Petit femur?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:31
[quote:affae1253d="titietjen"][quote:affae1253d="axi49"][quote:affae1253d="titietjen"]ah ok ben nous on habite a la frontiere francaise et mon mari travaille en france. souvent a nante, grenoble, montpellier, vittel,lille, paris enfin un pe partt. et sans indiscretion tu a quel age?[/quote:affae1253d] Je vais prendre 31 ans le 6 mai et toi ?[/quote:affae1253d] et ben je sais pas toi mais moi je m ennuie a mort en plus j ai rien envie de faire j etais contente que mon petit mari rentre et il viens de me sonner qu'il boit un coup entre collegue....[/quote:affae1253d] Salut les filles, Dslée, je m'incruste rapidement, juste pour dire que et d'une, tititjen, ton homme est un muffle !! :evil: En même tps, on peut difficilement leur en vouloir de continuer leur vie sociale, eux ! Je compatis ... Et de deuz, je complètement d'accord avec juane, le problème des grossesses surmédicalisées, c'est que les médecins veulent se dédouaner de la moindre responsabilité... Et du coup il nous font flipper pour rien !!! Bref, courage les filles, c'est enfin le WE, au moin on ne passera pas les 2 prochains jours toutes seules ! :wink: Allez bizs
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:37
oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:40
[quote:6fb4dd3876="titietjen"]oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:[/quote:6fb4dd3876] ah la vache mes contractions sont en train de recommencer comme mercredi soir, ( bas du ventre et dans le bas du dos) ça fait mal putain. Mais bon apparement ça fait pas assez mal.
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:41
[quote:26360315f2="titietjen"]oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:[/quote:26360315f2] :lol: :lol: Miam !!! Ca donne faim tout ça !!! Je crois que je vais finir les chocolats de Pâques de mon côté !! :lol: :lol: Bon appétit !! :wink:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:42
[quote:15942b3cd2="axi49"][quote:15942b3cd2="titietjen"]oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:[/quote:15942b3cd2] ah la vache mes contractions sont en train de recommencer comme mercredi soir, ( bas du ventre et dans le bas du dos) ça fait mal putain. Mais bon apparement ça fait pas assez mal.[/quote:15942b3cd2] On croise les doigts, et ca te permet de réviser tes cours de respirations :wink: ... Allez peut-être que c'est pour ce soir !! :wink:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:42
[quote="axi49"][quote:41d5e9c084="titietjen"]oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:[/quote:41d5e9c084] tu me donne envie avec ta tarte aux fraises. Moi mon chéri je ne sais jamais a quelle heure il rentre mais il travail beaucoup et en plus entre la maison et le boulot il y a presque 1 heure. Comment ton chéri prend les choses pour ta puce ?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:44
[quote:bd66f82661="Sofix"][quote:bd66f82661="axi49"][quote:bd66f82661="titietjen"]oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:[/quote:bd66f82661] ah la vache mes contractions sont en train de recommencer comme mercredi soir, ( bas du ventre et dans le bas du dos) ça fait mal putain. Mais bon apparement ça fait pas assez mal.[/quote:bd66f82661] On croise les doigts, et ca te permet de réviser tes cours de respirations :wink: ... Allez peut-être que c'est pour ce soir !! :wink:[/quote:bd66f82661] Mercredi soir je pensais que c'étais le bon et non , alors je prefere ne pas y penser , cette fois si ça continue je vais attendre d'etre plier en deux pour aller à la mater puisque c'est qu'elle veux :evil:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:46
[quote:18b3554c30="axi49"][quote:18b3554c30="Sofix"][quote:18b3554c30="axi49"][quote:18b3554c30="titietjen"]oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:[/quote:18b3554c30] ah la vache mes contractions sont en train de recommencer comme mercredi soir, ( bas du ventre et dans le bas du dos) ça fait mal putain. Mais bon apparement ça fait pas assez mal.[/quote:18b3554c30] On croise les doigts, et ca te permet de réviser tes cours de respirations :wink: ... Allez peut-être que c'est pour ce soir !! :wink:[/quote:18b3554c30] Mercredi soir je pensais que c'étais le bon et non , alors je prefere ne pas y penser , cette fois si ça continue je vais attendre d'etre plier en deux pour aller à la mater puisque c'est qu'elle veux :evil:[/quote:18b3554c30] Oui, tu as raison remarques, c'est ce qu'il faudrait faire pour éviter les allers et retours ! j'ai pas connu le faux travail (etpourtant suis à J+2), alors je me dis qu'à la moindre petite contraction je vais filer à la mater, mais c vrai que la plupart d'entre vous, vous connaissez plutôt bien le faux travail !! Courage ...
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:49
[quote="axi49"][quote:2e7ad98ee6="axi49"][quote:2e7ad98ee6="titietjen"]oui au niveau medical je suis d accord aussi. et mon homme ben il va venir me chercher pour que je bouge aussi. le probleme si il est dans ses bons jours il va arriver si il est dans ses mauvais suis prete a passer une soiree seule.... enfin la je me rabat sur la tarte naux fraises :oops:[/quote:2e7ad98ee6] tu me donne envie avec ta tarte aux fraises. Moi mon chéri je ne sais jamais a quelle heure il rentre mais il travail beaucoup et en plus entre la maison et le boulot il y a presque 1 heure. Comment ton chéri prend les choses pour ta puce ?[/quote:2e7ad98ee6] c'edst mon cheri qui me l a ramenee jier il est gentil sinon il est paume il sait pas quoi croire il est pareil que moi entre angoisse et bonheur. et lui il stress bcp pour l ccouchement il a peur qu'il m arrive qq chose. mais en fait gygy me dit des truc qd je suis toute seule et qd mon homme viens avec il dit qut tt va bien
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:49
Pour bébé 1 j'ai pas connu ça du tout , contractions a partir de 11h du matin et j'ai accouché à 1h25 dans la nuit, et rien avant . Là j'avoue que je suis pommée, ça me fait peur car je me dit que je suis capable de trop attendre
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:52
titijean :arrow: Donc il doit avoir besoin de se vider la tête pour ne pas trop y penser jusqu'a mardi , c'est vrai que ce week end vous devriez bouger et ne pas rester trop enfermpé pour ne pas vous stressez plus qu'il ne faut
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:57
la il va venir me chercher en fait on demenage ce we donc ca va changer les idees. et puis sinon peut etre que ce soir on va passer chez nos amis juste histoire de pas trrop penser. mais bon des fois ca me stress pcq il boit un coup et j ai peur si je devais partir a l improviste pcq g qd meme plus de 3 cm d ouverture et col efface donc ca peut arriver qd meme vite mais a ce moment de la grossesse t evite les gens pcq on te demande tjs t'es encore la?? et moi ca m enerve.. mais c'est vrai que mon cheri travaille bcp aussi et ca lui fait u bien de prendre une heure apres son boulot pour se relacher il a trop sur les epaules...
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:59
[quote:6aae41ab6f="axi49"]c'edst mon cheri qui me l a ramenee jier il est gentil sinon il est paume il sait pas quoi croire il est pareil que moi entre angoisse et bonheur. et lui il stress bcp pour l ccouchement il a peur qu'il m arrive qq chose. mais en fait gygy me dit des truc qd je suis toute seule et qd mon homme viens avec il dit qut tt va bien[/quote:6aae41ab6f] Donc il doit avoir besoin de se vider la tête pour ne pas trop y penser jusqu'a mardi , c'est vrai que ce week end vous devriez bouger et ne pas rester trop enfermpé pour ne pas vous stressez plus qu'il ne faut[/quote] Si j'en crois ma soeur (elle a eu 5 enfants), t as quand même entre 1h30 et 2heures à partir du moment où c'est vraiment douloureux .. MAis je comprends que ce soit flippant, à ta plce je serai en panique aussi ! Toutes les filles disent que ca va bcp plus vite pour bébé2 que pour bébé1 ... Et pis pour peu que tu ne sois pas trop sensible à la douleur ... (j'ai l'impression que c'est ton cas, c'est pareil pour moi ...) T'es loin de la mater ??? tititjen : moi je les trouve tout mignons nos hommes à s'inquièter comme des fous comme ça ... le mien à chaque fois que j'ai mal quelque part, c'est limite s'il est pas déjà en train de chercher les clés de la voiture pour partir ... On en a de la chance quand même !! :wink: Vous avez prévu quoi ce WE d'ailleurs les filles ?? Balade ? Courses ?? Sorties ??? Accoucher ???? (c'est une option aussi faut pas la négliger :lol: )
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:59
[quote:8d0e345d50="titietjen"]la il va venir me chercher en fait on demenage ce we donc ca va changer les idees. et puis sinon peut etre que ce soir on va passer chez nos amis juste histoire de pas trrop penser. mais bon des fois ca me stress pcq il boit un coup et j ai peur si je devais partir a l improviste pcq g qd meme plus de 3 cm d ouverture et col efface donc ca peut arriver qd meme vite mais a ce moment de la grossesse t evite les gens pcq on te demande tjs t'es encore la?? et moi ca m enerve.. mais c'est vrai que mon cheri travaille bcp aussi et ca lui fait u bien de prendre une heure apres son boulot pour se relacher il a trop sur les epaules...[/quote:8d0e345d50] Quand il boit un coup il n'est peut etre pas très loin donc il peut surement revenir rapidement
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:01
oui mon homme est adorable aussi sinon moi j ai prevu d accoucher :lol: au cas ou ma puce ne veut pas ben je demenage ce week end et comme ca de la semaine papa pourra finaliser pour le retour de la puce... et ntoi tu prevoit quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.