Les jours les plus longs de ma vie!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:22
coucou les filles besoin de parler ce soir et oui la dpa est prévu le 21 avril et tjrs rien meme plus de contractions!la je déprime grave entre l'envie d'accoucher et la peur je sais plus ou j'en suis. je pense me rendre la veille du terme à la mat car je suis seule et c'est le seul jour ou ma mere peut m'emmener et franchement j'ai peur que l'on m'envoie balader!!je suis tellement inquiete c'est dur d'etre seule surtout à la fin. jespere que les sf vont etre gentilles et comprehensives! voilà je sais pas si d'autres filles st ds mon cas mais ça me ferait du bien d'en parler! bisous à toutes
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:34
ma pda est le 24 avril je ne suis pas dans ton cas, il est vrai que ca doit etre tres dure de se retrouver seule dans un moment comme celui la mais ne te laisse pas abattre un bebe c merveilleux petite question indiscrete il est ou le papa :oops: :wink:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:07
coucou moi ma dpa est le 25 avril je nai aucune contraction meme pas une toute petite non douloureuse jai beau tout faire menage balade je fais meme de la corde a sauter mais rien. je commence aussi a avoir peur en ce qui concerne le papa je suis pas dans ton cas moi il est la. bon courage bizou
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:11
dpa prevu pour le 29 avril et j'ai des contractions plus ou moins douloureuses mais pas regulieres. J'ai eu deux soirs des faux travail mais en allant a la clinique on s'est aperçu que c'etait pas le bon jour et que les contractions n'agissaient pas sur le col...je desespere un peu.... j'ai la chance que le papa sera auprès de moi le jour J. Je te souhaite du courage.... t'en fait pas...les sages femmes sont souvent très compréhensives et elles comprendront ta situation
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:46
Coucou !! Je ne suis pas dans ton cas, car j'ai la chance d'avoir le papa pas trop loin et "relativement" dispo. Ne t'inquiète pour els SF, elles seront d'autant plus au petit soin pour toi que tu seras sans lui !! Elles connaissent bien le désarroi des mamans qui accouchent seules, donc compte sur elles pour t'encadrer ... Concernant les signes avant coureurs, je suis à J+3 et tjs rien l'horizon, même pas une mini-contraction douloureuse ! Et c clair, c'est carrément DEPRIMANT !! T'as déjà perdu le bouchon ?? Quoi qu'il arrive, courage, ça vaux le coup de patienter car c'est tellement de bonheur après ! :wink: Et si t'as besoin de papoter n'hésite pas ! Bizs ..
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:34
[color=darkblue:59d043dd9a]bonjour je te rassure j'etait comme toi avanat d'accouché plus de vcontraction et et j'en avez vraiment mare je me suis rendu a la mater ( avec mon homme ) 4 jours avant pour voir ou sa en était car j'en pouvait vraiment plus et enfaite le travail commencé seul (sans contraction juste le col qui se modifié) donc j'ai demander qu'on donne un coup de pouce et j'ai accouché tré rapidement je te souhaite d'en arrivé ou j'en suis avec un merveilleux bébé dans tes bras tres prochainement biz béné20[/color:59d043dd9a]
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 19:40
[quote:df0c67d14b="bene20"][color=darkblue:df0c67d14b]bonjour je te rassure j'etait comme toi avanat d'accouché plus de vcontraction et et j'en avez vraiment mare je me suis rendu a la mater ( avec mon homme ) 4 jours avant pour voir ou sa en était car j'en pouvait vraiment plus et enfaite le travail commencé seul (sans contraction juste le col qui se modifié) donc j'ai demander qu'on donne un coup de pouce et j'ai accouché tré rapidement je te souhaite d'en arrivé ou j'en suis avec un merveilleux bébé dans tes bras tres prochainement biz merci les filles pour votre soutien J-1 et tjrs rien enfin je me résous!! demain maternité jeszpere quon va trouver une solution et surtout du reconfort. jai perdu le bouchon muqueux il ya déja 2 semaines je desespere! jarrete pas de pleurer aujourdhui que c'est penible c'est pas mon genre en plus... jespere vous donner de meilleurs nouvelles prochainement. bizzzzzzzzzzz béné20[/color:df0c67d14b][/quote:df0c67d14b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.