Petit femur?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:01
[quote:bfb5305c29="titietjen"]la il va venir me chercher en fait on demenage ce we donc ca va changer les idees. et puis sinon peut etre que ce soir on va passer chez nos amis juste histoire de pas trrop penser. mais bon des fois ca me stress pcq il boit un coup et j ai peur si je devais partir a l improviste pcq g qd meme plus de 3 cm d ouverture et col efface donc ca peut arriver qd meme vite mais a ce moment de la grossesse t evite les gens pcq on te demande tjs t'es encore la?? et moi ca m enerve.. mais c'est vrai que mon cheri travaille bcp aussi et ca lui fait u bien de prendre une heure apres son boulot pour se relacher il a trop sur les epaules...[/quote:bfb5305c29] Bon courage pour ton déménagement !! Si ça ça ne te fait pas venir ta puce !! Et suis d'accord avec toi .. Pas envie de voir du monde pour pas avoir LA question qui fâche ... lol
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:02
Pour la douleur j'arrive a peu près a gérer , jusqu'a un certains c'est sur ! Je suis a peu pres à 15 min de la mater donc ça va. Mais c'est vrai qu'on dit que pour BB 2 c'est plus rapide donc ... Ce week end on a pas trop prévu de chose, glander surtout car j'ai du mal à me bouger quand même
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:03
[quote:6fddd4f264="axi49"][quote:6fddd4f264="titietjen"]la il va venir me chercher en fait on demenage ce we donc ca va changer les idees. et puis sinon peut etre que ce soir on va passer chez nos amis juste histoire de pas trrop penser. mais bon des fois ca me stress pcq il boit un coup et j ai peur si je devais partir a l improviste pcq g qd meme plus de 3 cm d ouverture et col efface donc ca peut arriver qd meme vite mais a ce moment de la grossesse t evite les gens pcq on te demande tjs t'es encore la?? et moi ca m enerve.. mais c'est vrai que mon cheri travaille bcp aussi et ca lui fait u bien de prendre une heure apres son boulot pour se relacher il a trop sur les epaules...[/quote:6fddd4f264] Quand il boit un coup il n'est peut etre pas très loin donc il peut surement revenir rapidement[/quote:6fddd4f264] non il est pas loin c'est peur qu'il boive un coup de trop...lol.... :lol: mais de toute facon il fait attention a moi comme je dit tjs il sait pas se passer de moi :oops: le pretentieuse.... non serieux si il doit se passer qq chose je sais qu'il sera la
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:05
[quote:f723c71601="Sofix"][quote:f723c71601="titietjen"]la il va venir me chercher en fait on demenage ce we donc ca va changer les idees. et puis sinon peut etre que ce soir on va passer chez nos amis juste histoire de pas trrop penser. mais bon des fois ca me stress pcq il boit un coup et j ai peur si je devais partir a l improviste pcq g qd meme plus de 3 cm d ouverture et col efface donc ca peut arriver qd meme vite mais a ce moment de la grossesse t evite les gens pcq on te demande tjs t'es encore la?? et moi ca m enerve.. mais c'est vrai que mon cheri travaille bcp aussi et ca lui fait u bien de prendre une heure apres son boulot pour se relacher il a trop sur les epaules...[/quote:f723c71601] Bon courage pour ton déménagement !! Si ça ça ne te fait pas venir ta puce !! Et suis d'accord avec toi .. Pas envie de voir du monde pour pas avoir LA question qui fâche ... lol[/quote:f723c71601] j habiote dans un appart et hier gd menage porter un dizaine de caisse dans deux rangee d escalier faire tout meme un calmin avec mon homme et elle se decide pas.... j aimerai tellement qu'elle vienne avant mardi
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:11
[quote:b9190bcb08="titietjen"][quote:b9190bcb08="Sofix"][quote:b9190bcb08="titietjen"]la il va venir me chercher en fait on demenage ce we donc ca va changer les idees. et puis sinon peut etre que ce soir on va passer chez nos amis juste histoire de pas trrop penser. mais bon des fois ca me stress pcq il boit un coup et j ai peur si je devais partir a l improviste pcq g qd meme plus de 3 cm d ouverture et col efface donc ca peut arriver qd meme vite mais a ce moment de la grossesse t evite les gens pcq on te demande tjs t'es encore la?? et moi ca m enerve.. mais c'est vrai que mon cheri travaille bcp aussi et ca lui fait u bien de prendre une heure apres son boulot pour se relacher il a trop sur les epaules...[/quote:b9190bcb08] Bon courage pour ton déménagement !! Si ça ça ne te fait pas venir ta puce !! Et suis d'accord avec toi .. Pas envie de voir du monde pour pas avoir LA question qui fâche ... lol[/quote:b9190bcb08] j habiote dans un appart et hier gd menage porter un dizaine de caisse dans deux rangee d escalier faire tout meme un calmin avec mon homme et elle se decide pas.... j aimerai tellement qu'elle vienne avant mardi[/quote:b9190bcb08] Quelle coquine , elle est bien chaud
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:13
[quote:3591c9c6d4="axi49"]Pour la douleur j'arrive a peu près a gérer , jusqu'a un certains c'est sur ! Je suis a peu pres à 15 min de la mater donc ça va. Mais c'est vrai qu'on dit que pour BB 2 c'est plus rapide donc ... Ce week end on a pas trop prévu de chose, glander surtout car j'ai du mal à me bouger quand même[/quote:3591c9c6d4] Vi je te confirme, elle a accouché en 1H30 pour son 5ème ! :shock: Ca fait réver quand même ! :lol: Tu avais la péri pour bébé1 ? et pour bébé2 ? Ouaip, les calins j'ai essayé aussi, mais pfff... rien ne marche et pis c'est quand même un peu galère quand t'as un bébé qui gigote comme fou en pleine action :shock: :shock: difficle de se concentrer .. :oops: (scusez pour les détails) Moi je prévois tout sauf accoucher.. (tellement de faux espoirs cette semaine que maintenant je n'y pense plus .. enfin, le - possible !) Du coup on va se faire des courses dans le fameux magasin d'ameublement I... et fêter l'anniversaire de mon homme dimanche ! [/quote]
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:17
[quote:aa5a5f0278="Sofix"][quote:aa5a5f0278="axi49"]Pour la douleur j'arrive a peu près a gérer , jusqu'a un certains c'est sur ! Je suis a peu pres à 15 min de la mater donc ça va. Mais c'est vrai qu'on dit que pour BB 2 c'est plus rapide donc ... Ce week end on a pas trop prévu de chose, glander surtout car j'ai du mal à me bouger quand même[/quote:aa5a5f0278] Vi je te confirme, elle a accouché en 1H30 pour son 5ème ! :shock: Ca fait réver quand même ! :lol: Tu avais la péri pour bébé1 ? et pour bébé2 ? Ouaip, les calins j'ai essayé aussi, mais pfff... rien ne marche et pis c'est quand même un peu galère quand t'as un bébé qui gigote comme fou en pleine action :shock: :shock: difficle de se concentrer .. :oops: (scusez pour les détails) Moi je prévois tout sauf accoucher.. (tellement de faux espoirs cette semaine que maintenant je n'y pense plus .. enfin, le - possible !) Du coup on va se faire des courses dans le fameux magasin d'ameublement I... et fêter l'anniversaire de mon homme dimanche ! [/quote:aa5a5f0278][/quote] Pour BB 1 j'ai fini par demander la péri je n'en pouvais plus et là si je ne plus gérer je la demanderais aussi. Moi les calins ça marche pas non plus (pas faute d'eesayer pourtant :lol: )
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:25
[quote:2c62c9e8a6="axi49"][quote:2c62c9e8a6="Sofix"][quote:2c62c9e8a6="axi49"]Pour la douleur j'arrive a peu près a gérer , jusqu'a un certains c'est sur ! Je suis a peu pres à 15 min de la mater donc ça va. Mais c'est vrai qu'on dit que pour BB 2 c'est plus rapide donc ... Ce week end on a pas trop prévu de chose, glander surtout car j'ai du mal à me bouger quand même[/quote:2c62c9e8a6] Vi je te confirme, elle a accouché en 1H30 pour son 5ème ! :shock: Ca fait réver quand même ! :lol: Tu avais la péri pour bébé1 ? et pour bébé2 ? Ouaip, les calins j'ai essayé aussi, mais pfff... rien ne marche et pis c'est quand même un peu galère quand t'as un bébé qui gigote comme fou en pleine action :shock: :shock: difficle de se concentrer .. :oops: (scusez pour les détails) Moi je prévois tout sauf accoucher.. (tellement de faux espoirs cette semaine que maintenant je n'y pense plus .. enfin, le - possible !) Du coup on va se faire des courses dans le fameux magasin d'ameublement I... et fêter l'anniversaire de mon homme dimanche ! [/quote:2c62c9e8a6][/quote:2c62c9e8a6] Pour BB 1 j'ai fini par demander la péri je n'en pouvais plus et là si je ne plus gérer je la demanderais aussi. Moi les calins ça marche pas non plus (pas faute d'eesayer pourtant :lol: )[/quote] :lol: :lol: T'as bien raison ! Ca serait bête de se priver !! Moi j'aimerai bien essayé sans la péri .. Mais suis aps maso quand même :shock: .. Le seul truc qui m'embête c'est que je suis malade comme un chien (genre grosse crève avec nez qui coule et toux :? le rêve) et que je ne suis aps sure qu'ils te fassent une péri en cas de fièvre ! Enfin, courage les filles ... J'espère que ce WE sera NOTRE we ... :lol:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:27
oui c'est pour nous ce week end j'en suis sur !!! :lol:
juane 17 messages
juane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:12
ah bon et alors on ne sait pas trop quoi pour toi non plus alors? et son femur il grandit mnt? moi je n ai fait aucun exam pcq en fait ma puce etait sensee etre prematuree et il m a dit que le tems des resultat elle serait la mais tout compte fait elle reste au chaud moi pareil aucune malformation, elle bouge super bien et j ai fait une echo 3d y a 10 jours et pour moi rien a signaler au niveau visage... moi en fait il dit qu'il grandit mais pas normalement....[/quote] Bien comme ils n'on trien vu d'anormal, ils pensent à une petite taille de famille (ma maman mesure 1,48m et ma BM 1,50) moi 1,61 et le papa 1,71 mais bon....(j'ai meme eu droit à une IRM et un scanner pour te dire!!!) A priori elle grandit normalement alors on verra la semaine prochaine enfin si elle se décide aussi à venir car je n'ai pas spécialement les sypmtomes d'un début de travail à part quelques contractions non douloureuses :roll: Bon dernière ligne droite quand meme :!: :!:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:40
Alors les filles vous en etes ou ?? Toujours là ou ??? Bisous
juane 17 messages
juane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:21
[quote:c439027b8f="axi49"]Alors les filles vous en etes ou ?? Toujours là ou ??? Bisous[/quote:c439027b8f] Ben toujours là :!: la pleine lune a fait effet sur mon sommeil mais pas sur l'arrivée de ma puce qui n'a pas l'air trop décidée au grand desespoir de mon mari qui a repris le boulot ce matin et qui comptait empiler les 2 semaines de paternité. Il ralait tout ce qu'il pouvait ce matin :D
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:54
coucou ben moi tjs la aussi demenagement nettoyage de carreau porter des caisses enfin bouger tout le we et rien je rentre ce soir pour declencher demain matin et ca me stress g pas envie d y aller je me dit kil me reste 8 jours et qu'elle viendrait d elle meme en plus son papa qui est plus stresse que moi m a encore plus fait peur j arrete pas d y penser tte seule chez moi dans mon appart quasi vide et ben g dur je suis meme plus sure de vouloir voir ma puce :oops: :oops: sinon ben mon mari sera en conge jusqu'au huit mais donc ca fera un peu pour se retrouver en famille bisous les filles
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:16
[quote:beef4d9670="titietjen"]coucou ben moi tjs la aussi demenagement nettoyage de carreau porter des caisses enfin bouger tout le we et rien je rentre ce soir pour declencher demain matin et ca me stress g pas envie d y aller je me dit kil me reste 8 jours et qu'elle viendrait d elle meme en plus son papa qui est plus stresse que moi m a encore plus fait peur j arrete pas d y penser tte seule chez moi dans mon appart quasi vide et ben g dur je suis meme plus sure de vouloir voir ma puce :oops: :oops: sinon ben mon mari sera en conge jusqu'au huit mais donc ca fera un peu pour se retrouver en famille bisous les filles[/quote:beef4d9670] Ah oui quand ça veux pas , ça veux pas. titietjen :arrow: allez miss , tiens bon, ça allez, on penseras fort à toi ce soir et demain. Nous le week end , eh bien nuit de vendredi à samedi contraction de 00h30 à 7H toutes les 3 min, douloureuse ventre et bas du dos mais elles se sont stoppées. J'en ai pleuré tellement j'avais mal et aussi parce que je sentais que c'étais une fois de plus un faux travail. Je suis retourné au lit vers 7H et je me suis endormi jusqu'a 9H30. Ensuite j'ai pris un bain pour soulager un peur la douleur qui était toujours plus ou moins là et j'ai demandé à chéri si on pouvais aller se balader en ville que j'avais besoin de prendre l'air car je sentais que j'etais en train de déprimer. Du coup on est partie à bruxells , 2H30 de route aller retour , marcher pendant au moins 2 heures . Le soir gros calin et bien rien, toujours pas de bébé à l'horizon. Donc y a plus qu'a attendre. Bisous et bonne apres midi
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:53
salut les filles pour toutes celles qui m no soutenue je voudrait dire merci. j ai accoucher d une petite jade le 22 avril a 14h52. les contraction on commence en douceur a 6h tres douloureuse a 11h 4cm peri a 12h30 dilatation complete a 13h15 a 14h30 ma puce etait bien place et col bien efface g pousse deux fois et voila ma puce sur mon ventre. pour un bebe prevu a 43cm et 2kg 400 me voila avec une puce de 3kg 150 et 48.5cm elle va tres bien elle a pas fait de neonat du tout pas de jaunisse ni rien et demain on va la pese mais la semaine passee a ses 15 jours elle pesait deja 3kg 510. elle est adorable dors bien la nuit enfin tous ce que je pouvais esperer.alors j attend des new de vous toutes.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.