Crise d'angoisse

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:54
Salut j'en ai marre en plus de l'anémie je me tape des crises d'angoisse ça me fatigue et ma tete elle tourne tous le temps quand les crises commencent j'ai vraiment l'impression que je vais mourrir je pense que c'est l'accouchement qui me stresse, avez vous déja eu ça (les crise)?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:59
salut je suis une gde stresse deja de nature et meme avant la grossesse je faisait des crises d angoisses j ai deja ete plusieurs fois aux urgences tellement j ai cru que j allais mourrir. la c'est vrai que j en ai parfois j ai chaud du mal a respirer je tremble et parfois ca tourne en tetanie ou en crise de migraine ( j en souffre depuis l age de 8 ans) il faut te relaxer, penser a qq chose de bien ou au moins a quelque chose d autre et bien respirer. c'est vrai que je fais de l hypertension suite a ma grossesse et on se demande si mon bebe est pas trisomique et je suis un peu comme toi mais reste zen et souffle bien courage
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:03
Merci pour message je suis pas la seul! j'ai lu tes post jespere de tout coeur que tou ira bien pour toi et ta petite jade je vais suivre tes conseils
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:10
[quote:b9f56d2858="AMAYA07"]Merci pour message je suis pas la seul! j'ai lu tes post jespere de tout coeur que tou ira bien pour toi et ta petite jade je vais suivre tes conseils[/quote:b9f56d2858] merci beaucoup a toi et je te dit ca fait 13 ans que je fais des angoisses ca me connait :oops: et c'est vrai essaie de bouger pu de faire autre chose quand ca te prend mais je te comprend c'est pas facile parce que meme si on est entre amis ou quoi ca peut me prendre et plus qu'une chose a faire appeler un doc.... courage
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:18
[quote:343b12e7a5="titietjen"][quote:343b12e7a5="AMAYA07"]Merci pour message je suis pas la seul! j'ai lu tes post jespere de tout coeur que tou ira bien pour toi et ta petite jade je vais suivre tes conseils[/quote:343b12e7a5] merci beaucoup a toi et je te dit ca fait 13 ans que je fais des angoisses ca me connait :oops: et c'est vrai essaie de bouger pu de faire autre chose quand ca te prend mais je te comprend c'est pas facile parce que meme si on est entre amis ou quoi ca peut me prendre et plus qu'une chose a faire appeler un doc.... courage[/quote:343b12e7a5] Coucou les filles !! Moi ls crises d'angoisse j'en ai bcp eu petite, bcp moin maintenant .. C'est d'ailleurs louche, depuis que je suis enceinte, je finis par angoisser de ne pas angoisser justement !! :roll: :lol: :lol: N'improte quoi la fille .. en tt cas c'est tt à fait normal, les hormones ont tendance à exacerber nos défauts, et à nous mettre les nerfs à fleur de peau .. T'as essayé la sophrologie ? ou d'aller te faire une bonne heure en piscine ?? Moi c'est le sport qui me calmait, faut juste que tu arrives à trouver ton "défouloir" ! Bon courage en tt cas, c'est loin d'être facile dans ces moments là de penser à autre chose !!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 22:21
oui je me dis que c'est les hormones peut etre, je suis partagé entre avoir envie qu'il sorte et la peur de l'accouchement ben je vais essayer vos conseils mais le sport c'est pas possible car j'ai plein de contractions et l'anémie donc j'ai la tete qui tourne beaucoup et une fatigue a presque pour pouvoir faire grand chose MERCI MERCI LES FILLES :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.