendre !!! Je suis partagée entre le désir de garder mon fils en moi le plus longtemps possible, et le désir pressant de lui voir la frimousse. Je te souhaite bonne chance (ça ira bien !!). Bisous...
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 16:55
Bonjour! Moi césa programmée pour le 28/04 alors que dap 18/05! Ma puce ne s'est pas retournée et comme j'ai déjà eu une césa pour bb2 et bien césa obligatoire dans ce cas! J'aurais tant voulu aller au bout de mon terme! En plus ce sera une crevette car il y a 2 semaines elle ne faisait que 2.2 kg! Voila donc je suis inquiète et triste de devoir encore subir une césa. Et vous pourquoi avez-vous une césa programmée?
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 19:26
Salut, pour moi césa prévu mardi 22 alors que DPA était le 12 Mai. Bébé se présente par le siège, un peu stressée car bb1 est arrivé par voie basse et là bb2 n'a pas voulu se retourné. Bonn courrage à toutes.
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 20:43
Bonsoir!J-13!!! Alors,j'ai une césa de programmée depuis le tout début car malformation utérine et donc bébé n'a pas suffisamment de place pour se retourner.C'est aussi la raison pour laquelle,je suis au repos depuis le tout début de ma grossesse car il y avait risque de fausse couche au deuxième trimestre surtout. Maintenant,tout va bien,c'est pourquoi il me tarde de rencontrer mon bébé!
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 21:32
Par contre,une petite question:vos hommes auront-ils le droit d'etre auprès de vous en salle d'opération? Parce que moi,à la maternité où je suis,ils refusent catégoriquement! Et ça nous peine de savoir que l'on ne pourra pas découvrir notre puce ,ni entendre son premier cri tous les deux en meme temps!
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 23:38
Salut, oui mon homme pourra y assister, là où je vai les sages femme sont sympa. Bon courrage à toi.
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:48
Moi non, papa pas autorisé dans le bloc! Donc il verra bb pour les 1ers soins!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:15
[quote:365e7f0edf="laet62"]Moi non, papa pas autorisé dans le bloc! Donc il verra bb pour les 1ers soins![/quote:365e7f0edf] moi non plus le papa n est pas autoriser au bloc pendant la cesa ki est prevu pour le 5 mai plus que j-12 .
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:06
Moi J-5 césa le 28/04. L'angoisse commence à monter chaque jour! j'ai à la fois envie de profiter de mon ventre et de me reposer pour que le bébé grossisse car je suis 3 semaines avant terme et en même temps envie de profiter de pouvoir me promener.
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:45
Coucou les filles!J-9!!! Alors des petites news toutes fraiches! Aujourd'hui,j'ai eu ma dernière consult et là,j'ai relancé le sujet sur le tapis en expliquant bien à ma gynéco à quel point il était important pour nous de découvrir bébé ensemble,que je n'avais jamais envisagé de vivre ce moment seule...ect ect avec une voix bien larmoyante,limite aux bords des larmes! Eh,bin devinez quoi:elle n'est pas contre le fait que papa assiste à l'opération. Alors,mesdames,un conseil:insistez aupres du personnel!!!!!vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner!
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 16:46
Coucou les filles!J-3!!! De mes petites nouvelles! Tout va bien si ce n'est de la fatigue et toujours quelques insomnies et douleurs!Comme une majorité je suppose! Toujours aussi impatiente de rencontrer bébé!! Laet62,comment s'est passé ta césa,j'espère que toi et ton bébé vous portez bien? Et toi Danizel,comment va aujourd'hui?Dans quel état d'esprit es-tu?
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:48
[quote:b5e82113a3="lolène"]Coucou les filles!J-3!!! De mes petites nouvelles! Tout va bien si ce n'est de la fatigue et toujours quelques insomnies et douleurs!Comme une majorité je suppose! Toujours aussi impatiente de rencontrer bébé!! Laet62,comment s'est passé ta césa,j'espère que toi et ton bébé vous portez bien? Et toi Danizel,comment va aujourd'hui?Dans quel état d'esprit es-tu?[/quote:b5e82113a3] coucou moi ca va bien tjs bebe ki appuis en bas et ca me fait mal et des pertes parfois blanches et liquide et kelke contractions et tjs tres peu de sommeil et presser d etre au 5 mai 2008 . et toi qu est ce qu il en est ?
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:09
Coucou, Moi aussi ca va,entrée à la mater demain,donc derniers préparatifs en cours! Sinon j'ai hate avec quand meme un peu d'appréhension mais bon j'évite de stresser au maximum car il faudra y passer de toutes les façons! Ce soir dernière soirée!on a décidé d'enterrer notre vie de couple sans enfant en allant une dernière fois en toute insouciance au ciné ce soir!!!! Et là,je file car il me manque deux trois petites choses pour ma boite à papa! A très bientot!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:20
[quote:9f89f77b9f="lolène"]Coucou, Moi aussi ca va,entrée à la mater demain,donc derniers préparatifs en cours! Sinon j'ai hate avec quand meme un peu d'appréhension mais bon j'évite de stresser au maximum car il faudra y passer de toutes les façons! Ce soir dernière soirée!on a décidé d'enterrer notre vie de couple sans enfant en allant une dernière fois en toute insouciance au ciné ce soir!!!! Et là,je file car il me manque deux trois petites choses pour ma boite à papa! A très bientot![/quote:9f89f77b9f] coucou je te souhaites bon courage pour demain alors et tiens nous au courant du deroulement de ton accouchement si tout c est bien passer et le poid de bebe . prend bien soin de toi pour ta derniere soirée en couple bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.